[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Finalement, je me dis qu'avoir un mari ça peut être utile.
J'aime pas sortir les poubelles....... J'aime pas tondre la pelouse.......j'aime pas cuisiner et de ce fait obligé d'aller chercher à manger dehors et j'aime pas ça. Au moins, il sera utile pour ça.

Donc toi charmant et bel homme.... Tant qu'à faire autant que tu sois agréable à regarder..... Si tu recherches quelqu'un qui sait faire la vaisselle et réchauffer des plats au micro onde.... Si tu n'es pas regardant sur le physique.....kkrkrkrkrkrkr..... Que tu aimes la musique des années 80 et que tu possèdes un sac banane alors je crois qu'on est fait l'un pour l'autre.

Exclus de cette recherches les profils suivant.

Divorcé avec enfant..... Hell no!!! Chauve et cheveux crépus..... Veillez passer votre chemin....... Brun aux yeux bruns....... Non sans façon...... En dessous d'1m90..... Désolé mais pas à la hauteur....... Peau foncé a légèrement ou trop foncé..... Désolé, mais il y a que le chocolat que j'aime de cette couleur......... Maghrébins....... Si votre salaire mensuel est en dessous de 10 000 euro bye bye.

:mignon:
Un sac banane? Tu veux un looser !!:npq::D

Le masque, ça ruine n'importe quelle tenue :D.
Trooooop !

Juste à la fin du confinement, j'étais tellement contente de pouvoir "sortir" que je mettais du rouge à lèvre pour aller faire les courses lol sauf que je gardais le masque donc je me sentais un peu " bete" mais j'étais contente quand même.
Et pendant tout un temps j'essayais de bien choisir mes vêtements de sorte à ce que ça choque pas trop avec le masque mdr...

"Nike ta mère "
Toi va niquer la tienne, clochard va!
Faut vraiment pas que je bosse lors de mes règles moi! Des abrutis ont le chic de me faire monter les nerfs très (trop) vite.

Faudrait chaque année qu'on puisse faire le ménage sur ses posts, et repartir innocent comme l'enfant sortant du ventre de sa maman :p
Ça dépend, les insultes et la méchanceté devraient être laissées, ça permettrait que certains filous ne s'en sortent pas mais les bêtises et les trucs trop perso, ça oui mdrrrr

Ça dépend, les insultes et la méchanceté devraient être laissés, ça permettrait que certains filous ne s'en sortent pas mais les bpetises et les trucs trop perso, ça oui mdrrrr

Oui tu as raison, ou créer un post wall of shame rempli de toutes les bêtises qu'on peut lire :sournois:

Trooooop !

Juste à la fin du confinement, j'étais tellement contente de pouvoir "sortir" que je mettais du rouge à lèvre pour aller faire les courses lol sauf que je gardais le masque donc je me sentais un peu " bete" mais j'étais contente quand même.
Et pendant tout un temps j'essayais de bien choisir mes vêtements de sorte à ce que ça choque pas trop avec le masque mdr...

A chaque fois que je sors avec mon masque, j'ai l'impression de sortir faire un braquage..:D

"Nike ta mère "
Toi va niquer la tienne, clochard va!
Faut vraiment pas que je bosse lors de mes règles moi! Des abrutis ont le chic de me faire monter les nerfs très (trop) vite.

Ils disent encore ça... Même pas un peu d'originalité dans les insultes. Courage Yemna:mignon: n'écoute pas ces idiots. T'es loin devant eux.

Il s'est passé quoi ? :(
Un abruti dans une voiture en tant que passager, j'étais tranquille dans la voie réservée aux bus et à un rd point la copine de l'abruti venant de la gauche et voulant prendre la voie des vl parallèle à la mienne a dû avoir peur et l'autre vainqueur n'a rien trouvé de mieux que de m'insulter...
J'avais qu'une envie, lui écraser sa sale gueule d'abruti, je deviens dangereuse au volant :wazaa:

Ils disent encore ça... Même pas un peu d'originalité dans les insultes. Courage Yemna:mignon: n'écoute pas ces idiots. T'es loin devant eux.
Merci ma douce, mon ange gardien plein de sagesse a dû déserté mon épaule droite ce soir !
J'ai horreur de m'énerver, en plus ça ne mène à rien à part me sentir moi plus mal après le coup de nerfs. ..

Un abruti dans une voiture en tant que passager, j'étais tranquille dans la voie réservée aux bus et à un rd point la copine de l'abruti venant de la gauche et voulant prendre la voie des vl parallèle à la mienne a dû avoir peur et l'autre vainqueur n'a rien trouvé de mieux que de m'insulter...
J'avais qu'une envie, lui écraser sa sale gueule d'abruti, je deviens dangereuse au volant :wazaa:

Mais quelle sauvage que tu fais. :p

Qu'est ce qu'il est bête :confus:

bnadem ykhaf may7cham! (sont lâches mais ne respectent personne )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour