Rooo tu as pris tes cachets?
Bonjour Lili!
Oui mais on a réduit la dose depuis trois mois...
Le retour du travail a été ardu et emerdant, ça doit être pour cela.
Tu vas bien?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rooo tu as pris tes cachets?
Azul, salamBonjour, je vais mal : je suis anxieux.![]()
Azul, salam
Ebion essaye de respirer et d'expirer focalise toi sur une chose positive, fais le vide dans ton esprit du moins ne pense pas à des choses stressantes, c'est bientôt le week end, tu vas pouvoir souffler un peu, soit fort![]()
Ça va mieux en fait : j'ai commencé à avoir le fou rire en pensant à l'épisode de Caillou sur le cirque.
@IntricationQ![]()
Hmdl, j'en suis ravie en plus je voulais te poster un épisode de caillou mais mon cerveau bug lol , je pensais à petite pierre mais non j'arrivai pas à me souvenir du mot caillou![]()
J'espère que ça va aller mieux. Peut être que ça te fais du bien d'en parler ?Bonjour, je vais mal : je suis anxieux.![]()
Je vais bien merci...Bonjour Lili!
Oui mais on a réduit la dose depuis trois mois...
Le retour du travail a été ardu et emerdant, ça doit être pour cela.
Tu vas bien?
Question pour un champion : Pourquoi la réconciliation après une dispute donne du peps à une relation romantique ? Est-il possible de garder le même dynamisme émotionnel sans fight ? Le gout du risque ?
C'est une question philosophique! La vie est constituée des haut et des bas, comme le battement d'un cœur vivant. Une vie sans des smalls fights sera plutôt monotone et ennuyante, tu ne trouves pas ?Question pour un champion : Pourquoi la réconciliation après une dispute donne du peps à une relation romantique ? Est-il possible de garder le même dynamisme émotionnel sans fight ? Le gout du risque ?
Bonjour mon petit. @Ebion au sucre
J’espère que tu vas bien ^^
Juste une petite précision, je ne vais jamais sur le forum sexualité, ça ne sert à rien de me taguer dessus, je ne pourrais lire![]()
Tu attends que je te parraine pour y pénétrer ?Bonjour mon petit. @Ebion au sucre
J’espère que tu vas bien ^^
Juste une petite précision, je ne vais jamais sur le forum sexualité, ça ne sert à rien de me taguer dessus, je ne pourrais lire![]()
Tout dans la vie est une question de cycles. De choses qui tournent en rond.
Le cycle de la vie
Le cycle de l'eau
Le cycle menstruel
Le cycle des relations amoureuses : "Je l'aime" => "il/elle commence a me faire *" => "Fight!" => "je lui parle plus" => "il/elle me manque un peu quand même" => "bisous-bisous" => "je l'aime" => ...
Je conclus mon propos avec ces paroles tirées de la chanson d'intro du film "le roi lion" (tu m'excuseras la référence mais ton serviteur n'est pas un homme très cultivé) :
"C'est l'histoire de la vie."
"Le cycle éternel."
![]()
De même bon joumou3aBon joumou3a, ya Lalla sage, sympa & bienveillante coeur pur @Felicitee !![]()