[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'as vu? Plus c'est simple mieux c'est :D

Themis? Si c'est d'elle dont tu parles je ne sais pas. J'espère. Ça fait des lustres que je n'ai pas eu de nouvelles.

salam

oui! comme ça on passe inaperçue!^^
on peut se tromper entre toi et moi!^^

oui! ok! j'espère aussi...

https://www.sudradio.fr/medias/elizabeth-teissier-2020-sera-une-annee-charniere/

c'est pas troublant ? vidéo tournée fin novembre pour annoncer l'année 2020 de Elizabeth Teissier (ex astro de Miterrand)

j'aime bien ces analyses mais là je n'ai jamais été aussi troublé ... c'est moi ou c'est complètement proche de la réalité ?

le livre s'appelle 2020 : le grand tournant ... et il traite de géopolitique, 15 pays différents et leurs dirigeants

commencez la vidéo à 13min19 ... avant c'est des conneries
14min30: elle parle d'un cycle identique a celui de 39, celui de 14 et celui de 2001 ...
mon commentaire: elle annonce donc un conflit (on peut penser à un conflit armé)
15min: elle dit "on va savoir à quelle sauce on va être mangée à la mi janvier" ...
mon commentaire: les chinois tiennent quelques 2 ou 3 semaines avant que ça sorte réellement
15min30: "possibilité de problème du pétrole parce que Pluton c'est le pétrole" rajoute t'elle, "ça va reprendre de plus belle au dernier trimestre 2020...
mon commentaire: Russie - Arabie Saoudite ..
16min30 : un beau cycle avec un semblant d'antidote
mon commentaire: parler d'antidote pour un conflit armé, inconsciemment elle parlait peut etre d'une autre guerre sans la nommer
16min45 : hyper conscience, nature, générosité, un plus grand soucis pour la nature, le climat, les animaux ...
Mon commentaire: avec ce virus on parle tous du fait qu'il faut changer notre manière de vivre et cette mondialisation effrénée
17min15: ce cycle se répète 3 fois: en février / en été / fin d'année
mon commentaire: ça veut dire qu'on a pas fini d'en parler toute l'année ou que si le corona est résolu un autre ou des autres phénomène(s) n'est ou ne sont pas à écarter

bon elle dit aussi quelques conneries mais globalement c'est bluffant non ?

Nan maintenant je suis obsédé par les culottes push-up, je savais meme pas que ce genre de truc existait, j'étais choqué quand j'ai découvert cette énieme supercherie :eek:

Sayait toi aussi tu te mets en mode cache-misère 😩

Contre les cernes y'a pas mieux que le sport + dodo + bonne alimentation.

Lol écoute je connaissais les jeans effet push up mais pas les culottes push up...vous serez obligé de tâter pour voir si c'est de la mousse ou de la graisse :D

Hahah je suis la dernière résistante avant l'épidémie:D...je plaisante, il me faut un bon drainage lymphatique contre les cernes, perfectionniste que je suis :intello:

Lol écoute je connaissais les jeans effet push up mais pas les culottes push up...vous serez obligé de tâter pour voir si c'est de la mousse ou de la graisse :D

Hahah je suis la dernière résistante avant l'épidémie:D...je plaisante, il me faut un bon drainage lymphatique contre les cernes, perfectionniste que je suis :intello:
Il y'a des jeans push-up aussi ? Mdr c'est comme verser de l'eau dans un sac plastique, ça prend la forme du sac plastique :D juste une fessé et tu regarde l'amplitude de la vague :D

Dors avec la tete dans le congélo :D

Il y'a des jeans push-up aussi ? Mdr c'est comme verser de l'eau dans un sac plastique, ça prend la forme du sac plastique :D juste une fessé et tu regarde l'amplitude de la vague :D

Dors avec la tete dans le congélo :D

Lol ça fait très longtemps que ça existe...t'es pas au bout de tes peines :D il existe énormément d'artifices pour s'embellir lol

Mdrrr si c'est un tsunami, ça risque de t'éclater à la figure :joueur:

Et si j'ai toujours des cernes, takoul la3ssa :D

Lol ça fait très longtemps que ça existe...t'es pas au bout de tes peines :D il existe énormément d'artifices pour s'embellir lol

Mdrrr si c'est un tsunami, ça risque de t'éclater à la figure :joueur:

Et si j'ai toujours des cernes, takoul la3ssa :D

Mdr et quand on retire tous ces artifices il reste quoi ? !c'est pour ça qu'il y'a pleins de divorces, mais ils ne disent pas que c'est pour vice de forme, ça se fait pas hchouma pour la fille, ils inventent une excuse d'un commun accord.

