non j'avais pas vu où est l'Union Européen..dans la galère chacun sa *****
oui .
tu as vu mon commentaire sur les masques
Les humains sont comme ça tous ensemble et puis c'est l'individualisme qui gagne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non j'avais pas vu où est l'Union Européen..dans la galère chacun sa *****
oui .
tu as vu mon commentaire sur les masques
Coucou jbf,Bonjour Ondine,
Hahahaha
Mais je suis sûr que tu prends plaisir à faire la babysitter!..
La gratuité dans la famille, c'est rare!..![]()
euh je sais pas juste des choses que j'ai déjà entenduesHahaha.. alors chez moi, pour dir "ici" on dit :
"tha" ou "tha nita" en tha ker3eshte (gla3a ou gal3ya en arabe) => darija dyel s7ab Nador!!..
Msharfine ya Liégeoise ^^
Du coup, tu voulais dire quoi par "9im dihi"?.... (reste ici)
"Discrétion ds le sens rester à sa place et être peu bruyante" => je ne suis pas méchant rassures-toi..enfin..ça dépend avec qui!!..
![]()
j'ai entendue également comme ds ton article que les médecins devaient faire des choix et soigner que ceux qui ont une chance de s'en sortir. Msaken. Ils ont pas bien géré du ttils disaient au info que l'italie ne produisait pas de masques donc ils sont oblige de voir avec les autres pays .
sachant que les masques sont bcp demande .
scene de panique en italie .
ca va ils ont reussis a commander en afrique.
![]()
xpdr je sais pas encore ce qu'ils leur ont vendu haddouk comme ds le film la vérité si je ments. Les cartons vont arrivés avec des masques de carnavalCommander en Afrique? Il y a des usines de masques?
c moins drôle et cynique msaken.
c moins drôle et cynique msaken.
c très possible en plus
Mdrrr... à la bonne heure alors!..euh je sais pas juste des choses que j'ai déjà entendues
je suis tt à fait rassurée et détendue![]()
Trop fort ce gars!!..c moins drôle et cynique msaken.
c très possible en plus
Commander en Afrique? Il y a des usines de masques?
non j'avais pas vu où est l'Union Européen..dans la galère chacun sa *
Les humains sont comme ça tous ensemble et puis c'est l'individualisme qui gagne
j'ai entendue également comme ds ton article que les médecins devaient faire des choix et soigner que ceux qui ont une chance de s'en sortir. Msaken. Ils ont pas bien géré du tt
oui c'est ce qu'ils ont dit afrique du sud
la france a garde pour elle ses masques . donc oblige de voir ailleur
![]()
Coronavirus : l’Italie cherche 8 millions de masques
L’Italie qui n’en produit pas, va recevoir 800 000 masques d’Afrique du Sud en deux jours, mais elle a besoin d’une dizaine de millions d’autres pour faire face à l’épidémie de coronavirus, a indiqué mardi à l’AFP un responsable de la Protection civile.www.lapresse.ca
ils ont debattu sur ca , par rapport au discours de macron "l'europe doit etre solidaire face au corona blabla" .
Et ben inch'Allah que tout cela se calme car sinon la panique va monter ( peut être à tord) mais quand tu vois qui se battent pour du papier de toilette, j'ai peur que certains ne puissent plus raisonner convenablement![]()
jai vu ça aussi et les journalistes ne comprenaient pas pq il n'avait pas été annulé ou joué à 8 clos . Car au moment du match c'était déjà la cata en Italiememe la france a merrrde sur certains trucs .
comme accueillir 3000 supporters italiens pour un match
vous avez vu la video , un africain qui asperge de deo un asiatique car il voulait pas descendre du metro
c'est devenu dingue![]()
il est exceptionnel
traduction ?
De ce que j'ai écris ou de la vidéo ?traduction ?
@ya3ni il faut positiver...
@ya3ni il faut positiver...à l'image de ce que dit le gars dans cette video!..
Wa al Hamdoulilleh, ne te laisse pas submerger par le trop d'infos!!.. les medias c'est leur job de bourrer le crane des gens...
la vidéoDe ce que j'ai écris ou de la vidéo ?
Ouii j'ai vu ça!.. ça revient comme un virus!!..en vrai , j'y pense pas , je suis assez occupe avec autre chose .
j'ai note ici juste ce que j'avais vu lors des info . faut dire qu'ils parlent seulement de cela toute la journee. et on refait pareil ici lol
Ptdrrrr... cva être long!..la vidéo![]()
De 1 merci pour l'effortPtdrrrr... cva être long!..
"Allo salam 3alaykoum...ô mes freres qui sont à l'etranger!.. rentrez manger des escargots, du poissons... il y'a tout biens.. n'ecoutez pas ces menteurs, ces chiens de notre Maroc qui dorment, ne font rien, skwattent les terrasses de cafés et te disent qu'il y'a la misère!!...il a plu un peu et celui qui veut combattre le corona ou Krona..(regardez)l'escargot et et sa sauce que je viens de ramener de Th'fasite!!..jamais il ne sera malade ni de corona ou Krona!!..et puis de toute façon nous ça nous touchera pas!.. on a Krona à Drouiche et à Temsaman!!..nous le corona qui nous à touché, c'est celui de la poche vide!.. pourquoi?..ils attendent ds les cafés qu'on les leur remplissent, ils attendent l'Espagne et la migration (vers l'europe)...."
Krona est un village dans nord du Rif près de Temsaman!!..
Le gars fait un jeu de mot avec corona!!...^^
Voilà pour la traduction!..![]()
@Swinae à 2' il parle de toi mdr
Avec plaisir pr la traduction!..^^De 1 merci pour l'effort
De 2 il a raison, veux qui donnent font peur et cette année nous sommes moins nombreux à retourner les pts commerçants vont en faire les frais msaken.
Il y en a un qui avait diffusé sur whatsap un audio demandant aux mr en Italie de ne pas venir cette année
tu as vu l es matraquage, le reste est occultéAvec plaisir pr la traduction!..^^
Mais oui il a raison!!... les gens se focalisent trop sur la masse media!!..