[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Azul, salam

Ebion essaye de respirer et d'expirer focalise toi sur une chose positive, fais le vide dans ton esprit du moins ne pense pas à des choses stressantes, c'est bientôt le week end, tu vas pouvoir souffler un peu, soit fort 💪

Ça va mieux en fait : j'ai commencé à avoir le fou rire en pensant à l'épisode de Caillou sur le cirque. :P

@IntricationQ :joueur:

Bonjour mon petit. @Ebion au sucre :p
J’espère que tu vas bien ^^
Juste une petite précision, je ne vais jamais sur le forum sexualité, ça ne sert à rien de me taguer dessus, je ne pourrais lire :(

Je me suis réveillée à 6h du mat ! wow un vrai succès ! j'étais avant l'heure au taf !

et là assise devant mon poste, je regarde le soleil qui nous fait un coucou :love: :mignon:

Bonjour Lili! :timide:

Oui mais on a réduit la dose depuis trois mois...

Le retour du travail a été ardu et emerdant, ça doit être pour cela.

Tu vas bien?
Je vais bien merci...
Concernant ton traitement s'il a été diminué c'est que le médecin pense que tu peux prendre des doses moins fortes c'est un bon point
Il faut que tu trouves des méthodes pour canaliser tes angoisse.. identifies ce qui te perturbé ou t'angoisse et si tu peux évites ces choses ou endroits..

Question pour un champion : Pourquoi la réconciliation après une dispute donne du peps à une relation romantique ? Est-il possible de garder le même dynamisme émotionnel sans fight ? Le gout du risque ?

Question pour un champion : Pourquoi la réconciliation après une dispute donne du peps à une relation romantique ? Est-il possible de garder le même dynamisme émotionnel sans fight ? Le gout du risque ?

Tout dans la vie est une question de cycles. De choses qui tournent en rond.
Le cycle de la vie
Le cycle de l'eau
Le cycle menstruel
Le cycle des relations amoureuses : "Je l'aime" => "il/elle commence a me faire *****" => "Fight!" => "je lui parle plus" => "il/elle me manque un peu quand même" => "bisous-bisous" => "je l'aime" => ...

Je conclus mon propos avec ces paroles tirées de la chanson d'intro du film "le roi lion" (tu m'excuseras la référence mais ton serviteur n'est pas un homme très cultivé) :

"C'est l'histoire de la vie."
"Le cycle éternel."

:D

C'est une question philosophique! La vie est constituée des haut et des bas, comme le battement d'un cœur vivant. Une vie sans des smalls fights sera plutôt monotone et ennuyante, tu ne trouves pas ? :p

Tout dans la vie est une question de cycles. De choses qui tournent en rond.
Le cycle de la vie
Le cycle de l'eau
Le cycle menstruel
Le cycle des relations amoureuses : "Je l'aime" => "il/elle commence a me faire *" => "Fight!" => "je lui parle plus" => "il/elle me manque un peu quand même" => "bisous-bisous" => "je l'aime" => ...

Je conclus mon propos avec ces paroles tirées de la chanson d'intro du film "le roi lion" (tu m'excuseras la référence mais ton serviteur n'est pas un homme très cultivé) :

"C'est l'histoire de la vie."
"Le cycle éternel."

:D

La relation amoureuse ressemble à un monocycle qui perdrait son équilibre si la roue reste longtemps appuyée avec la même zone sur le sol. Autrement dit, si la roue ne roule pas, le monocycle tombera.

229149

Un exemple de cycle un peu plus sophistiqué que le tien : Je l'aime (pudeur) (1) ===> Trop ouvrir sa gueule (confort) == => Il/elle commence à me faire ch.ier (panne) ===> Fight (courage) ===> Je ne lui parle plus (courage & pudeur) ===> il/elle me manque (pudeur) ===> Mini fight (courage) ===> Silence (panne) ===> Pourquoi on se fight déjà? (courage) ===> Parce qu'on s'aime (pudeur) ===> Bisous (confort) ===> Ce rêve bleu cf Aladdin (confort) ===> censored (confort) ===> (1)

Remarquons que les zones Pudeur et Panne ne se touchent pas. Idem pour Courage et Confort.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour