[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a des fous qui traînent sur ce forum... je veux dire dans les threads « religieux ».

Dans un sens, c'est drôle de lire leurs délires. Mais dans un autre sens, c'est triste de voir ces fous se ridiculiser et s'agiter alors qu'il leur faudrait un traitement médical. :(

qu'est ce qui s'est passé?
Oh c'est l'anarchie à l'école, ma directrice démissionne enfin on sait pas trop mais elle s'est mise à l'arrêt, y a l'ancien directeur qui revient en tant que directeur adjoint (d'où l'arrêt de ma directrice) et ce mec est un incompétent pervers et alcoolo bref c'est le bordel à l'école en ce moment... j'ai tout le temps envie de vomir à cause du masque; insupportable de donner cours masquée et les collègues qui pètent un câble et gueulent sur ceux sans masques ( y a eu une dispute aujourd'hui entre deux collègues...les gens deviennent fou avec ce covid) bref vivement demain après-midi

Wallah avec des cas comme ça je déteste de plus en plus les gens...
Pourtant je suis de base gentille et serviable mais plus je vieilli et moins je supporte les gens!
Heureusement que les enfants eux trouvent toujours grâce à mes yeux.
coucou Yemna,

Essaie de les ignorer. Je pense que c'est la meilleure solution sinon si ils t'énervent tu ne vas que perdre ton énergie avec des gens qui ne méritent pas :p
Les enfants sont l'ornement de la vie ^^

Oh c'est l'anarchie à l'école, ma directrice démissionne enfin on sait pas trop mais elle s'est mise à l'arrêt, y a l'ancien directeur qui revient en tant que directeur adjoint (d'où l'arrêt de ma directrice) et ce mec est un incompétent pervers et alcoolo bref c'est le bordel à l'école en ce moment... j'ai tout le temps envie de vomir à cause du masque; insupportable de donner cours masquée et les collègues qui pètent un câble et gueulent sur ceux sans masques ( y a eu une dispute aujourd'hui entre deux collègues...les gens deviennent fou avec ce covid) bref vivement demain après-midi
Coucou Marok19,
Quelle journée ! mais personne n'a réclamé contre ce vieux pervers ? La directrice était gentille ? pourquoi ils l'ont remplacé ?
Vraiment c'est difficile ! j'arrive pas à mettre le masque toute la journée même si je suis dans un open space mais il y a de la distance entre chaque bureau. J'imagine pas pouvoir le supporter, je suffoque et je suis allergique ! Vraiment bon courage surtout que tu dois enseigner au même temps .. Tu dois faire avec :( Je crois que les gens n'arrivent pas à s'habituer à la situation et coexister et ça tape sur leur nerfs ..
Vivement cet aprem :p

Il y a des fous qui traînent sur ce forum... je veux dire dans les threads « religieux ».

Dans un sens, c'est drôle de lire leurs délires. Mais dans un autre sens, c'est triste de voir ces fous se ridiculiser et s'agiter alors qu'il leur faudrait un traitement médical. :(
Quand c'est anonyme, les gens se permettent de dire tout ce qui leur passe par la tête :D

"Heureux" hasard de recevoir ce courrier aujourd'hui alors qu'on m'annonçait hier que c'est presque sans espoir désormais.

Bon joumou3a, ya Lalla tamedokeshte coeur de lionne @Yemna ! :)
Bonjour Birdy chou :love:
Bon vendredi à toi et surtout bon weekend !
Weekend de 3 jours pour moi, aujourd'hui bricolage chez moi, j'ai monté 2 meubles en kit pour m'en servir pour les chaussures et je suis fière de moi😎
J'ai réussi à découper un tit bout de mon lino sans trop de dégâts, me reste plus qu'à faire le tour des magasins de bricolage pour retrouver le même...
Demain journée au Puy du Fou organisée par mon taf + cinéscénie le soir et dimanche repos!!

Bonjour Birdy chou :love:
Bon vendredi à toi et surtout bon weekend !
Weekend de 3 jours pour moi, aujourd'hui bricolage chez moi, j'ai monté 2 meubles en kit pour m'en servir pour les chaussures et je suis fière de moi😎
J'ai réussi à découper un tit bout de mon lino sans trop de dégâts, me reste plus qu'à faire le tour des magasins de bricolage pour retrouver le même...
Demain journée au Puy du Fou organisée par mon taf + cinéscénie le soir et dimanche repos!!

Je suis content pour toi. Passe un bon weekend!

Merci :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour