Hannnn comment as tu osé ne pas me citer !!!!!! Je suis triste
Franchement pour citer @Yemna @biscuitnoir et @ya3ni et m'oublier moi c'est honteux
Oh excuse-moi ya Lalla pieuse & avide Kadijak Bibindum!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement pour citer @Yemna @biscuitnoir et @ya3ni et m'oublier moi c'est honteux
Bonjour Birdy chou, moi aussi je t'aime tout court pour ce que tu es, un homme bon et sympathique et qui m'épate par ta culture immense et ta droiture.
J'aime que tu sois autonome et travaille tout en ne baissant pas les bras malgré tes doutes face à l'adversité ! Pour tout ça chapeau bas mon cher ami.
Oh excuse-moi ya Lalla pieuse & avide Kadijak Bibindum!
Elle va se calmer la jalouse!! T'as eut ta dose de compliments hier, allez oust chacune son tour.Hannnn comment as tu osé ne pas me citer !!!!!! Je suis triste
Elle va se calmer la jalouse!! T'as eut ta dose de compliments hier, allez oust chacune son tour.
Moi je dis ça par rapport à ce que tu m'as raconté, je n'ose trop en dire par rapport à ici...Merci 3afak!
Pourtant tu as plus de courage et de force que moi! Tu as élevé une famille, ton boulot est bien plus dur que le mien, et tu luttes vaillamment contre des ennuis de santé.
Bon t'as raison, d'autant plus que je sors de 30 min de massage via mon kiné qui a vraiment des doigts de fée, zeeennn la Nassou être maintenant.Hey mémé j'étais ici sur ce forum bien avant toi. Birdy et moi on se connaît virtuellement depuis très longtemps.
Donc qu'il m'oublie me brise le cœur.
Chanceuse. Je devrais me programmer ça aussi, j'ai mal au dos.Bon t'as raison, d'autant plus que je sors de 30 min de massage via mon kiné qui a vraiment des doigts de fée, zeeennn la Nassou être maintenant.
Moi c'est les cervicales et trapèzes qui trinquent depuis ma reprise du taf... j'ai 2 séances par semaine pour tout remettre en état.Chanceuse. Je devrais me programmer ça aussi, j'ai mal au dos.
Pourquoi tu es jalouse
On ne me cite jamais dans les listes donc laisse moi profiter
Bon t'as raison, d'autant plus que je sors de 30 min de massage via mon kiné qui a vraiment des doigts de fée, zeeennn la Nassou être maintenant.
Hier j'ai postule pour un poste ouvert a Anvers...nouveau guiness record, j;ai un refus apres 26min...
Lol. Moi spreak nadaJa ik spreak goed marr ik niet sprekt zeema mezyane @NoWay
Maltraitance dans un Ehpad d'Aveyron : des familles en état de choc
À Onet-Le-Château, La Rossignole, cet établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad), a l’habitude de collectionner les lauriers. Classée depuis deux ans parmi les meilleurs du département de...www.ladepeche.fr
J'ai pas lu. Mais j'ai l'impression qu'on laisse nos aînés de côté de nos jours.
4 personnes qui maltraité, humilié des personnes âgés.
Qui faisaient des photos et se les partageaient sur les réseaux.
Écœurant
Disouli
J'aime bien ce thread et les gens sympa qui y sont.
@Yemna
@ya3ni
@NoWay
@biscuitnoir
@macarons
@UNIVERSAL
@Sora
Etc.
Mdr! Certains abusent avec le covid...@Yemna
Mdr une collègue m'appelle "j'ai vu que tu étais absente 14 jours yak labass? Je lui explique, elle me dit oh stp si tu es positive tu peux donner mon num comme ça je suis mise en quarantaine "
J'ai pas lu. Mais j'ai l'impression qu'on laisse nos aînés de côté de nos jours.
Ils en ont parlé aux info
Il n'y a pas que 4 personnes.
Ils sont 11 en tout.
Certains sont écœuré, ils ont préféré démissionné
Le seul truc que mon cerveau a retenu de mes cours d'espagnol;Je m'ennuie dans mon cours d'espagnol... J'apprends pas grand-chose.
Est ce que la dismorphophobie est valable aussi dans le cas des gros qui se voient pas aussi gros ?
Pinaizzzzz je viens de voir une photo de moi de plein pied je ressemble à un enoooooooooorme machin velu
Alors que dans ma tête. Je suis bien mieux que ce que cette photo présage.
Bon....... Note a moi même "ne mets jamais de photo de toi entière sur les sites de rencontres....sinon tu choperas rien du tt"