[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour Birdy chou, moi aussi je t'aime tout court pour ce que tu es, un homme bon et sympathique et qui m'épate par ta culture immense et ta droiture.

J'aime que tu sois autonome et travaille tout en ne baissant pas les bras malgré tes doutes face à l'adversité ! Pour tout ça chapeau bas mon cher ami.:cool:😘😘

Merci 3afak! :mignon:

Pourtant tu as plus de courage et de force que moi! Tu as élevé une famille, ton boulot est bien plus dur que le mien, et tu luttes vaillamment contre des ennuis de santé.

Merci 3afak! :mignon:

Pourtant tu as plus de courage et de force que moi! Tu as élevé une famille, ton boulot est bien plus dur que le mien, et tu luttes vaillamment contre des ennuis de santé.
Moi je dis ça par rapport à ce que tu m'as raconté, je n'ose trop en dire par rapport à ici...

@Yemna

Mdr une collègue m'appelle "j'ai vu que tu étais absente 14 jours yak labass? Je lui explique, elle me dit oh stp si tu es positive tu peux donner mon num comme ça je suis mise en quarantaine :D"

@Yemna

Mdr une collègue m'appelle "j'ai vu que tu étais absente 14 jours yak labass? Je lui explique, elle me dit oh stp si tu es positive tu peux donner mon num comme ça je suis mise en quarantaine :D"
Mdr! Certains abusent avec le covid...
Mon fils vient de me dire que sa prof de français est absente depuis aujourd'hui et ce jusqu'au 1et octobre, ici la quarantaine a été réduite à une semaine.

Ouf quelle journée! :oh:

Faire mon boulot de commis comptable.

Écouter un enregistrement d'un cours d'espagnol de presque 3h (pour en tirer pas grand-chose).

Corriger un long texte pour une universitaire.

Il me reste une heure pour relaxer. Je regarde mon émission d'Argentine. :mignon:

Est ce que la dismorphophobie est valable aussi dans le cas des gros qui se voient pas aussi gros ?

Pinaizzzzz je viens de voir une photo de moi de plein pied :eek: je ressemble à un enoooooooooorme machin velu :pleurs:

Alors que dans ma tête. Je suis bien mieux que ce que cette photo présage.

Bon....... Note a moi même "ne mets jamais de photo de toi entière sur les sites de rencontres....sinon tu choperas rien du tt" :D

Est ce que la dismorphophobie est valable aussi dans le cas des gros qui se voient pas aussi gros ?

Pinaizzzzz je viens de voir une photo de moi de plein pied :eek: je ressemble à un enoooooooooorme machin velu :pleurs:

Alors que dans ma tête. Je suis bien mieux que ce que cette photo présage.

Bon....... Note a moi même "ne mets jamais de photo de toi entière sur les sites de rencontres....sinon tu choperas rien du tt" :D
:stop::claque::claque::claque:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour