Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va ça va..j'ai dis que j'etais soory@Jbelnarif pour pas me répéter
En maladie ce sera payer combien sur la base de ton salaire mensuel?.. *Aucune obligation de le faire (je l'ai quand même mis en place avec mes élèves)... mais je bosse moi hein... enfin j'en saurais plus lundi... mais si on me demande de venir regarder les murs je me mets en maladie
Bah si c'est juste les 3 semaines de prévu 100%En maladie ce sera payer combien sur la base de ton salaire mensuel?.. *
* (en %)
Autant se mettre en maladie alors!...Bah si c'est juste les 3 semaines de prévu 100%
Parle pour toi! mes dents sont sensibles au sucreOn est d'accord sauf pour le chocolat !![]()
@Jbelnarif @TheNeuroGirl parfois je me demande si on est bien en France...Tellement on fait des économies sur la santé, j'ai bien peur qu'un jour on ait autant de moyens humains et d'équipements qu'en Afriquece n'est pas digne d'un pays dit développé
Après c'est sur qu'on est pas bien équipés pour cette épidémie. Je pense que même si on est prévoyant cette épidémie n'était pas prévisible. Les services n'étaient pas programmés pour un afflux d'autant de malades...![]()
Je suis pas trop chocolat en fait...Parle pour toi! mes dents sont sensibles au sucre![]()
C'est sur que là le personnel soignants coure partout. il est sollicité encore plus qu'à l'accoutumée. Et pourtant je ne suis pas sûre qu'après cette crise le gouvernement leur rende la pareil...Moi ce que j’espère c’est que si on arrive à s’en sortir, ils en tirent des leçons et injectent les moyens nécessaires dans les hôpitaux. Y’a de quoi être en colère quand tu vois les millions dépensés dans des centres commerciaux et des fuites d’eau et j’en passe dans les hôpitaux et labos de recherche!
C'est sur que là le personnel soignants coure partout. il est sollicité encore plus qu'à l'accoutumée. Et pourtant je ne suis pas sûre qu'après cette crise le gouvernement leur rende la pareil...
Ah non je cherchais à ce que quelquun le chope pour qu'on ferme l'école pas à le contracter...mais punaise dimanche je m'ennuie déjà...Autant se mettre en maladie alors!...toi qui cherchait à être contractée!!..
Bon je vois que tout le monde s'est inquiété pour moi et je tiens à vous rassurer : je ne suis pas malade et je vais bien!...
... Comment ça "personne s'est inquiété"?!
... Comment ça "on s'en fout"??
Quelle déception!
Edit : je déconne mais j’espère que tt le monde va bien ici!
Mdr!!!Ouuuuf, merci de donner signe de vie parce que j’ai eu tellement peur que j’en dormais plus le soir![]()
Mdr!!!
Non mais travaille sur un vaccin au lieu de papoter sur bladi toi!
Bon je suis allée voter
Jai une toux sèche jai fait peur aux gens je crois... Jai du m expliquer auprès d une dame beaucoup de vent bon temps pollen qui vole et je suis allergique
Pfiou
Bon je suis allée voter
Jai une toux sèche jai fait peur aux gens je crois... Jai du m expliquer auprès d une dame beaucoup de vent bon temps pollen qui vole et je suis allergique
Pfiou
Oui beaucoup de psychoseBeaucoup de psychose, en partie justifiée parce qu’on nous tient malheureusement beaucoup dans le flouPrends soin de toi ma belle!
C'est atroce j'essaie de me retenir de tousser en public!Pareil : allergique depuis toujours au pollen. Obligé de me justifier pour pas faire peur au boulot, à la boulangerie, chez le coiffeur, etc...
MDRRR saleté va! D’abord, je suis pas une virologue ni une immunologiste donc si je m’y mets, ça prendra plus de temps! Pour l’instant, mes services ne sont pas réquisitionnés
Je prendrai plus de tes nouvelles puisque c’est comme ça![]()
Blague à part, je me suis toujours demandé dans quoi tu bossais exactement : Neurologie? Neurobiologie? (sans vouloir être indiscret bien sûr)
Hahaha... mais t'es une vraie sadique toi!!...Ah non je cherchais à ce que quelquun le chope pour qu'on ferme l'école pas à le contracter...mais punaise dimanche je m'ennuie déjà...
Vous pensez que cette crise va faire chuter le prix des biens?
J’aimerai bien m’acheter une série 7 2017 a 5000€![]()
Adepte de BMW??..Vous pensez que cette crise va faire chuter le prix des biens?
J’aimerai bien m’acheter une série 7 2017 a 5000€![]()
Tu crois que l'economie va saigner??...Les prix vont flamber juste après! Après la santé, ce sont nos économies qui vont saigner![]()
Bon je vois que tout le monde s'est inquiété pour moi et je tiens à vous rassurer : je ne suis pas malade et je vais bien!...
... Comment ça "personne s'est inquiété"?!
... Comment ça "on s'en fout"??
Quelle déception!
Edit : je déconne mais j’espère que tt le monde va bien ici!
En fait le but est de se déplacer le moins possibleHahaha... mais t'es une vraie sadique toi!!...
Il fait beau et bon...sors te promener, et vois si y'a quelqu'un qui veuille bien répondre à tes attentes!..![]()
T’es revenuuuuuuuuueMarhabaaaaa
Ouais, ça fait pitié d’en arriver là! Honnêtement je flippe quand j’entends toutes ces histoires :/
J’espère insha Allah que ça va vite s’arranger... La seule chose qu’il nous reste, c’est les invocations!
Alors arrêtes de te plaindre, et reste cloitrée!!..En fait le but est de se déplacer le moins possible![]()
Tu crois que l'economie va saigner??...
T'as pas vu ce que les gens font dans les gdes surfaces?!..
Même le prix du gasoil à baissé!!..
Le COVID19 est plus fort que les gilets jaune!!!... ils sont trop fort les asiatiques, rien à dire!!..![]()
Je suis pas trop chocolat en fait...à part du chocolat noir 70% de temps en temps