[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je te rassure tu es normale. On a généralement l'habitude du reflet du miroir mais sur les photos c’est différent.

Ma photo de profil facebook est la suivante:
Regarde la pièce jointe 262335

Pas changé depuis le décès de mon papa en décembre.

Sur linkedin j'ai une photo prise par le photographe du boulot pour une campagne de publicité.

Je n'utilise pas Whatsapp. Problème réglé 👌
Mes sincères condoléances pour ton père.

Coucou Marok19,
Quelle journée ! mais personne n'a réclamé contre ce vieux pervers ? La directrice était gentille ? pourquoi ils l'ont remplacé ?
Vraiment c'est difficile ! j'arrive pas à mettre le masque toute la journée même si je suis dans un open space mais il y a de la distance entre chaque bureau. J'imagine pas pouvoir le supporter, je suffoque et je suis allergique ! Vraiment bon courage surtout que tu dois enseigner au même temps .. Tu dois faire avec :( Je crois que les gens n'arrivent pas à s'habituer à la situation et coexister et ça tape sur leur nerfs ..
Vivement cet aprem :p
Si on est en train de préparer notre révolution ah ah ah la directrice n'a pas été remplacée, elle s'est mise en arrêt car ne veut pas travailler avec l'autre plouc... oui c'est la folie ces nouvelles règles sanitaires au boulot...donner cours ça va mais je pige rien à ce que les élèves me disent

Si on est en train de préparer notre révolution ah ah ah la directrice n'a pas été remplacée, elle s'est mise en arrêt car ne veut pas travailler avec l'autre plouc... oui c'est la folie ces nouvelles règles sanitaires au boulot...donner cours ça va mais je pige rien à ce que les élèves me disent
hahaha

tenor.gif

mdr et eux ils pigent au moins ce que tu dis ? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour