[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N’empêche, quand tu vis sousnpression H24, c’est le rêve d’avoir ne serait-ce qu’une journée où tu ne prévois rien xD

Grave! Bon après je suis pas constamment sous pression mais je suis tellement pris par mon boulot que quand je travaille plus ben je suis perdu... Je sais pas trop quoi faire. Je tourne en rond... :bizarre:

non je sais que je l'ai fait sortir de ses gonds à plusieurs reprises et qu'il a cru m'impressionner
Chercher des infos sur le net pour "impressionner" ça porte un nom. Ça s'appelle du harcèlement.
"Impressionne" le à ton tour en le menaçant de déposer une plainte s'il continue son manège. Client ou pas il y a des gens à qui il fait apprendre à rester tranquille.
Va savoir jusqu'ou il peut aller dans son délire :prudent:

Chercher des infos sur le net pour "impressionner" ça porte un nom. Ça s'appelle du harcèlement.
"Impressionne" le à ton tour en le menaçant de déposer une plainte s'il continue son manège. Client ou pas il y a des gens à qui il fait apprendre à rester tranquille.
Va savoir jusqu'ou il peut aller dans son délire :prudent:
Je verrais bien .. Je serais amener à lui reparler et peut être qu'il finira par se pointer à mon bureau je l'ai convoqué plusieurs fois il est jamais venu.

Je verrais bien .. Je serais amener à lui reparler et peut être qu'il finira par se pointer à mon bureau je l'ai convoqué plusieurs fois il est jamais venu.

Salam,

Peut être que sur tes convocations il y avait des coordonnées? Si ce n'est pas le cas et que tu travailles dans un bureau ouvert ou semi ouvert, il est peut être venue pour voir qui tu étais, puis il a pu demander des infos sur toi ( ou te suivre après:eek:, non je plaisante:p)

Sinon il est un peu bête de jouer à ce jeu là alors que tu dois avoir une fiche sur lui. Ne t'inquiète pas trop par contre il vaudrait mieux qu'un autre collègue le reçoive lors d'une prochaine convocation.

internet un nom de famille un prénom j'ai pas facebook ni instragram ni autre réseau sociaux mais je suis retrouvable lol
pour l'instant je laisse couler .. il a dit 2 trucs et c'est bien moi mdr

Bonjour Lili! :timide:

C’est inacceptable! Pour qui se prend-il? :eek:

Salam,

Peut être que sur tes convocations il y avait des coordonnées? Si ce n'est pas le cas et que tu travailles dans un bureau ouvert ou semi ouvert, il est peut être venue pour voir qui tu étais, puis il a pu demander des infos sur toi ( ou te suivre après:eek:, non je plaisante:p)

Sinon il est un peu bête de jouer à ce jeu là alors que tu dois avoir une fiche sur lui. Ne t'inquiète pas trop par contre il vaudrait mieux qu'un autre collègue le reçoive lors d'une prochaine convocation.
Il a mon nom de famille mon prénom et que mes coordonnées pro (tél et mail)
Je trouve ça bizarre je m'inquiète pas plus que ça ... et je l'ai jamais rencontré physiquement j'ai jamais fait de visite à domicile chez lui .. Je l'agace que par téléphone

Je laisse couler .. qu'il vienne me voir!

Il a mon nom de famille mon prénom et que mes coordonnées pro (tél et mail)
Je trouve ça bizarre je m'inquiète pas plus que ça ... et je l'ai jamais rencontré physiquement j'ai jamais fait de visite à domicile chez lui .. Je l'agace que par téléphone

Je laisse couler .. qu'il vienne me voir!
Salam,
Tu as raisons laisse couler, une fois que son dossier sera clos tu n'y penseras même plus ;)

Ina li Allah wa Inna ilayhi raji3oun...
Une ame genereuse a prit son envol... Encore une...

Allah y rahmou...

Un jour le nom de tout le monde sera suivi par "Allah y rahmou"...

Salam,

Mes condoléances à la famille, Allah y rahmou.

On passera tous de l'autre côté sans exception c'est claire, on ne peut qu'agir sur nos actes et nos paroles maintenant "sur la page de notre examen"

là , il a demandé à me voir direct ahahahaha je suis morte de rire 😆 J'avais l'impression qu'il était un peu plus grand mais près de son ami, il paraissait minuscule . Son ami est plus beau gosse à vrai dire 😎
aller, je t'espère tout le bon vent du monde ! 😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour