[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Courage, il est presque 14h!! Horaire hard dis donc!!
Bah c’est la « presque « Cata!! Je suis toujours à l’hosto. Prochain examen prévu mardi et ils préfèrent me garder sinon je dois repasser le test coronavirus et je perds ma chambre seule. Lorsqu’ils m’ont annoncé ça jeudi j’étais bien dégoûtée. Pas du tout prévu évidemment mais là c’est pass, et j’ai surtout pu m’organiser ! Du coup pas de rentrée le 1/9 pour moi... les journées sont longues mais je lis et je bavarde avec les infirmières...
Voilà pour les nouvelles :bizarre:.

Profite du week-end, tout est permis!
Pas cool ça, pas grave ce n'est que partie remise pour retrouver tes élèves.
Visites interdites je suppose?
Bon papotages.
Je vais en profiter pour me reposer et lire oui! Et peut-être un ciné avec mon fils demain, le film qu'il voulait voir le weekend dernier n'est sorti que mercredi.

Non enlève en une et amène la avec toi au magasin.. car sur photo les couleurs changent.
Euhhh et tu sais comment ça s'enlève? :wazaa:
Moi et le bricolage ça fait 2, peur de faire un carnage !
Je crois que je vais attendre l'arrivée de mon fils en septembre...

Toutes mes pensées vont vers toi en cette période difficile :( je prie pour qu'ils trouvent ce que tu as au juste et surtout pour que tu guérisse inchallah ! Prends soin de toi !
Salam,

Merci, il ne faut pas s'inquiéter ça va aller. Amine ^^

Salam @Themis Allah i chafik.

As tu songé a la sophrologie, le reiki pour attenuer les douleurs?

Ça peut être une piste à envisager. Une connaissance qui a la sep consulte un praticien qui fait tout ça et travail sur la biologie total. C'est le seul qui lui soulage ses douleurs et lui permet de bouger normalement.
Salam,

Amine,

C'est en cours, je suis suivie dans un centre anti-douleurs, ça fait plus de dix ans que je vis avec ces douleurs avec des phases aiguës ou des dérèglements au niveau du corps. Ils m'en ont parlé cette semaine justement.
Je fais déjà de l'hypnothérapie, j'ai aussi un Tens (une petite machine qui m'envoie des chocs électriques légers pour leurrer mon cerveau, là on me parle de sophrologie ainsi que de magnétothérapie pour les mois/semaines à venir.
Je suis ouverte à tout de toutes façons. ^^

Coucou,
Bonne question ! Il l'a mouillé et en voulant l'ouvrir pour le mettre dans du riz...
Oui ouf, le principal c'est que lui n'ait rien eut! Hamdoulilah et ni que mon chez moi n'a pas finit en cendres...

Hamdoullah c'est sur.
Il ne faut plus qu'il bricole ces foutus appareils . Les batteries font des dégâts

Il a plu et le temps s'est rafraîchi, ni une ni deux, j'ai dégainé mon petit béret noire et ma robe longue brodée de fils dorées :love:.
Il semblerait que l'été tire à sa fin effectivement. Les temperatures ici tournent autour de 19 et pluie battante aujourd'hui et demain.
L'automne est ma saison favorite. J'ai joué au tennis sur une base régulière depuis Mai, donc ça me va 😁

Il semblerait que l'été tire à sa fin effectivement. Les temperatures ici tournent autour de 19 et pluie battante aujourd'hui et demain.
L'automne est ma saison favorite. J'ai joué au tennis sur une base régulière depuis Mai, donc ça me va 😁
Ici, la chaleur va revenir rapidement. En même temps, j'habite dans le sud de la France :p.
Ahah oui on en avait discuté, les looks plus élaborées, les aprem à feuilleter un livre au chaud.
Oui, el hamdoullah, on a eu un très bel été cette année.

