NOn mais je veux dire, m'occuper de manière intelligente, car je suis pas sous pression làRacontes![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NOn mais je veux dire, m'occuper de manière intelligente, car je suis pas sous pression làRacontes![]()
Ah ! Lis un livre ou regarde un reportageNOn mais je veux dire, m'occuper de manière intelligente, car je suis pas sous pression là![]()
C'est rare, mais je ne sais pas quoi faire là![]()
Au final j'ai lu un petit peu =)Ah ! Lis un livre ou regarde un reportage![]()
Comment te portes tu broken birdyBonjour a shrif oueld nass normalno & sage Milamber !![]()
Comment te portes tu broken birdy?
T'as bien fait !Au final j'ai lu un petit peu =)
T'as bien fait !![]()
Bonsoir ebion ^^ merciBonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage, gentille & pieuse fée Sora, pilier de bladi!
Bon dimanche!
un autre jour qui passe...
J'ai fait l'ermite pendant deux jours en quelques sortesJe vais bien, et toi?
Que fais-tu?
La lecture il n'y a que ça de vrai ^^T'as bien fait !![]()
Tu as raison ^^La lecture il n'y a que ça de vrai ^^
Merci Ebion ... bonne semaine à toi ^^
Bonne semaine à toi aussi mon cher Ebion ^-^Bonne semaine a shrifa bent nass fée rebelle pieuse tarifit savante @DuneDuRif !![]()
Salam EbioninnoBonne semaine, ya sidi oueldnass sage & féroce gentil patriarche @UNIVERSAL , pilier de bladi!![]()
La tempête Ciara a fait des dégâts dans les arbres … Plusieurs grands arbres déracinés ; saules, peupliers, érables.
Parfois ils peuvent continuer à pousser même quand ils sont couchés, ça dépend comment ils sont tombés et si la racine est complètement cassé ou pas. Mais c’est moins joli et ça pousse n’importe comment ou alors ça gêne.oui! beaucoup d'arbres sont tomber...
Parfois ils peuvent continuer à pousser même quand ils sont couchés, ça dépend comment ils sont tombés et si la racine est complètement cassé ou pas. Mais c’est moins joli et ça pousse n’importe comment ou alors ça gêne.
Il y en a un, je le sentais mal depuis le mois de Juin de l’année dernière, mais il y en a un autre, ça m’a étonné qu’il soit tombé.