A
AncienBladinaute
Non connecté
Je pourrais en dire autant de toi @Themis tu viens de reagir sur une de mes premieres interventionsÇa c'est quand tu t'ennuies grave ! Parfois tu tombes sur des pépites mdr.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pourrais en dire autant de toi @Themis tu viens de reagir sur une de mes premieres interventionsÇa c'est quand tu t'ennuies grave ! Parfois tu tombes sur des pépites mdr.
J'ai fait tomber mon portable et l'afficheur ne s'arrête plus de vibrer je ne peux plus jouer sur mon portable un S8+ qui a duré 2 ans quand même ! tu comptes aussi changer de portable?Toi aussi tu dois changer de tel ?
Ça c'est quand tu t'ennuies grave ! Parfois tu tombes sur des pépites mdr.
J'ai fait tomber mon portable et l'afficheur ne s'arrête plus de vibrer je ne peux plus jouer sur mon portable un S8+ qui a duré 2 ans quand même ! tu comptes aussi changer de portable?
Je regarde un seul épisode ou je dors ?
[
Vas y regarde un épisode minuit ou minuit 30, on est plus à ça près
Ça dépend (ça dépasse)si c'est un kdrama, c'est genre 1 bonne heure "comme même".
Vas y regarde un épisode minuit ou minuit 30, on est plus à ça près
La dernière fois que je me suis dit ça j'ai fini une saison à 6h du mat avant d'aller au taf
Hahahaha t'as exagéré toi aussi mdr
Mais je me rends compte après coup que mon conseil est un peu foireux
Pauvre portable ! moi aussi, j'avais pas de protection tu continues de l'utiliser sans problème ?Tu te souviens pas que j'ai éclaté mon tel sur le carrelage et l'écran s'est fissuré (il se fissure de plus en plus). J'ai pas mis de protection sur celui-ci
c'est pour ça que j'aime les C-drama, 30 min, c'est rapide lolÇa dépend (ça dépasse)si c'est un kdrama, c'est genre 1 bonne heure "comme même".
naghi ! bezzaf !La dernière fois que je me suis dit ça j'ai fini une saison à 6h du mat avant d'aller au taf
c'est ce que je compte faireOui cest vrai! Si ça se trouve elle dort déjà de toutes façons lol
Pauvre portable ! moi aussi, j'avais pas de protection tu continues de l'utiliser sans problème ?
c'est ce que je compte faire
Allez, je vous dis bonne nuit et beaux rêves !
Exactement ! même chose pour moi, je dois sauvegarder quelques parts mes photos etc pour éviter toute surprisePour le moment c'est ok mais l'écran va pas tenir lgtps... Je dois vite sauvegarder mes photos etc.
Merci ma chèreTseb7i 3la kheir Sora
Coucoubonsoir Lily
t'étais en congé ?
Coucou lilyCoucou
Oui j'ai pris des congés j'ai repris le travail mardi et toi tu as pris des congés?
Passe une belle journée ^^
Tu es quand même modeste pour tes critères Y a plein de gens qui entrent dans ta descriptionFinalement, je me dis qu'avoir un mari ça peut être utile.
J'aime pas sortir les poubelles....... J'aime pas tondre la pelouse.......j'aime pas cuisiner et de ce fait obligé d'aller chercher à manger dehors et j'aime pas ça. Au moins, il sera utile pour ça.
Donc toi charmant et bel homme.... Tant qu'à faire autant que tu sois agréable à regarder..... Si tu recherches quelqu'un qui sait faire la vaisselle et réchauffer des plats au micro onde.... Si tu n'es pas regardant sur le physique.....kkrkrkrkrkrkr..... Que tu aimes la musique des années 80 et que tu possèdes un sac banane alors je crois qu'on est fait l'un pour l'autre.
Exclus de cette recherches les profils suivant.
Divorcé avec enfant..... Hell no!!! Chauve et cheveux crépus..... Veillez passer votre chemin....... Brun aux yeux bruns....... Non sans façon...... En dessous d'1m90..... Désolé mais pas à la hauteur....... Peau foncé a légèrement ou trop foncé..... Désolé, mais il y a que le chocolat que j'aime de cette couleur......... Maghrébins....... Si votre salaire mensuel est en dessous de 10 000 euro bye bye.
Ça m'est arrivé la dernière fois, je me suis dit "ah ouais quand même" .Carrément, des fois tu tombes sur des vieux posts où t'as sorti des trucs de l'espace et tu te dit WTF, c'est de moi ça ?
Carrément, des fois tu tombes sur des vieux posts où t'as sorti des trucs de l'espace et tu te dit WTF, c'est de moi ça ?
You should never believe woman words
Je croyais que c’était l’inverse : Men’s words.