Salam,

Amine,

C'est en cours, je suis suivie dans un centre anti-douleurs, ça fait plus de dix ans que je vis avec ces douleurs avec des phases aiguës ou des dérèglements au niveau du corps. Ils m'en ont parlé cette semaine justement.
Je fais déjà de l'hypnothérapie, j'ai aussi un Tens (une petite machine qui m'envoie des chocs électriques légers pour leurrer mon cerveau, là on me parle de sophrologie ainsi que de magnétothérapie pour les mois/semaines à venir.
Je suis ouverte à tout de toutes façons. ^^

C' est dommage que tu ne vis pas ici en Belgique parce que je t'aurais donné les coordonnées du type dont j'ai parlé. Des gens viennent de toute la Belgique pour le voir.

La sophro et surtout la caycedienne fait bcp de bien aux gens.

J'espère que que tu trouveras ce qui te soulagera sur du long terme.

C' est dommage que tu ne vis pas ici en Belgique parce que je t'aurais donné les coordonnées du type dont j'ai parlé. Des gens viennent de toute la Belgique pour le voir.

La sophro et surtout la caycedienne fait bcp de bien aux gens.

J'espère que que tu trouveras ce qui te soulagera sur du long terme.
Merci, c'est super gentil, après si je ne suis pas soulagée dans les mois à venir, je reviendrai vers toi si ça ne te dérange pas. ^^

Oui, dans la prise en charge des douleurs chroniques, souvent le non médicamenteux est plus efficace à long terme d'après l'un de mes médecins.

Merci, c'est super gentil, après si je ne suis pas soulagée dans les mois à venir, je reviendrai vers toi si ça ne te dérange pas. ^^

Oui, dans la prise en charge des douleurs chroniques, souvent le non médicamenteux est plus efficace à long terme d'après l'un de mes médecins.

Je devais suivre la formation pour devenir sophrologue certifiée caycedienne. Mais financièrement parlant j'étais serré. Mais c'est que partie remise et je compte m'y lancer d'ici 1 ou 2 ans.

Je crois en cette pratique et aux biens qu'elle peut prodiguer.

Je devais suivre la formation pour devenir sophrologue certifiée caycedienne. Mais financièrement parlant j'étais serré. Mais c'est que partie remise et je compte m'y lancer d'ici 1 ou 2 ans.

Je crois en cette pratique et aux biens qu'elle peut prodiguer.
Ah oui, en plus c sont des professions en plus en plus demandées.

Bon depuis juin, je me suis plus du tt regardé dans un miroir de plein pied. Juste la tête pour voir si ma perruque tient droit et si j'ai rien entre les dents.

L'horreur, on dirait que j'ai avalée Willy :eek::wazaa::indigne:

Ne pas travailler me réussit pas lol

Je suis initiée au 1er degré. Pas certaine que je sois en capacité d'offrir un "soin" à distance. Mais dans tous les cas, je connais des gens fiables qui pratiquent intensément (et sans contrepartie financière).
Je te demanderai alors des contacts le moment venu. Merci :mignon:

Pas cool ça, pas grave ce n'est que partie remise pour retrouver tes élèves.
Visites interdites je suppose?
Bon papotages.
Je vais en profiter pour me reposer et lire oui! Et peut-être un ciné avec mon fils demain, le film qu'il voulait voir le weekend dernier n'est sorti que mercredi.
Top ça un cinéma avec son fiston.
Visite limitée à une personne et 30 minutes par jour! C’est dingue!!
Ce coronavirus fait vraiment des dégâts ! Il y a des personnes dans les chambres voisines complètement démoralisées car pas de visite... c’est triste...

Salam chibani :p

Chantent faux? Tu abuses. C'est sans musique. Tous se fait avec la voix.
Je joue de plusieurs instruments et principalement à la guitare (env 40ans). Et je trouve que les parties chanter en chœur sonnent faux.

PS: Ce morceau j'ai dû le jouer ce morceau un millier de fois ^^ Tout l'album des centaines de fois ^^

Ps2: et surtout je n’aime pas leurs gueules :D

Je joue de plusieurs instruments et principalement à la guitare (env 40ans). Et je trouve que les parties chanter en chœur sonnent faux.

PS: Ce morceau j'ai dû le jouer ce morceau un millier de fois ^^ Tout l'album des centaines de fois ^^

Ps2: et surtout je n’aime pas leurs gueules :D

Moi j'aime bien. :p
Pour ce qui est de leur tête. Je ne regardes pas les vidéos je ne fais qu'ecouter.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour