Grave il est 19h30 et je suis déjà bourréLa flemme de mâcher... toujours en avance sur le programme, toi.
J arrive à peine à distinguer les touches sur ce foutu clavier ... bonne soirée bladiland et amusez bous bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave il est 19h30 et je suis déjà bourréLa flemme de mâcher... toujours en avance sur le programme, toi.
Alhamdolilah 3la slamtkom ! Il faut faire bien attentionLa batterie du Samsung de mon fils a pris feu et explosé ce matin de bonne heure!!
Je suis rentrée exprès pour voir les dégâts sur mon lino, ouf lui n'a rien eut, mon lino meskine lui a bien souffert...
Question, peut-on retrouver le même et en changer qu'un petit bout? Ou comme j'en ai peur il faut refaire toute la pièce ?
Mon lino a fêté ses 2 ans en juillet, donc trop récent pour le passer en usure auprès de mon bailleur...
Courage Enchantée ! Allah yjib chifaa !Courage, il est presque 14h!! Horaire hard dis donc!!
Bah c’est la « presque « Cata!! Je suis toujours à l’hosto. Prochain examen prévu mardi et ils préfèrent me garder sinon je dois repasser le test coronavirus et je perds ma chambre seule. Lorsqu’ils m’ont annoncé ça jeudi j’étais bien dégoûtée. Pas du tout prévu évidemment mais là c’est pass, et j’ai surtout pu m’organiser ! Du coup pas de rentrée le 1/9 pour moi... les journées sont longues mais je lis et je bavarde avec les infirmières...
Voilà pour les nouvelles .
Profite du week-end, tout est permis!
bessa7a o Ra7a !!La meilleure version, c'était courgettes, un citron, carottes, gingembre...le jus de courgettes seules était beaucoup moins amer que prévu, un goût assez proche du céleri en plus sucré.Regarde la pièce jointe 261636
Les gâteaux aux légumes, à part les carrot cakes...je n'aime pas trop.
Allah y selmek ! Deux grands verres de vitamines...bessa7a o Ra7a !!
Bonne nuit Sora! Sweet dreams...journée fatigante !! je devrais p-ê dormir bonne nuit!
Film français. Pourquoi ne suis-je pas étonné?Waaaah le film "Effacer l'historique était d'un ennui mortel" .
Il y a parfois de bons films mais là, c'était horrible .Film français. Pourquoi ne suis-je pas étonné?
Je sais je rigolais.Il y a parfois de bons films mais là, c'était horrible .
On a un abonnement illimité au cinéma donc je vais voir un peu de tout. ^^Je sais je rigolais.
Mais honnêtement je ne regarde que ce que Netflix/Crave ont à offrir. Pas beaucoup de films français dans les catalogues respectifs au Canada.
Oh je vois.On a un abonnement illimité au cinéma donc je vais voir un peu de tout. ^^
La qualité est tellement meilleure .Oh je vois.
Je ne vais jamais au cinéma je t'avoue. Je préfère mon confort à la maison.
Ce n'est pas la technologie qui me dérange mais plutôt les gens qui parlent, les gens qui mangent du pop corn à tout va. Je préfère le calme. Et j'ai une grosse TV 4K donc la qualité est làLa qualité est tellement meilleure .
Pour moi qui suis déficiente visuelle, j'apprécie d'avoir des films sur des écrans géants en bonne qualité. Plutôt dévoreuse de romans, j'ai appris à apprécier le cinéma grâce à ça.
Je suis la nana chiante qui demande aux gens d'être plus discrets avec leur pop-corn... Ça me rend dingue.Ce n'est pas la technologie qui me dérange mais plutôt les gens qui parlent, les gens qui mangent du pop corn à tout va. Je préfère le calme. Et j'ai une grosse TV 4K donc la qualité est là
Je n'ai que peu de contrôle sur les gens dans mon environnement. Chez moi je fais ce que je veux. Dans mon sofa confortable, personne autour, elle est pas belle la vie?Je suis la nana chiante qui demande aux gens d'être plus discrets avec leur pop-corn... Ça me rend dingue.
Tu prêches une convertie .Je n'ai que peu de contrôle sur les gens dans mon environnement. Chez moi je fais ce que je veux. Dans mon sofa confortable, personne autour, elle est pas belle la vie?
Tu es une solitaire toi aussi?Tu prêches une convertie .
Oui, c'est bien pour ça que je traîne ici, on peut établir un contact humain sans être trop envahi.Tu es une solitaire toi aussi?
Oui, c'est bien pour ça que je traîne ici, on peut établir un contact humain sans être trop envahi.
Je trouve que les gens sont souvent peu soucieux du bien-être des autres : bruits, manque de respect, musique à fond, méchanceté gratuite parler très fort enfin le BABA pour vivre tous ensemble sans embêter l'autre.
Exact.
Le secret réside dans le fait de choisir avec soin ceux que tu laisses entrer dans ta petite bulle et maintenir les autres à distance (mais pas trop, le juste milieu ).Exact.
On a quand même besoin d'eux. Pour faire des series, des documentaires, de la bouffe et des fringues.
Mais je suis comme Tom Sawyer vis a vis de l'école pour les humains: je les aime quand ils sont loin
Super facile. Vive la COVID à ce niveau. Tout le monde garde ses distances! Le télétravail aide aussi. Mais bon. Ça me manque de porter mes costumesLe secret réside dans le fait de choisir avec soin ceux que tu laisses entrer dans ta petite bulle et maintenir les autres à distance (mais pas trop, le juste milieu ).
Mdrrrrrr tu me fais délirer.Super facile. Vive la COVID à ce niveau. Tout le monde garde ses distances! Le télétravail aide aussi. Mais bon. Ça me manque de porter mes costumes
On se ressemble à deux niveaux: l'amour des fringues et la haine des autres.Mdrrrrrr tu me fais délirer.
On dirait moi qui suis pressée de retourner en cours pour arborer mes plus belles tenues (qui seront gâchées par ce satané masque).
J'ai une pièce réservée pour mon dressing mdr... Je t'assure c'est mon endroit préféré de l'appartement mdr.On se ressemble à deux niveaux: l'amour des fringues et la haine des autres.
Bien content que tu sois revenue parmi nous
Je vis seul dans une maison avec 3 chambres et un sous-sol. Mon dressing est la maison au completJ'ai une pièce réservée pour mon dressing mdr... Je t'assure c'est mon endroit préféré de l'appartement mdr.
Tu me bats, je m'incline mdr.Je vis seul dans une maison avec 3 chambres et un sous-sol. Mon dressing est la maison au complet
Tom sawyerExact.
On a quand même besoin d'eux. Pour faire des series, des documentaires, de la bouffe et des fringues.
Mais je suis comme Tom Sawyer vis a vis de l'école pour les humains: je les aime quand ils sont loin
Merci ma douce....Courage Enchantée ! Allah yjib chifaa !