[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ohhh you!

Regarde la pièce jointe 264679

Bon j'arrête ici mes conneries. J'y go. Bisous mwaaaaaaah 😘
Have a good night darling

th

Mes potes sur whatsapp répondent moins qu'avant. C'est devenu triste. :(

Salam,

Za3ma, tu vas me faire croire que le chemin est suffisamment large pour que tu puisses passer sans que les plantes ne soient labourées !? 😁

Plus sérieusement, même pas en rêve j'y laisse courir ma sœur, il fait flipper ton parcours 😖

Mdr tous les feuillages se sont pliés à mon passage j'avoue 🤣🤣🤣

Non c'est un petit bois de la ville il ne fait pas peur du tout, là j'avais pris un chemin en contrebas du vrai chemin du bois mais là où tout le monde promène son chien, si c'est pour sursauter tous les 2m khlass c'est pas la peine :p

Bon j'irai sûrement pas la nuit lol mais non c'est vraiment pas si impressionnant que ça en a l'air

Hahaha ma salle de sport est fermée
Fine non, mais je cours vite oui :p problème devant les gros chiens je me tétanise, je perds tout discernement

T'en as peur aussi?

Ils me font peur. Je les soupçonnent d'avoir créer un club anti moi.

Que se soit le petit chiwawa ou l'énorme Rottweiler, des que j'en croise, ils deviennent possédés et aboient comme des fous :D

Pourtant j'ai aucune haine à leur égard. Mais tu les vois s'exciter comme des fous et remuer leur queue.

Combien de fois j'ai pas failli me faire renverser par des voitures parce que je change de trottoir sans faire attention juste pour les éviter mdr.

Par contre, tu me verras jamais courir dans les bois seule..... En fait tu me verras jamais courir tout court :D

J'aime la nature, mais je suis tellement douée pour me créer du stress que je serais morte avant même d'avoir franchi le bois

Mdr tous les feuillages se sont pliés à mon passage j'avoue 🤣🤣🤣

Non c'est un petit bois de la ville il ne fait pas peur du tout, là j'avais pris un chemin en contrebas du vrai chemin du bois mais là où tout le monde promène son chien, si c'est pour sursauter tous les 2m khlass c'est pas la peine :p

Bon j'irai sûrement pas la nuit lol mais non c'est vraiment pas si impressionnant que ça en a l'air

Salam,

Comment tu te la racontes, ça va les chevilles ? Ga3, j'avoue tous les feuillages se sont pliés à ma vue, je suis trop une bombasse, la nature verdit à mon passage, les animaux et les insectes me courtisent.. Et quand je pète ça sent la lavande. Dis plutôt que les feuillages fânent à ton passage ouais, tsssssssss

Ah ouais, trop rassurant comment tu décris le parcours, même armé d'une kalache j'y mets pas un orteil.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour