[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Wallah avec des cas comme ça je déteste de plus en plus les gens...
Pourtant je suis de base gentille et serviable mais plus je vieilli et moins je supporte les gens!
Heureusement que les enfants eux trouvent toujours grâce à mes yeux.
Salam Yemna,
Tu ne peux pas detetester les gens, surtout toi..^^
Chacun fait ce qu'il a envie de faire.
Celui ou celle qui a envie de se prendre la tête, bah il ou elle a qu'a foncer dans un mur!!..
La vie est beaucoup trop précieuse pour perdre son temps avec des gens qui n'en valent pas la peine.

Les enfants sont une mine d'or!! :love:

Dernière édition:
coucou Yemna,

Essaie de les ignorer. Je pense que c'est la meilleure solution sinon si ils t'énervent tu ne vas que perdre ton énergie avec des gens qui ne méritent pas :p
Les enfants sont l'ornement de la vie ^^
Salam Ondine!!..
On dirait une maman qui parle!..^^

Le 19 décembre 2016
En une seule année, du mois d’août 2015 à juillet 2016, 7989 km² de forêt ont été détruits en Amazonie, soit 29% de plus que l’an dernier. Cette superficie correspond à 76 fois la surface de Paris, et signifie que 451 millions d’arbres ont été coupés, soit 859 arbres abattus chaque minute !

Ah mais pour une soirée je trouve ça extrêmement chic suite noir avec chemise noire j'adore... mais sans cravate
Tous les goûts sont dans la nature 😊

Je préfère de loin le bleu ou gris foncé pour le soir. Beaucoup plus polyvalent: tu peux mettre des chemises blanches, bleues, unies, à rayures etc.
Plein de choix de couleur pour les chaussures aussi: marron, bleu, noir, bourgogne.

Un costume noir tu es limité à chaussures noires et chemise blanche. La chemise noire c'est à proscrire en tout temps.

Je préfère de loin le bleu ou gris foncé pour le soir. Beaucoup plus polyvalent: tu peux mettre des chemises blanches, bleues, unies, à rayures etc.
Plein de choix de couleur pour les chaussures aussi: marron, bleu, noir, bourgogne.

Un costume noir tu es limité à chaussures noires et chemise blanche. La chemise noire c'est à proscrire en tout temps.

Ah cest drôle ça ! Occasionnellement jentrouve ca fait chic mais mystérieux tu vois ? Oui bleu cest canon maisnfaut changer non lol
Comme tu dis les goûts et les couleurs ^^

Ah cest drôle ça ! Occasionnellement jentrouve ca fait chic mais mystérieux tu vois ? Oui bleu cest canon maisnfaut changer non lol
Comme tu dis les goûts et les couleurs ^^
Je te comprends parfaitement.
C'est plus une convention sociale si tu veux. Le noir doit etre réservé aux occasions comme les mariages et les enterrements.
Si je devais m'acheter un costume semi-formel je ne choisirais pas un costume noir mais un tuxedo. Beaucoup plus élégant.

Je te comprends parfaitement.
C'est plus une convention sociale si tu veux. Le noir doit etre réservé aux occasions comme les mariages et les enterrements.
Si je devais m'acheter un costume semi-formel je ne choisirais pas un costume noir mais un tuxedo. Beaucoup plus élégant.
Preach :p !

Haa noon, avec le costume noir tu peux aussi mettre une chemise bleue, blanche..
Généralement on essaie de faire un contraste avec une tenue... ce que l'on veut faire ressortir comme couleur...
Moi perso je m'adapte en fonction des couleurs de mes chemises..
Je regarde si ça ressort bien avec le costume..
Pareil quand je mets mes autres tenues..

Haa noon, avec le costume noir tu peux aussi mettre une chemise bleue, blanche..
Généralement on essaie de faire un contraste avec une tenue... ce que l'on veut faire ressortir comme couleur...
Moi perso je m'adapte en fonction des couleurs de mes chemises..
Je regarde si ça ressort bien avec le costume..
Pareil quand je mets mes autres tenues..
Pour les couleurs je m'amuse plus avec mes accessoires: cravates et mouchoirs de poche. Mais pour les pièces je suis les règles de base:

• les chaussures doivent toujours être plus foncées que le costume
  • la chemise doit toujours être plus claire que le costume

Ces règles ne sont écrites nulle part néanmoins.

Et comme disait Oscar Wilde "first learn the rules then break them."

Pour les couleurs je m'amuse plus avec mes accessoires: cravates et mouchoirs de poche. Mais pour les pièces je suis les règles de base:

• les chaussures doivent toujours être plus foncées que le costume
  • la chemise doit toujours être plus claire que le costume

Ces règles ne sont écrites nulle part néanmoins.

Et comme disait Oscar Wilde "first learn the rules then break them."
Il est toujours possible de briser les règles de la Mode mais ça demande une vraie maîtrise afin de rester harmonieux :p.

Pas de la mode, du style. Pas la même chose ma chère mais je ne t'apprends rien 😏
C'est un abus de langage mais tu m'as comprise ^^

J'avais un tutu aujourd'hui, on m'a. Dit que ne ressemblais à une cendrillon des temps modernes :love:. D'ailleurs, je vais m'en prendre un autre mdr.

C'est un abus de langage mais tu m'as comprise ^^

J'avais un tutu aujourd'hui, on m'a. Dit que ne ressemblais à une cendrillon des temps modernes :love:. D'ailleurs, je vais m'en prendre un autre mdr.
Tout à fait.

La mode est imposée, et elle change tous les 6 mois.
Le style est l'expression de soi à travers son apparence.

Je sais que c'est un rappel mais on ne peut jamais trop le dire.

Aujourd'hui j'étais vraiment en mode relax. Chemise blanche façonnable, mes nouveaux Jean's selvage de chez Naked & Famous et des sneakers unis blancs en cuir de chez Frank & Oak.

Ma coiffeuse est toujours heureuse de me voir haha!

Tout à fait.

La mode est imposée, et elle change tous les 6 mois.
Le style est l'expression de soi à travers son apparence.

Je sais que c'est un rappel mais on ne peut jamais trop le dire.

Aujourd'hui j'étais vraiment en mode relax. Chemise blanche façonnable, mes nouveaux Jean's selvage de chez Naked & Famous et des sneakers unis blancs en cuir de chez Frank & Oak.

Ma coiffeuse est toujours heureuse de me voir haha!
Pourquoi heureuse ? ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour