[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci !!! ^^

En attendant c'est une très belle journée, un beau ciel bleu et un soleil...difficile de croire qu'il y a un virus qui traîne lol
Inchallah ça va s'arranger (enfin pour le virus mais pour les économies sur les dépenses de santé je ne pense pas)

Ici aussi on a du soleil! Amiiiiin!!! Ça va être dur ce confinement :/

Je n'ai pas de marque préférée mais j'évite la marque avec le pouce en tout cas :D
Mais si, y'a pas mieux que cote d'or et milka!!...c'est trop bon!!..

Après, les marques avec le pouce vers le haut, c'est....bon aussi si tu as un bon estomac et un bon transit!!.. :D

Dernière édition:
Yep! Ma tante est infirmière. Elle a mis les gants et le masque pour aller voter. Au bureau de vote, ils lui ont demandé si elle était malade 🤦🏻‍♀️ Elle les a pourris en disant qu’il n’y avait pas de gel hydroalcoolique, que personne ne respectait les distances et ne se protégeait et qu’ils contribuaient à propager ce virus bêtement! Dans un bureau de vote, tu représentes l’Etat et visiblement, le message n’est pas passé quoi 🤦🏻‍♀️
Pourtant ils ont dit qu'ils avaient soit disant mis tout en œuvre pour pouvoir respecter les consignes... 😑

Ah oué tu as pensé à la moto direct j’aime bien :D
Moi qui voulais te gratter des masques lol

Ahahaha j’ai toujours été amatrice de sensations fortes :D

Nan mais j’en ai déjà fait, y’a longtemps, même si c’est pas moi qui pilotais 😂😂😂

MDRRRR laisse tomber, l’état ne finance tellement plus les labos que dans le mien, y’a des masques qui ne valent rien! Ils sont en papier gris 🤦🏻‍♀️
Et encore une fois, si t’as vraiment peur pour ta life, mets le casque, ça protège mieux que les autres bêtises 😂😂😂

Ahahaha j’ai toujours été amatrice de sensations fortes :D

Nan mais j’en ai déjà fait, y’a longtemps, même si c’est pas moi qui pilotais 😂😂😂

MDRRRR laisse tomber, l’état ne finance tellement plus les labos que dans le mien, y’a des masques qui ne valent rien! Ils sont en papier gris 🤦🏻‍♀️
Et encore une fois, si t’as vraiment peur pour ta life, mets le casque, ça protège mieux que les autres bêtises 😂😂😂
Je porte tjr mon casque intégral en moto mais je me vois pas aller faire mes courses avec mon casque de moto sur la tete lol :D

ah nan mais les fringues Lidl / Carrefour c’est pas comme ce que tu déniches ailleurs 😂😂😂 Ben oui, c’est la vie les fringues 😂😂😂
J'en etais sûr que t'allais me sortir cette... phrase!!..
J'oubliais que vous les femmes, c'est pas "un" placard qu'il vous faut!!.. c'est plusieurs garde robes!!!.. 😂😂
Si au moins ça vous servaient toutes ces fringues!!:p:D

Je porte tjr mon casque intégral en moto mais je me vois pas aller faire mes courses avec mon casque de moto sur la tete lol :D

Tu devrais, c’est l’un des endroits à risque 😂😂😂
Jdis ça parce que j’ai vu la vidéo d’un gars qui a fait ça dans le métro de Londres et j’étais juste morte de rire 😂 Ou les gens avec les masques se plongée dans les aéroports, on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a 😂😂😂

Bon je vois que tout le monde s'est inquiété pour moi et je tiens à vous rassurer : je ne suis pas malade et je vais bien!...

... Comment ça "personne s'est inquiété"?!
... Comment ça "on s'en fout"??

Quelle déception!

Edit : je déconne mais j’espère que tt le monde va bien ici!

Bonjour déglingo Hermes! :joueur:

Vous pensez que cette crise va faire chuter le prix des biens?
J’aimerai bien m’acheter une série 7 2017 a 5000€ :D
.

Grave je crois que je vais me payer un troupeau de juments ... hier au marché ils ont envoyé des magnifiques pouliches à la boucherie ! Un truc de malades !

Bonjour tu vas bien? Et ton fils? :)

Mon entorse va beaucoup mieux.

Par contre ma chef a décidé de me mettre en quarantaine : je peux pas sortir de mon appart pendant deux semaines!!! :eek:

Mais bon, j'ai mes livres avec moi. ;)

Et le forum. :D

Coucou bien merci , tant mieux :D

Quarantaine ?????

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour