[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
un chalet ou un château avec une chambre où personne n'entre, où il y a ta collection :D

Moi? 😳 j'irai jamais chez quelqu'un pour l'aider à poser son parquet 😂
Ouais!... seulement les personnes fiables qui peuvent rentrer dans mon manoir! :D

Tu as bien raison, car tu risque de te retrouver sous ce parquet justement!..😂

je déteste les spoils
tu laisses entedre la fin pour 2 personnages à priori important pour cette série ... c'est pas cool pour ceux qui vont la regarder
.... peut être .... un jour :(:p
Franchement, la série est trop bien pour laisser entrevoir juste quelques détails!
Je te conseils de la regarder, quand tu en auras l'occasion, et tu verras que ce que j'ai dis n'est rien comparé à tous les autres suspens qui s'y trouvent dans cette série!..

Et désolé d'avoir laisser échapper quelques passages :mignon:

hahaha... t'inquiètes, ça ne me vexe pas! ^^
On est là pour rigoler et passer un peu de bon temps!.. même si tu me fais sous entendre que je suis un "sadique"!..
😂😂
Mais non, je plaisante rien de plus et puis c'est @Bibindum qui a parlé du congelo alors que j'imaginais plus un truc sympa, un diner à deux entre vous deux après la posée du parquet 😂😂

Mais non, je plaisante rien de plus et puis c'est @Bibindum qui a parlé du congelo alors que j'imaginais plus un truc sympa, un diner à deux entre vous deux après la posée du parquet 😂😂
Je sais bien :mignon:

Haaa non, après la pose de mon parquet, douche, salate puis dodo!..:p
Pas de tberguig ou bidulechouette!..😂

J'aime beaucoup son style :love:

C'est le seul Disney que j'aime.

Car il s'agit pas de la fille désespérée de rencontrer un prince à la noix et de combattre une Vilaine belle mère.

Il s'agit de famille, d'honneur et de courage. Et puis première princesse avec des boucles et pas tiré à 4 épingles.

Ça me rappelle l'autre jour je suis allée me balader au bois, et je vois en contrebas des gens jouer avec leurs bull terriers, je risquais rien ( loin) mais j'ai quand même eu un petit stress, et jetais contente de porter mes basket lol.
Dire qu'avant c'étaient mes chiens préférés :eek:

Les chiens et moi ça fait 10. Je change de trottoir mais le pire c'est quand ils voient que tu changes de trottoir et qu'ils veulent aussi changer :defonce:

Bull Terrier, pittbull, dalmatien, rottweiler... et les maîtres qui pèse 40 kg et qui ne savent même pas retenir leur chien, on en parle ?

Un jour un dalmatien (c'est pas un chien ça c'est un cheval) il a mis ses pattes avant sur mes cuisses du coup sa gueule était au même niveau que ma tête. Et 3ad le maître se reveille et tire la laisse vers lui. Idiot.

Pareil avec un autre chien. Ma nièce (encore bébé) que ma soeur portait dans son écharpe. Il a sauté pour une raison inconnue et sa laisse etait bien trop grande, il a failli touché son bébé. *** de maître qui croit que la rue est à son père. On devrait vraiment éduquer les gens qui achètent des chiens.

Combien d'accidents de chiens qui blessent des enfants, leur propre maître etc.

Moi j'en ai peur parce que tu ne sais jamais vraiment comment il va réagir. Il peut d'un coup avoir une montée d'énergie et ne sachant pas comment se calmer, essayer d'attraper qqch et si c'est ton bras ou ta main qui est a côté... bye bye.

Il y a évidemment de bons chiens éduqués mais souvent dans la rue ce n'est pas le cas...

Les chiens et moi ça fait 10. Je change de trottoir mais le pire c'est quand ils voient que tu changes de trottoir et qu'ils veulent aussi changer :defonce:

Bull Terrier, pittbull, dalmatien, rottweiler... et les maîtres qui pèse 40 kg et qui ne savent même pas retenir leur chien, on en parle ?

Un jour un dalmatien (c'est pas un chien ça c'est un cheval) il a mis ses pattes avant sur mes cuisses du coup sa gueule était au même niveau que ma tête. Et 3ad le maître se reveille et tire la laisse vers lui. Idiot.

Pareil avec un autre chien. Ma nièce (encore bébé) que ma soeur portait dans son écharpe. Il a sauté pour une raison inconnue et sa laisse etait bien trop grande, il a failli touché son bébé. *** de maître qui croit que la rue est à son père. On devrait vraiment éduquer les gens qui achètent des chiens.

Combien d'accidents de chiens qui blessent des enfants, leur propre maître etc.

Moi j'en ai peur parce que tu ne sais jamais vraiment comment il va réagir. Il peut d'un coup avoir une montée d'énergie et ne sachant pas comment se calmer, essayer d'attraper qqch et si c'est ton bras ou ta main qui est a côté... bye bye.

Il y a évidemment de bons chiens éduqués mais souvent dans la rue ce n'est pas le cas...

😁 Ils sentent trop quand on a peur cest dingue haha.
Je te jure le plus flippant cest quand tu vois la dégaine du maître parfois :(
Pareil , jai déjà eu le coup avec le chien qui met ses pattes sur moi, jetais dans un bois, sa c@nne de maitresse l'a laissé faire il était hyper grand et trop agressif, j'ai du mal à retourner dans ce bois pourtant ça date !

😁 Ils sentent trop quand on a peur cest dingue haha.
Je te jure le plus flippant cest quand tu vois la dégaine du maître parfois :(
Pareil , jai déjà eu le coup avec le chien qui met ses pattes sur moi, jetais dans un bois, sa c@nne de maitresse l'a laissé faire il était hyper grand et trop agressif, j'ai du mal à retourner dans ce bois pourtant ça date !

Le fameux "mais vous inquiétez pas! Il n'est pas méchant vous savez."

200 (6).gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour