[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me demande pourquoi j'ai eu si peur tout à l'heure :confused: Pourtant, il n'y avait personne près du guichet :rolleyes::D

J'ai fait tomber mon portable et l'afficheur ne s'arrête plus de vibrer :( je ne peux plus jouer sur mon portable :pleurs: un S8+ qui a duré 2 ans quand même ! tu comptes aussi changer de portable? :p

Tu te souviens pas que j'ai éclaté mon tel sur le carrelage et l'écran s'est fissuré (il se fissure de plus en plus). J'ai pas mis de protection sur celui-ci :desole:

Tu te souviens pas que j'ai éclaté mon tel sur le carrelage et l'écran s'est fissuré (il se fissure de plus en plus). J'ai pas mis de protection sur celui-ci :desole:
Pauvre portable ! moi aussi, j'avais pas de protection :( tu continues de l'utiliser sans problème ? :p

Finalement, je me dis qu'avoir un mari ça peut être utile.
J'aime pas sortir les poubelles....... J'aime pas tondre la pelouse.......j'aime pas cuisiner et de ce fait obligé d'aller chercher à manger dehors et j'aime pas ça. Au moins, il sera utile pour ça.

Donc toi charmant et bel homme.... Tant qu'à faire autant que tu sois agréable à regarder..... Si tu recherches quelqu'un qui sait faire la vaisselle et réchauffer des plats au micro onde.... Si tu n'es pas regardant sur le physique.....kkrkrkrkrkrkr..... Que tu aimes la musique des années 80 et que tu possèdes un sac banane alors je crois qu'on est fait l'un pour l'autre.

Exclus de cette recherches les profils suivant.

Divorcé avec enfant..... Hell no!!! Chauve et cheveux crépus..... Veillez passer votre chemin....... Brun aux yeux bruns....... Non sans façon...... En dessous d'1m90..... Désolé mais pas à la hauteur....... Peau foncé a légèrement ou trop foncé..... Désolé, mais il y a que le chocolat que j'aime de cette couleur......... Maghrébins....... Si votre salaire mensuel est en dessous de 10 000 euro bye bye.

:mignon:

"We have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, and nitrogen in our brains. 93 percent stardust, with souls made of flames, we are all just stars that have people names." - nikita_gill -

Finalement, je me dis qu'avoir un mari ça peut être utile.
J'aime pas sortir les poubelles....... J'aime pas tondre la pelouse.......j'aime pas cuisiner et de ce fait obligé d'aller chercher à manger dehors et j'aime pas ça. Au moins, il sera utile pour ça.

Donc toi charmant et bel homme.... Tant qu'à faire autant que tu sois agréable à regarder..... Si tu recherches quelqu'un qui sait faire la vaisselle et réchauffer des plats au micro onde.... Si tu n'es pas regardant sur le physique.....kkrkrkrkrkrkr..... Que tu aimes la musique des années 80 et que tu possèdes un sac banane alors je crois qu'on est fait l'un pour l'autre.

Exclus de cette recherches les profils suivant.

Divorcé avec enfant..... Hell no!!! Chauve et cheveux crépus..... Veillez passer votre chemin....... Brun aux yeux bruns....... Non sans façon...... En dessous d'1m90..... Désolé mais pas à la hauteur....... Peau foncé a légèrement ou trop foncé..... Désolé, mais il y a que le chocolat que j'aime de cette couleur......... Maghrébins....... Si votre salaire mensuel est en dessous de 10 000 euro bye bye.

:mignon:
Tu es quand même modeste pour tes critères :sournois: Y a plein de gens qui entrent dans ta description :D

J'aime aussi les hommes grands avec la peau claire mais ça reste relatif :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour