De même bon joumou3a
Merci du compliment, je ne sais pas si il est mérité
Bon week-end et j'espère beaucoup de joie et sérénité![]()
Merci shoukrane bezzaf !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De même bon joumou3a
Bon vendredi aussi à l'attentionné, cultivé, gaffeur, et respectueux @EbionBon joumou3a, a shrifa bent nass fée rebelle pieuse tarifit savante @DuneDuRif !![]()
Salam Félicitée, bon week end à toi et ta petie famille,,,De même bon joumou3a
Bonjour @Ebion très belle journée,,, !Bon joumou3a, ya Lalla rieuse sympa @pititecurieuse !![]()
Bon joumou3a, a shrif comico sympa @Sharm !![]()
Pas besoin de t’excuser mon amiOh excuse-moi.
Bon joumou3a ya Lalla incompréhensible mais sympa Mamacoco!![]()
Bon week-end aussi à toi PititecurieuseSalam Félicitée, bon week end à toi et ta petie famille,,,![]()
Bon joumou3a, ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni !
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse & sympa @Talmozonte , où que tu sois!![]()
Bon vendredi gentil ebionBon joumou3a, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse sympa fée @Sora, pilier de bladi!![]()
merci adorable Ebion ! J'espère que ta semaine se passe bien et que ton week end se passera encore mieux !Bon joumou3a, ya Lalla pure & pieuse sympa @Pumpkin !![]()
Bon joumou3a, a shrifa sahbti sympa princesse tahira globe-trotter anti-clowns anti-sœurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur comico prince des Chleuhs @Sentenza !![]()
Bonjour bonjour @Ebion , merci beaucoup ! Toujours agréable tes pensées et ça annonce le week-end en plus!!! J’ai cru lire que tu as eu quelques mauvais moments... allez courage !!!Bon joumou3a, ya Lalla gentille professeure crétoise pieuse polie @Enchantee !![]()
Bonjour bonjour @Ebion , merci beaucoup ! Toujours agréable tes pensées et ça annonce le week-end en plus!!! J’ai cru lire que tu as eu quelques mauvais moments... allez courage !!!
Profite du we, ressource -toi!
RacontesC'est rare, mais je ne sais pas quoi faire là![]()