Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
carrément ta spécialité ! Froid pu chaud j'aime bcp. Avec du poisson ou même seul avec du pain même trop bon
Je n'insiste pas tcalmit moi aussi![]()
Je risque de m'ennuyer..reste là car ici bas c bcp plus rude et triste
mli7 jte jureJe vois que miss à de bons goût culinaires!..
Tcalmite mli7??![]()
je vais faire des a/r ne t'inquiète pasJe risque de m'ennuyer..
Hoo.. c'est gentil ça!..je vais faire des a/r ne t'inquiète pas
ils seront nombreux alors , mes a/rHoo.. c'est gentil ça!..
Y'aura un beted atey à chacune de tes visites
Tu aurais compris que je voulais ecrire "bered"..ils seront nombreux alors , mes a/r
oui tkt je sais que c un chelh qui fait l'effort de parler en darijaTu aurais compris que je voulais ecrire "bered"..
Tes a/r vont te coûter cher.. tu ne crois pas?..^^
Bonjour jbf,Donc toi tu vas bien dormir du coup mtn...mais qu'en serait-ce de ta sieur?..![]()
Salaaam wa 3alaykoum!..oui tkt je sais que c un chelh qui fait l'effort de parler en darija
j'ai les moyens de me payer ces changements d'état![]()
je sais que tu es rifi mais déjà je savais que j'allais sur un terrain miné en me moquant de ta darija mais si en plus je disais rifiSalaaam wa 3alaykoum!..
Toi bien?..^^
"..oui tkt je sais que c un chelh qui fait l'effort de parler en darija.."
Heuuu..pas gentil ce commentaire
Déjà c'est pas un effort, c'est une erreur de frappe.. et, je ne suis pas un "chel7", je suis un Rifi!..
Et bien c'est cool ça si tu as les moyens pr ces changements!!.... combien t'es prête à donner?..![]()
Bonjour Ondine,Bonjour jbf,
Alhamdolilah, dès que sa maman est arrivée, j'étais soulagée lol je suis sa tante, ce n'est pas gratuit de l'être![]()
Hahaha.. au moins je prouve que je suis solidaire!.. peu importe notre ethnique...moi!..je sais que tu es rifi mais déjà je savais que j'allais sur un terrain miné en me moquant de ta darija mais si en plus je disais rifi
Un berbère du nord quoi .![]()
De Cambrai ? (nul je sais)Hahaha.. au moins je prouve que je suis solidaire!.. peu importe notre ethnique...moi!..
T'inquiettes pas pour les mines, je te donnerais leurs emplacements pour les eviter!..
Ouais!.. un berbère du nord!..mais d'où ?..![]()
De Cambrai??..De Cambrai ? (nul je sais)
moi aussi je sais être chwinte chwinte solidaire
Merci car il doit y avoir un paquet de mines qd on. e connait pas les codes ( je connais qd même la base)
Non je te pensais belge. Trop sympa pour être de ParisDe Cambrai??..
Tu pense que je suis "sh'ti"?..
Je suis de Nador et je vis en region parisienne!..^^
Ghir chwinte mashi bezef!..
Haaa les fameux codes!!..![]()
Hahaha... moi belge??..Non je te pensais belge. Trop sympa pour être de Paris
Bcp de s7ab nador ds ma ville en Belgique donc je connais un peu des us et costumes
Ma capacité à s'adapter a des limites et en plus je ne sais pas dire bcp
9im dihi ????
moi aussi je l'aiHahaha... moi belge??..
C'est une discrimination ton appriori vis à vis des parisiens!..toi aussi tu as ce cliché là?!.. est-ce que j'en ai moi pour les belges?..pourtant je pourrais en avoir tout un paquet vu que je connais que trop bien Bruxelles!!..
Ouiii je sais, la Belgique ne se résume pas seulement à "Bruxelles"!..^^
C'est quoi "us et costumes"?..
L'adaptation se fait progressivement..
C'est quoi "9im dihi???"?..![]()
Ouiii ils ont la vie dure, c'est pour ça que je les laisse tranquils!!..moi aussi je l'ai, les clichés ont la vie dure comme on dit .
Tu peux y aller avec les clichés sur les belges ça me fait souvent marrer. Enfin ça dépend de qui ça vient.
Us et coutumes, les habitudes la façon de vivre.
La discrétion est de mise en tt cas. non ?
ca veut rien dire en rif ?![]()
Ouiii ils ont la vie dure, c'est pour ça que je les laisse tranquils!!..
"Tu peux y aller avec les clichés sur les belges ça me fait souvent marrer. Enfin ça dépend de qui ça vient."..
Tu me fais penser a quelqu'un qd tu dis ça!...
Tu es d'où de Belgique?..
Ça dépend de quelle genre de discrétion..
En Rif, "9im" veut dire reste..
Par contre "Dihi".... ?? Connais pas.
Hahaha.. alors chez moi, pour dir "ici" on dit :ici = en rif
Liège
Discrétion ds le sens rester à sa place et être peu bruyante
l'Italie n'a pas les moyens de la FRance c'est un pays pauvre d'Europe![]()
"Nous devons privilégier les jeunes": face au coronavirus, des hôpitaux italiens saturés et sous-équipés
Des régions entières en quarantaine, déjà 366 morts sur les plus de 7300 contaminés, l'Italie paie un tribut très lourd au coronavirus. Au milieu du marasme, le système hospitalier fait de son mieux pour écoper. Mais il est à bout de souffle.www.bfmtv.com
Nous devons privilégier les jeunes": face au coronavirus, des hôpitaux italiens saturés et sous-équipés
![]()
l'Italie n'a pas les moyens de la FRance c'est un pays pauvre d'Europe
ils disaient au info que l'italie ne produisait pas de masques donc ils sont oblige de voir avec les autres pays .
sachant que les masques sont bcp demande .
scene de panique en italie .
ca va ils ont reussis a commander en afrique.
![]()