Je suis vif comme un furet, le monde je le vois au ralentis, j'esquive et je met un revers 😌crottes de nez contre le mur.

mdrrr :D et si ça marche je gagne quoi dans ce cas ? Faut etre juste, si je prend chers en cas d'échec, il faut aussi une récompense si ça marche 😌

Mdr et quand on retire tous ces artifices il reste quoi ? !c'est pour ça qu'il y'a pleins de divorces, mais ils ne disent pas que c'est pour vice de forme, ça se fait pas hchouma pour la fille, ils inventent une excuse d'un commun accord.

Je suis vif comme un furet, le monde je le vois au ralentis, j'esquive et je met un revers 😌crottes de nez contre le mur.

mdrrr :D et si ça marche je gagne quoi dans ce cas ? Faut etre juste, si je prend chers en cas d'échec, il faut aussi une récompense si ça marche 😌

Mdrrr il reste son ombre, c'est déjà pas mal :D je ne sais pas...les hommes adorent les artifices de manière générale sauf qu'ils ne le savent pas! Alors bien fait pour eux lol:sournois:

Hahaha crottes de nez sur le mur...espèce de fou, tu veux me tuer de rire :joueur:

Ce que tu veux :p dans la limite du raisonnable hein lol

https://www.sudradio.fr/medias/elizabeth-teissier-2020-sera-une-annee-charniere/

c'est pas troublant ? vidéo tournée fin novembre pour annoncer l'année 2020 de Elizabeth Teissier (ex astro de Miterrand)

j'aime bien ces analyses mais là je n'ai jamais été aussi troublé ... c'est moi ou c'est complètement proche de la réalité ?

le livre s'appelle 2020 : le grand tournant ... et il traite de géopolitique, 15 pays différents et leurs dirigeants

commencez la vidéo à 13min19 ... avant c'est des conneries
14min30: elle parle d'un cycle identique a celui de 39, celui de 14 et celui de 2001 ...
mon commentaire: elle annonce donc un conflit (on peut penser à un conflit armé)
15min: elle dit "on va savoir à quelle sauce on va être mangée à la mi janvier" ...
mon commentaire: les chinois tiennent quelques 2 ou 3 semaines avant que ça sorte réellement
15min30: "possibilité de problème du pétrole parce que Pluton c'est le pétrole" rajoute t'elle, "ça va reprendre de plus belle au dernier trimestre 2020...
mon commentaire: Russie - Arabie Saoudite ..
16min30 : un beau cycle avec un semblant d'antidote
mon commentaire: parler d'antidote pour un conflit armé, inconsciemment elle parlait peut etre d'une autre guerre sans la nommer
16min45 : hyper conscience, nature, générosité, un plus grand soucis pour la nature, le climat, les animaux ...
Mon commentaire: avec ce virus on parle tous du fait qu'il faut changer notre manière de vivre et cette mondialisation effrénée
17min15: ce cycle se répète 3 fois: en février / en été / fin d'année
mon commentaire: ça veut dire qu'on a pas fini d'en parler toute l'année ou que si le corona est résolu un autre ou des autres phénomène(s) n'est ou ne sont pas à écarter

bon elle dit aussi quelques conneries mais globalement c'est bluffant non ?
n'importe quoi , je ne crois pas en ces trucs

Exageration , tu tousses quarantaine le rhume tu tousses , la dernière fois j'ai éternuer ils m'ont regarder comme ça :wazaa: .
Tu veux éviter la foule a la caisse
crie corona virus !
Lol

Mdrr ça change du "Allahou akbar" :D
Depuis les gilets jaunes, les médias nous saoulent plus avec l'islam lol ra7a

Tu rigoles mais avant dans le bus, le chibani derrière moi a éternué 2 fois :eek: j'ai changé de place :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour