[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On te pose une question un topic dans HDC mais en fait on n'écoute pas les avis et vous avez tous tord et j'ai raison

:confus:

Ça s'appelle comment cette "maladie"?

Voilà. C'est quand même pas difficile à comprendre ! :D
Et ça répond à absolument toutes les questions.:p

Pourquoi il pleut en France ?
A cause de la jalousie des femmes

Pourquoi les femmes sont brune ?
Car les autres sont jalouse

Pourquoi il y a le virus ?
A cause de la haine des femmes

Exact facile comme 1+1=3

:p

Et de la famine dans le monde...
Tout à fait.

Il y a une raison pour laquelle les femmes sont depuis toujours responsables des grandes catastrophes. Que ce soit la curiosité de Pandore qui a répandu tous les maux, celle d'Ève qui nous a foutu dehors du paradis terrestre suite à la perte de notre innocence. Au fond elles étaient jalouses des générations futures des autres femmes.

La jalousie c'est le mal incarné!

Tout à fait.

Il y a une raison pour laquelle les femmes sont depuis toujours responsables des grandes catastrophes. Que ce soit la curiosité de Pandore qui a répandu tous les maux, celle d'Ève qui nous a foutu dehors du paradis terrestre suite à la perte de notre innocence. Au fond elles étaient jalouses des générations futures des autres femmes.

La jalousie c'est le mal incarné!

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Tu m'as tué de rire :D:D:D

Non mais tu es jalouse. Tu es une femme , j'ai raison tu es jalouse

Biensur que tu es jalouse. La preuve c'est par jalousie que tu critiques hdc......... :D

Tu sais que j'ai même pas encore été participer à un sujet hdc depuis mon retour....... Je sais pas pq...... Mais je suis persuadé que je risque de.......
th

Ahahahaha 😂😂 za3ma elle veut dire que je suis toute refaite ? 🙄😂
Ou alors que tu ressembles naturellement à une femme qui a dû passer sous le bistouri pour atteindre un ideal de beauté? 🤔

Je le prendrais comme un compliment moi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour