Welcome back Mignonne.Rien ne va plus, faites vos jeux...
Ça ne va pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Welcome back Mignonne.Rien ne va plus, faites vos jeux...
Un petit retour furtif ^^.Welcome back Mignonne.
Ça ne va pas ?
S'il n'y a pas de lésion, c'est donc réversible ? Tu as un programme de kiné, ils t'ont renvoyée avec quel protocole ?Un petit retour furtif ^^.
Semaine longue et inutile, encore une semaine à l'hôpital sans aucun retour et ma jambe qui devient quasiment inutilisable sans aucune lésion, j'ai fait des échos.
Même pas, ils ne savent pas ce qu'il se passe, ils voient bien que je hurle de douleurs juste quand on touche mon genou mais on continue à chercher ce qui déclenche tout ça. Min kiné est en vacances, j'y retourne semaine prochaine.S'il n'y a pas de lésion, c'est donc réversible ? Tu as un programme de kiné, ils t'ont renvoyée avec quel protocole ?
C'est une douleur aigüe ? Pas d'atteinte des nerfs périphériques ?Même pas, ils ne savent pas ce qu'il se passe, il voit bien que je hurle de douleurs juste quand on touche mon genou mais on continue à chercher ce qui déclenche tout ça. Min kiné est en vacances, j'y retourne semaine prochaine.
Aigue et constante quasiment. Pour les nerfs, c'est ce qu'ils recherchent. Il y a clairement une surréaction du cerveau, pour l'instant on ne peut même plus m'effleurer le bras sinon j'ai des chocs électriques.C'est une douleur aigüe ? Pas d'atteinte des nerfs périphériques ?
Ma pauvre, ça s'enchaîne...tu es rentrée parce que les douleurs sont plus gérables ou parce qu'ils ne pouvaient rien faire de plus à ce stade?
Mais c'est notre fashionista préférée. Je pensais que tu ne reviendrais pas avant un moment
Je viens occuper mes insomnies .Mais c'est notre fashionista préférée. Je pensais que tu ne reviendrais pas avant un moment
Ah quel dommage.Je viens occuper mes insomnies .
Ahah j'ai reçu mon emploi du temps, rassure-toi, je disparais bientôt mdr.
Et ben, Mignonne, j'espère de tout mon cœur qu'ils vont comprendre pourquoi ton cerveau sur-interprètes les messages de douleurs... c'est vraiment trop, là.Aigue et constante quasiment. Pour les nerfs, c'est ce qu'ils recherchent. Il y a clairement une surréaction du cerveau, pour l'instant on ne peut même plus m'effleurer le bras sinon j'ai des chocs électriques.
À part m'anesthésier de nouveau, ils ne peuvent plus rien. Ils refusent, ce que je comprends car c'est un produit assez nocif à long terme et qu'on ne sait pas ce que j'ai donc ça peut aggraver le souci à plus long terme.
Oui, j'ai l'habitude .Ah quel dommage.
Je viens de voir les autres messages, j'espère que tout va bien aller
Merci je suis juste inquiète de ne pas pouvoir aller en cours.Et ben, Mignonne, j'espère de tout mon cœur qu'ils vont comprendre pourquoi ton cerveau sur-interprètes les messages de douleurs... c'est vraiment trop, là.
Tu sais où me trouver, je n'ai pas à te le répéter, si ce n'est que pour un peu discuter.
C'est tristeOui, j'ai l'habitude .
Oui, j'ai l'habitude .
Je viens occuper mes insomnies .
Ahah j'ai reçu mon emploi du temps, rassure-toi, je disparais bientôt mdr.
oh ça ne m'empêche pas de parler de mode .C'est triste
Je t'envoie des ondes positives.
J'ai envie que tu sois remise sur pied. À qui vais-je parler de fringues ici sinon?
Hello,Bonjour ruptrix!
Je pensais à toi aujourd'hui!
Je suis attristé par ta maladie.
