Nn franchement!!..Ca donne pas envie de voir du coup. Sauf s'il n'y a vraiment rien d'autre.
L'acteur principal fair de bons films généralement..c'est pr ça que j'ai regardé, mais déçu du scénario!.. :/ tant pis!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nn franchement!!..Ca donne pas envie de voir du coup. Sauf s'il n'y a vraiment rien d'autre.
Hoo mince!!..
Comment tu t'es fais ça pr l'entorse??..
Er cva mieux pour ta grippe?..
Tu mets de la pommade sur ton entorse?..L’entorse est arrivée il y a 8 jours. J’ai raté la marche du trottoir en descendant du bus : il faut dire qu’elle était cachée par la neige... depuis, je marche en boitant!!
La grippe ne donne pas de signe d’amélioration.
Toi tu vas bien?
Bon weekend!
Bon et rapide rétablissement ebion ^^L’entorse est arrivée il y a 8 jours. J’ai raté la marche du trottoir en descendant du bus : il faut dire qu’elle était cachée par la neige... depuis, je marche en boitant!!
La grippe ne donne pas de signe d’amélioration.
Toi tu vas bien?
Bon weekend!
Journée baby-sitting , impossible de faire un truc ou même regarder la télé tranquillement
Regarde la pièce jointe 233024
Mercicourage!!
Du coup tu en profites pour faire ce que tu as envie de faire..?Merciil dort là ! Finalement lool
Sa mère (ma soeur) est revenue donc ça va làDu coup tu en profites pour faire ce que tu as envie de faire..?
J'imagine que c'est un nourisson... il ne faut pas trop le laisser dormir.. sinon ce soir ce sera la java!..![]()
Donc toi tu vas bien dormir du coup mtn...mais qu'en serait-ce de ta sieur?..Sa mère (ma soeur) est revenue donc ça va làil a un an et demi ^^ oui, il doit dormir la nuit surtout ^^
Bonne nuit miss OndineBonne nuit![]()
Salam madaj'espère que je peux laisser tomber sans problème...j'ai perdu 5000 euro mais c'est pas grave!^^
Salam mada
C'est peut être pas grave, mais faut pas laisser tomber.