Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour mon ami!!..
Bien sûr que ça l'est, mais qu'est ce qu'ils en ont à faire des SDF?
On préfère mettre en place des bancs anti sdf et ce genre de choses pour eux, mais en temps de crise on les laisse
Surtout qu'il y a des personnes qui ne sont pas jeunes du tout et qui sont sans domiciles fixe...
Bonjour mon ami!!..
Ça va ça va, je reste tjrs sidéré de voir le comportement des gens avec ce qui se passe en cemoment!!..
Et vous au Canada, cmt ça se déroule?..
Bonsoir Ebion, oui ça va bien. On s’accroche. La Belgique attend l’annonce du confinement total. Je suis allée prendre l’air au bord de la mer aujourd’hui. Bien s’aérer avant de s’enfermer. Et de ton côté ça va? Même chose partout j’imagine...Bonjour ya Lalla gentille professeure crétoise pieuse polie coeur pur @Enchantee !
Tu vas bien j’espère?
ben tout est bien triste ...
coucouBonjour Lily!
Tu vas bien j’espère?
Bonjour gentil ebionBonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Tu vas bien j’espère?
Bonsoir Ebion, oui ça va bien. On s’accroche. La Belgique attend l’annonce du confinement total. Je suis allée prendre l’air au bord de la mer aujourd’hui. Bien s’aérer avant de s’enfermer. Et de ton côté ça va? Même chose partout j’imagine...
Courage à tt le monde. Ca va aller...
Regarde la pièce jointe 234519
Qu’est-ce que c’est beau masha Allah! Je ne savais pas que vous poussédiez d’aussi beaux reliefs
Pardon ça m'a fait rire
Haaaa MDRRR bien vu! Abominable faute de frappe Tu reviens que pour dire ça?!
Non, faute de frappe très drôle ! Et aussi comment vas-tu depuis tout ce temps et avec la situation actuelle  ?
On fait aller alhamdulillah! Je suis contente que tu reviennes! Je passais mon temps à demander @Kezeke de te le dire, j’imagine qu’il ne l’a pas fait
Le confinement rend tout le monde à cran en plus de la peur en générale... Vraiment, que Dieu nous préserve!
Comment vont les babies sinon?
ah bon ?
me rappel plus
On fait aller alhamdulillah! Je suis contente que tu reviennes! Je passais mon temps à demander @Kezeke de te le dire, j’imagine qu’il ne l’a pas fait
Le confinement rend tout le monde à cran en plus de la peur en générale... Vraiment, que Dieu nous préserve!
Comment vont les babies sinon?
Bonjour Msiou Ebion
T’as une passoire à la place du cerveau?!
Je te l’ai vraiment dit plein de fois en plus
@Enchantee
@Lilyla
@Sora
@Cammix
Tant mieux si vous allez assez bien malgré la crise... je comprends que ce sont des moments pénibles pour tous.
Moi je vais assez bien aujourd'hui... je me sens un peu de mauvaise humeur. Au Québec, comme ailleurs, on a pris des mesures de confinement et on a fermé plein d'institutions et de lieux publics!! La province est un peu somnolente.
Parce que je suis indispensable au bon fonctionnement du forum ?
Hahaha le forum va redevenir vivant, ici débiter des conneries est la règle!
Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble bent nass @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Tu vas bien j’espère?
Grave, tu te rappelles t'es partie il y a quelque temps? Ben voila, on a une interface dégueulasse maintenant. Chedi l2ard chwia a khti
Tu crois? ça se voit que ça fait un bail que j'ai pas raconté ma vie ici. C'est chiant comme la pluie
Tu voulais écrire immunoblot? je ne connaissait pas j'ai fais une recherche google c'est bien ça ?immunobet
J'imagine! Dans mon domaine, le "pire" que j'ai eu a faire c'est des distributions ou des régressions linéaire lol... Le système est déterministe et donc prévisible. En biologie j'imagine pas l'enfer que ça doit être!Pour ce qui est des stats, elles sont hyper complexes
Ouaip on y est pas effectivement... Faute de vaccins (si le coût humain ne serait pas si important) la stratégie de l'immunité collective serait la bonne... Mais bon les victimes se compteraient par 100aine de milliers.Et oui, pour le COVID, on n’y est pas encore. Même s’il y a des ébauches de vaccins, on n’a strictement aucun recul sur leurs potentiels effets délétères! Pour les traitements à l’heure actuel, ça varie selon les pays. Je ne connais pas la stratégie de la France, je ne m’y suis pas penchée. En Italie, j’ai entendu qu’ils utilisent un mix d’anti-malarie et anti-VIH. C’est pas spécifique du COVID mais tant mieux si ça fonctionne, idem pas vraiment de recul sur les retombées que ça aura
Ah ouiiiiii fais nous un post dont tu as le secret, je kiffe trop...la vie d'Hermès parce que je le vaux bien mdrrr vraiment ce nouveau pseudo te donne un côté pompeux
Merciiii!! Oui vraiment c’est très très beau. En tt cas... merhaba!!Qu’est-ce que c’est beau masha Allah! Je ne savais pas que vous possédiez d’aussi beaux reliefs
Mdr! Le truc c'est que ça fait un moment que rien (que je puisse raconté ici) ne m'est arrivé. J'ai beau chercher je trouve pas... J'ai bien peur chère zeytouna que m'a vie ne soit définitivement devenue nulle
Mdrr! Oui j'ai l'impression de me balader avec un costume queue de pie et chapeau haut de forme
Regarde la pièce jointe 234565