Amine, oui je veux juste savoir pour au moins comprendre ce qu'il se passe. ^^Allah y chafik.
Inchallah qu'ils trouvent d'où viennent ses soucis et que tu te rétablisses.
Courage miss
Prépare ta rentrée normalement, tu iras mieux d'ici là, inch'Allah.Merci je suis juste inquiète de ne pas pouvoir aller en cours.
Je vois que tu suis vraiment ça de près.oh ça ne m'empêche pas de parler de mode .
D'ailleurs, j'ai bien lorgné sur la collection de Sandra Mansour cette année qui n'est pas sans rappeler le défilé croisière de Dior de 2018. Ça me donné pas mal d'inspirations.
Ah oui, j'adore surtout du côté des créateurs libanais . J'aime bien les pièces qui donnent un côté onirique presque hors du temps.Je vois que tu suis vraiment ça de près.
L'avantage (ou l'inconvénient) de ne regarder que du côté du style masculin, très peu de changements disons. Mais très peu de couverture aussi. Il faut vraiment fouiller pour trouver les nouveautés en terme de nouveaux artisans, nouvelles marques d'accessoires etc.
Absolument. Mais par contre les prix suivent. Et on a beaucoup moins de choix. Il y a une justice quelque part!Ah oui, j'adore surtout du côté des créateurs libanais . J'aime bien les pièces qui donnent un côté onirique presque hors du temps.
Vous avez, en revanche, je trouve plus facilement accès à des pièces de bonne facture. Chez les femmes, même en allant dans des boutiques plus chères, ce n'est pas garanti, justement à cause de ce renouvellement permanent.
Exactement .Absolument. Mais par contre les prix suivent. Et on a beaucoup moins de choix. Il y a une justice quelque part!
coucou,Hey Ondine,
C'est gentil , non y'a rien de grave Hamdoulilleh... j'ai déjà eu pire!..
Je fais toujours attention quand je bricole, sauf que là j'ai voulu percer mon doigt avec la planche!...
coucou ThemisMême pas, ils ne savent pas ce qu'il se passe, ils voient bien que je hurle de douleurs juste quand on touche mon genou mais on continue à chercher ce qui déclenche tout ça. Min kiné est en vacances, j'y retourne semaine prochaine.
Coucou,coucou Themis
tiens bon ! Allah ychafik ! j'espère que ce problème se résoudra rapidement et que tu puisses assister à tes cours! Courage
Tu vis au Maroc je crois ? Risqué le colis... dommage !
La congélation ne donne pas grand-chose, je trouve toujours que les plats se gorgent d'eau et que le goût de la courgette en prend un coup.
Mais je vais vraiment réfléchir à en faire une boisson. La limonade de concombres, c'est pas mal, donc pourquoi pas la courgette ?
Sbah El kheir Sora , merci beaucoup . J’espère que tu vas bien... Bon week-end et prends soin de toiCourage ma belle et bon rétablissement
Merciiii beaucoup. Prends soin de toiBon rétablissement courage
Coucou @Yemna , merciii beaucoup. Tu es adorable. Ça y est c’est le we!! Profites-en. Les ados sont prêts pour la reprise? Petite poupée va toujours bien?Pensées @Enchantee
Merciiii beaucoup @Ebion fidèle penseur de tous les temps! J’espère que tu vas bien, la famille aussi. Ici ok... Petit aperçu de l’automne apéro avoir eu des canicules irrespirables. Comme quoi! Les cartables sont prêts, le 1 septembre nous guette! C’est reparti...Bon joumou3a, ya Lalla gentille professeure crétoise pieuse polie coeur pur @Enchantee !
Bonjour mabelle, contente d'avoir de tes nouvelles, t'es sortie ? Ça va mieux ?Coucou @Yemna , merciii beaucoup. Tu es adorable. Ça y est c’est le we!! Profites-en. Les ados sont prêts pour la reprise? Petite poupée va toujours bien?
Prends soin de toi
Boussa