[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam,

Comment tu te la racontes, ça va les chevilles ? Ga3, j'avoue tous les feuillages se sont pliés à ma vue, je suis trop une bombasse, la nature verdit à mon passage, les animaux et les insectes me courtisent.. Et quand je pète ça sent la lavande. Dis plutôt que les feuillages fânent à ton passage ouais, tsssssssss

Ah ouais, trop rassurant comment tu décris le parcours, même armé d'une kalache j'y mets pas un orteil.
Hahahaha n'importe quoi 🤣🤣 ils se sont tordus si tu préfères au passage de mon gabarit, Llah ghaleb

Iwa si vous n'avez brutalement plus de mes nouvelles, contactez Marok19 :p

Hahahaha n'importe quoi 🤣🤣 ils se sont tordus si tu préfères au passage de mon gabarit, Llah ghaleb

Iwa si vous n'avez brutalement plus de mes nouvelles, contactez Marok19 :p

Salam,

Laisse tomber, @Marok19 je lui ai envoyé des jnouns. Je la shorise sur un autre topic, elle flippe son race lol. J'ai envoyé mon armée de Corydon en ce moment même dans un TGV inouï. T'inquiète, elle capte de s'que je cause. Prépare un raqui.

J'étais un peu stupéfaite par sa déclaration ; mon frère aime les femmes énergétiques et bavardes :eek: J'ai toujours cru que les hommes détestent les femmes qui parlent trop :D

J'étais un peu stupéfaite par sa déclaration ; mon frère aime les femmes énergétiques et bavardes :eek: J'ai toujours cru que les hommes détestent les femmes qui parlent trop :D

Il est célibataire ? Il est riche ? Il est pas difficile ? Alors il m'intéresse !

th

Salam,

Laisse tomber, @Marok19 je lui ai envoyé des jnouns. Je la shorise sur un autre topic, elle flippe son race lol. J'ai envoyé mon armée de Corydon en ce moment même dans un TGV inouï. T'inquiète, elle capte de s'que je cause. Prépare un raqui.
Ahahahahah mdr mdr mais pour @Butternut j'affronte tous les jnouns de la Terre :timide: surtout les plus toxiques et dangereux les jnouns humains :p

Il veut trouver un alibi pour te montrer son appart :sournois::D
Ptdrrrrr!... j'avais pas vu ça sous cet angle là!.. 😂

Et puis d'abord, c'est un chalet... au fin fond d'une forêt dense! :sournois::p

😂 tu en as des idées dis donc!!
Tu veux finir en souchis?..:D

Dernière édition:
Ptdrrrrr!... j'avais pas vu ça sous cet angle là!.. 😂

Et puis d'abord, c'est un chalet... au fin fond d'une forêt dense! :sournois::p

😂 tu en as des idées dis donc!!
Tu veux finir en souchis?..:D
un chalet ou un château avec une chambre où personne n'entre, où il y a ta collection :D

Moi? 😳 j'irai jamais chez quelqu'un pour l'aider à poser son parquet 😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour