i ziyene iyamek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
i ziyene iyamek
Makaynch jouj manek ! N9olo tbarkallah ! Machaallah! La n3aynouki ziyene iyamekiwa chefti! zine o la taille fine o mengada o classe
![]()
Bonsoir mon.bon ami!!..^^Bonjour azul a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !![]()
N’empêche, quand tu vis sousnpression H24, c’est le rêve d’avoir ne serait-ce qu’une journée où tu ne prévois rien xD
Chercher des infos sur le net pour "impressionner" ça porte un nom. Ça s'appelle du harcèlement.non je sais que je l'ai fait sortir de ses gonds à plusieurs reprises et qu'il a cru m'impressionner
Pour vivre heureux, vivons cachésJe voulais être invisible aussi !lol
Pour vivre heureux, vivons cachés![]()
Je verrais bien .. Je serais amener à lui reparler et peut être qu'il finira par se pointer à mon bureau je l'ai convoqué plusieurs fois il est jamais venu.Chercher des infos sur le net pour "impressionner" ça porte un nom. Ça s'appelle du harcèlement.
"Impressionne" le à ton tour en le menaçant de déposer une plainte s'il continue son manège. Client ou pas il y a des gens à qui il fait apprendre à rester tranquille.
Va savoir jusqu'ou il peut aller dans son délire![]()
Je verrais bien .. Je serais amener à lui reparler et peut être qu'il finira par se pointer à mon bureau je l'ai convoqué plusieurs fois il est jamais venu.
internet un nom de famille un prénom j'ai pas facebook ni instragram ni autre réseau sociaux mais je suis retrouvable lol
pour l'instant je laisse couler .. il a dit 2 trucs et c'est bien moi mdr
Bonjour M.Ebion !Bonjour ya Lalla sage, sympa & bienveillante @Felicitee !![]()
Allah yra7mo!Ina li Allah wa Inna ilayhi raji3oun...
Une ame genereuse a prit son envol... Encore une...
Allah y rahmou...
Un jour le nom de tout le monde sera suivi par "Allah y rahmou"...
Amin...Allah yra7mo!
Il a mon nom de famille mon prénom et que mes coordonnées pro (tél et mail)Salam,
Peut être que sur tes convocations il y avait des coordonnées? Si ce n'est pas le cas et que tu travailles dans un bureau ouvert ou semi ouvert, il est peut être venue pour voir qui tu étais, puis il a pu demander des infos sur toi ( ou te suivre après, non je plaisante
)
Sinon il est un peu bête de jouer à ce jeu là alors que tu dois avoir une fiche sur lui. Ne t'inquiète pas trop par contre il vaudrait mieux qu'un autre collègue le reçoive lors d'une prochaine convocation.
Bonjour Ebion j espère que tu vas bien^^Bonjour Lili!
C’est inacceptable! Pour qui se prend-il?![]()
Salam,Il a mon nom de famille mon prénom et que mes coordonnées pro (tél et mail)
Je trouve ça bizarre je m'inquiète pas plus que ça ... et je l'ai jamais rencontré physiquement j'ai jamais fait de visite à domicile chez lui .. Je l'agace que par téléphone
Je laisse couler .. qu'il vienne me voir!
Ina li Allah wa Inna ilayhi raji3oun...
Allah y rahmou...
Bonjour M.Ebion !
J'espère que tu vas bien. Merci beaucoup pour la salutations![]()
bonjour gentil ebionBonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse sympa fée Sora, pilier de bladi!![]()
Ina li Allah wa Inna ilayhi raji3oun...
Allah y rahmou...
Oui très bien ! On a un beau soleil aujourd'hui. Ça donne une belle énergie je trouve !Merci shoukrane!
Je vais bien et toi?
ça me rappelle un poème, tiens, je vais le mettre sur l'autre topicParfois je me manque, des fois elle me manque. Ce qui est sûr, elle et moi, nous me manquons toujours.
faut attendre juin pour les prochainesJ'ai même pas fait les soldes!
InchAllah^^faut attendre juin pour les prochaines
Oui très bien ! On a un beau soleil aujourd'hui. Ça donne une belle énergie je trouve !
Rooo tu as pris tes cachets?Bonjour, je vais mal : je suis anxieux.![]()