[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam

Si tu as as un passeport français + cni marocaine tu peux entrer au Maroc. Mon frère est parti samedi.
Good. C'est ce que je pensais aussi.
Je n'ai honnêtement pas le temps de refaire mon passeport marocain.

C'est tellement difficile de se trouver un appartement décent en région parisienne... :pleurs:
Le plus difficile c'est trouver un appartement décent et un prix décent. Des appartements décents au loyer indécent il doit y en avoir des tonnes.
Pareil à Montréal et pas mal toutes les grandes métropoles dans le monde.
Mais là avec le télétravail les choses vont probablement changer (un peu du moins).

Le plus difficile c'est trouver un appartement décent et un prix décent. Des appartements décents au loyer indécent il doit y en avoir des tonnes.
Pareil à Montréal et pas mal toutes les grandes métropoles dans le monde.
Mais là avec le télétravail les choses vont probablement changer (un peu du moins).

Montréal... Des amis m'avaient au contraire dit que les loyers n'étaient pas très élevés, je suis surprise ! Par contre de ce que j'ai compris les dépenses du quotidien sont plus élevées qu'en France en général, notamment pour les abonnements téléphoniques et internet.
J'espère que le télétravail va améliorer la situation comme tu dis... Pouvoir travailler à distance va inciter les gens à s'installer dans des coins plus éloignés des zones d'activité, voire carrément dans d'autres villes quand ce sera possible... Nous verrons bien.

"Des appartement décents au loyer indécent" C'est exactement ça...

Montréal... Des amis m'avaient au contraire dit que les loyers n'étaient pas très élevés, je suis surprise ! Par contre de ce que j'ai compris les dépenses du quotidien sont plus élevées qu'en France en général, notamment pour les abonnements téléphoniques et internet.
J'espère que le télétravail va améliorer la situation comme tu dis... Pouvoir travailler à distance va inciter les gens à s'installer dans des coins plus éloignés des zones d'activité, voire carrément dans d'autres villes quand ce sera possible... Nous verrons bien.

"Des appartement décents au loyer indécent" C'est exactement ça...
Proportionnellement aux salaires québécois les loyers sont très élevés à Montréal depuis quelques mois. C'est sûr que comparativement à Paris et à l'euro les loyers peuvent sembler dérisoires. Mais il faut comparer des pommes avec des pommes.

Quant aux tarifs du quotidien le Québec offre des prix somme toute raisonnables selon moi.

Excellents merci, me faut encore du temps pour pouvoir complètement récupéré, perso j'ai pris goût au mi-temps thérapeutique...
Merci, à toi aussi.

Hamdoullah . Profites de ton mi temps, tu as raison.
Faut bien se rétablir car on a qu'une santé et elle est préciseuse

En général j'esquive aussi les trolls mais je suis au chômage partiel depuis 2 mois et franchement je m'ennuie :bizarre:
Profite du spectacle, je crois qu'il a encore 2 ou 3 tours dans sa manche, le mieux reste à venir je pense. :D
Venant d'un type qui a sorti à propos de la pédophilie "il n'y a pas mort d'homme", on peut s'attendre à tout :p.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour