[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le confort thermique est situé autour de 23°C, moi je viens de trouver la température relou: en tee shirt j'ai froid, je met juste un sweat j'ai trop chaud.

Dernière édition:
Mon amie habite à côté de nous, quand elle passe devant la porte, elle demande à sa fille, où est la maison de tata ? La petite un an et demi lui répond celle-là ! Now, elle reconnaît notre maison toute seule.
Je la trouve toute mignonne :love:

oui! beaucoup d'arbres sont tomber...
Parfois ils peuvent continuer à pousser même quand ils sont couchés, ça dépend comment ils sont tombés et si la racine est complètement cassé ou pas. Mais c’est moins joli et ça pousse n’importe comment ou alors ça gêne.

Il y en a un, je le sentais mal depuis le mois de Juin de l’année dernière, mais il y en a un autre, ça m’a étonné qu’il soit tombé.

Parfois ils peuvent continuer à pousser même quand ils sont couchés, ça dépend comment ils sont tombés et si la racine est complètement cassé ou pas. Mais c’est moins joli et ça pousse n’importe comment ou alors ça gêne.

Il y en a un, je le sentais mal depuis le mois de Juin de l’année dernière, mais il y en a un autre, ça m’a étonné qu’il soit tombé.

qu'est ce qu'ils vont faire de ces arbres tomber si il n'y pas moyen de les arranger?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour