[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comme toi je ne supporte plus du tout.
Souvent je vomis ou bien je retire pour mieux respirer.
J'ai l'impression parfois que je vais m'arrête de respirer tellement je me sens étouffe.
Courage pas facile avec le boulot.
Parles en à la direction pour avoir une solution
Oui c'est horrible, je suis tout le temps nauséeuse et y a rien à faire, je parle tout le temps... je crois que si je ne devais pas parler, je m'y ferais...
Non y a aucune solution, c'est pas la direction qui met ça en place, en plus la mienne elle en a rien à cirer, c'est au niveau de la loi, ils sont obligés de faire respecter tfooou

Oui c'est horrible, je suis tout le temps nauséeuse et y a rien à faire, je parle tout le temps... je crois que si je ne devais pas parler, je m'y ferais...
Non y a aucune solution, c'est pas la direction qui met ça en place, en plus la mienne elle en a rien à cirer, c'est au niveau de la loi, ils sont obligés de faire respecter tfooou

Moi des que je pose le masque. Je commence à vouloir vomir. Quand je suis chez moi pour sortir ça va mais quand ça me prend dehors je fais un 360 degré pour voir sil y a qqun lol

Sérieux ? Elle a osé ? J'aurais trop honte de faire ça.

Elle va mnt se taper tous les trajets jusqu'à le trouver :D
Par des centres comprendre des centaines de conducteurs...
Oui, elle voulait que je lui dise son prénom, je ne sais même pas quel collègue lui a tapé dans l'œil...
C'était à un grand pôle d'échange, y a le tram et des dizaines de lignes de bus qui s'y rendent, je ne sais même pas si elle parlait d'un collègue de ma ligne de cet aprèm ou autre...
" c'est un arabe mignon" ceux que je connais perso sont mariés et même papas la plupart.

Par des centres comprendre des centaines de conducteurs...
Oui, elle voulait que je lui dise son prénom, je ne sais même pas quel collègue lui a tapé dans l'œil...
C'était à un grand pôle d'échange, y a le tram et des dizaines de lignes de bus qui s'y rendent, je ne sais même pas si elle parlait d'un collègue de ma ligne de cet aprèm ou autre...
" c'est un arabe mignon" ceux que je connais perso sont mariés et même papas la plupart.

Ça fait désespérée :D

Ça fait désespérée :D
Mdr! Non j'ai trouvé ça mimi, après réflexion elle doit être majeure, peut-être 20/22 ans, si elle a eut un coup de coeur, elle a raison d'essayer d'en savoir le plus possible sur lui au lieu d'attendre bêtement qu'un hypothétique prince charmant vienne toquer à sa porte... J'espère juste pour elle qu'il est bien célibataire et qu'en retour elle lui plaira aussi.

Moi des que je pose le masque. Je commence à vouloir vomir. Quand je suis chez moi pour sortir ça va mais quand ça me prend dehors je fais un 360 degré pour voir sil y a qqun lol
Masque chirurgical ou en tissu ?
Moi je ne supporte pas ceux en tissu, sauf ceux que mon fils a eut du collège mais pas 4h d'affilé et je n'ai aucun problème pour supporter les chirurgicaux.

Masque chirurgical ou en tissu ?
Moi je ne supporte pas ceux en tissu, sauf ceux que mon fils a eut du collège mais pas 4h d'affilé et je n'ai aucun problème pour supporter les chirurgicaux.

En tissu en général. Les chirurgicaux ça va.
Mais ça un coût mine de rien. En mettre 4 fois par jour si ce n'est plus ça chiffre vite

En tissu en général. Les chirurgicaux ça va.
Mais ça un coût mine de rien. En mettre 4 fois par jour si ce n'est plus ça chiffre vite
Pourquoi 4 fois? Tu passes plus de 8h dehors ?
Mon taf m'en fournit 2 par jour de travail et la sécu m'en fournit 10 par semaine via la pharmacie car considérée à risques, c'est amplement suffisant pour moi je trouve, si je ne l'utilise que 2h par exemple, je l'accroche sur mon rétro intérieur pour le réutiliser ultérieurement 2h, pour les courses par exemple...

Aujourd'hui j'en ai trouvé à 14€90 les 50 chirurgicaux normes CE chez Super U, c'est les moins chers trouvés à ce jour et aux normes car j'en achète pour mes enfants, notamment mon fils qui en utilise facilement 3 par jour les jours de sports vu qu'il rentre plus tard...
Vois vers chez toi, c'est peut-être national ?

En plus ils nous mettent la trouille avec leurs histoires de jeunes de 25 ans en pleine forme qui en meurent. :eek:

Bonjour ya Lalla sage tarifit sympa anti-misandre anti-troll @ya3ni , psy de HDC! :P

Je suis désolé des problèmes que tu as avec ce fichu masque. :(

Salam les phraseurs,

Comment font les meurtriers/criminels pour vivre avec des crimes sur la conscience ?!! Probablement qu'ils se dissocient psychologiquement, je ne vois pas d'autres issues.

Dernièrement j'ai écouté le podcast d'un infirmier dans une structure spéciale qui s'occupe de soigner ce genre de personnes, terroristes aussi... un passage m'a marqué où il dit " même les pires criminels ont des qualités et un bon côté en eux "
.

@Themis ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour