[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bien sûr que ça l'est, mais qu'est ce qu'ils en ont à faire des SDF?
On préfère mettre en place des bancs anti sdf et ce genre de choses pour eux, mais en temps de crise on les laisse

Surtout qu'il y a des personnes qui ne sont pas jeunes du tout et qui sont sans domiciles fixe...

Ouais ça m’écoeure :/

Bonjour mon ami!!..

Ça va ça va, je reste tjrs sidéré de voir le comportement des gens avec ce qui se passe en cemoment!!..

Et vous au Canada, cmt ça se déroule?..

La situation est tendue. Beaucoup sont à la maison. Des tas de lieux publics sont fermés, dont les écoles... mais le Canada est pas parmi les pires pays.

Bonjour ya Lalla gentille professeure crétoise pieuse polie coeur pur @Enchantee ! :timide:

Tu vas bien j’espère?
Bonsoir Ebion, oui ça va bien. On s’accroche. La Belgique attend l’annonce du confinement total. Je suis allée prendre l’air au bord de la mer aujourd’hui. Bien s’aérer avant de s’enfermer. Et de ton côté ça va? Même chose partout j’imagine...

Courage à tt le monde. Ca va aller...
16EA2094-69EC-4FDF-AA99-BDFAF4130ABB.jpeg

Bonsoir Ebion, oui ça va bien. On s’accroche. La Belgique attend l’annonce du confinement total. Je suis allée prendre l’air au bord de la mer aujourd’hui. Bien s’aérer avant de s’enfermer. Et de ton côté ça va? Même chose partout j’imagine...

Courage à tt le monde. Ca va aller...
Regarde la pièce jointe 234519

Qu’est-ce que c’est beau masha Allah! Je ne savais pas que vous possédiez d’aussi beaux reliefs 😍

Dernière édition:
Non, faute de frappe très drôle ! Et aussi comment vas-tu depuis tout ce temps et avec la situation actuelle :mignon::mignon:  ?

On fait aller alhamdulillah! Je suis contente que tu reviennes! Je passais mon temps à demander @Kezeke de te le dire, j’imagine qu’il ne l’a pas fait :prudent:

Le confinement rend tout le monde à cran en plus de la peur en générale... Vraiment, que Dieu nous préserve!

Comment vont les babies sinon? :p

On fait aller alhamdulillah! Je suis contente que tu reviennes! Je passais mon temps à demander @Kezeke de te le dire, j’imagine qu’il ne l’a pas fait :prudent:

Le confinement rend tout le monde à cran en plus de la peur en générale... Vraiment, que Dieu nous préserve!

Comment vont les babies sinon? :p

Haha Tu imagines bien. Il me parle pas du forum ^_^

Al hamdoulillah. Oui, j'ai vu ça. C'est triste... Allah ye8di8oum o ye8dina.

Elles grandissent. Elles vont bien al hamdoulillah, merci :mignon: . Bcp de bêtises aussi :p:mignon:

Bonjour a shrif philosopho rifi sympa @Cammix ! :joueur:

Tu vas bien j’espère?
Bonjour :) Msiou Ebion
Ça va bien, mais on est déjà enfermé pour 1 mois sachant que mon metier ne requiert pas de déplacement, c'est un peu oppressant :/ mais c'est un petit moment désagréable à vivre comparais aux véritables malheurs que vivent d'autres.
Et toi? Comment est la situation au Quebec

@Enchantee

@Lilyla

@Sora

@Cammix

Tant mieux si vous allez assez bien malgré la crise... je comprends que ce sont des moments pénibles pour tous.

Moi je vais assez bien aujourd'hui... je me sens un peu de mauvaise humeur. :( Au Québec, comme ailleurs, on a pris des mesures de confinement et on a fermé plein d'institutions et de lieux publics!! La province est un peu somnolente.

Il faut prendre son mal en patience se protéger et prendre soin de soi et des siens^^
@Enchantee

@Lilyla

@Sora

@Cammix

Tant mieux si vous allez assez bien malgré la crise... je comprends que ce sont des moments pénibles pour tous.

Moi je vais assez bien aujourd'hui... je me sens un peu de mauvaise humeur. :( Au Québec, comme ailleurs, on a pris des mesures de confinement et on a fermé plein d'institutions et de lieux publics!! La province est un peu somnolente.

Parce que je suis indispensable au bon fonctionnement du forum ? :rolleyes::D

Hahaha le forum va redevenir vivant, ici débiter des conneries est la règle! :p

Grave, tu te rappelles t'es partie il y a quelque temps? Ben voila, on a une interface dégueulasse maintenant. Chedi l2ard chwia a khti :D

Tu crois? ça se voit que ça fait un bail que j'ai pas raconté ma vie ici. C'est chiant comme la pluie :D

Grave, tu te rappelles t'es partie il y a quelque temps? Ben voila, on a une interface dégueulasse maintenant. Chedi l2ard chwia a khti :D

Tu crois? ça se voit que ça fait un bail que j'ai pas raconté ma vie ici. C'est chiant comme la pluie :D

Hahahaha comme par hasard c'est quand je m'absente longtemps que l'interface change et ça la 2ème fois lol! Je crois à un complot contre moi :D

Ah ouiiiiii fais nous un post dont tu as le secret, je kiffe trop...la vie d'Hermès parce que je le vaux bien :timide::D mdrrr vraiment ce nouveau pseudo te donne un côté pompeux :D

Tu voulais écrire immunoblot? je ne connaissait pas j'ai fais une recherche google c'est bien ça ?
https://clinical.r-biopharm.com/fr/technologies/tests-dimmunoblot/
Pour ce qui est des stats, elles sont hyper complexes
J'imagine! Dans mon domaine, le "pire" que j'ai eu a faire c'est des distributions ou des régressions linéaire lol... Le système est déterministe et donc prévisible. En biologie j'imagine pas l'enfer que ça doit être! :confused:
Et oui, pour le COVID, on n’y est pas encore. Même s’il y a des ébauches de vaccins, on n’a strictement aucun recul sur leurs potentiels effets délétères! Pour les traitements à l’heure actuel, ça varie selon les pays. Je ne connais pas la stratégie de la France, je ne m’y suis pas penchée. En Italie, j’ai entendu qu’ils utilisent un mix d’anti-malarie et anti-VIH. C’est pas spécifique du COVID mais tant mieux si ça fonctionne, idem pas vraiment de recul sur les retombées que ça aura
Ouaip on y est pas effectivement... Faute de vaccins (si le coût humain ne serait pas si important) la stratégie de l'immunité collective serait la bonne... Mais bon les victimes se compteraient par 100aine de milliers.

Dernière édition:
Ah ouiiiiii fais nous un post dont tu as le secret, je kiffe trop...la vie d'Hermès parce que je le vaux bien :timide::D mdrrr vraiment ce nouveau pseudo te donne un côté pompeux :D

Mdr! Le truc c'est que ça fait un moment que rien (que je puisse raconté ici) ne m'est arrivé. J'ai beau chercher je trouve pas... J'ai bien peur chère zeytouna que m'a vie ne soit définitivement devenue nulle :pleurs:
Mdrr! Oui j'ai l'impression de me balader avec un costume queue de pie et chapeau haut de forme :D
234565

Mdr! Le truc c'est que ça fait un moment que rien (que je puisse raconté ici) ne m'est arrivé. J'ai beau chercher je trouve pas... J'ai bien peur chère zeytouna que m'a vie ne soit définitivement devenue nulle :pleurs:
Mdrr! Oui j'ai l'impression de me balader avec un costume queue de pie et chapeau haut de forme :D
Regarde la pièce jointe 234565

Mdrrr si t'as rien à raconter c'est que tu as raté ta vie :eek::D la 2ème règle ici c'est de faire semblant d'avoir une vie intéressante et t'as échoué lamentablement :(

Hahaha ça te va trop bien ce style :D

salam

@reddington tu te souviens du mail que j'ai reçue d'une connaissance qui me demande d'acheter 10 tickets de recharges NEOSURF de 100€ ?

et bien elle m'as envoyer un message pour me dire que son compte a été pirater et que je dois plus répondre au mail ni lui envoyer de l'argent...

C'est étrange... je suis enfermé à la maison, et pourtant j'ai moins d'intérêt pour bladi. :oh:

Je viens surtout pour prendre des nouvelles de mes meilleurs amis. ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour