[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je n'aurai jamais pensé que l'imunologie rentrait dans le champ de la neurobiologie. Je pensais que tout ce qu'il y avait en commun avec ce que tu fais et la viro/imunologie ce serai les biostats à la limite...
En même temps je parle comme un livre vu j'y connais rien :D

N'empêche que j'ai toujours été fasciné par les neurosciences. Mes capacités intellectuelles limitées m'ont empêché de suivre cette voie! :D

Tu crois? Les articles que j'ai lu laissaient penser que les chercheurs pédalaient un peu dans la semoule.

Hahaha nan! Pour certaines expériences, on utilise en routine des techniques d’immunobet parfois de la viro. Ça dépend des projets mais beaucoup de disciplines s’entremêlent! Pour ce qui est des stats, elles sont hyper complexes! Beaucoup les utilisent mal en bio! J’ai compris ça assez tard et je galère toujours à choisir les bons tests 🤦🏻‍♀️ mais j’ai prévu de bosser là-dessus :p

Je suis persuadée que c’est faux! Il suffit juste de se motiver un peu plus et on atteint nos objectifs, rien n’est inaccessible, vraiment!

Et oui, pour le COVID, on n’y est pas encore. Même s’il y a des ébauches de vaccins, on n’a strictement aucun recul sur leurs potentiels effets délétères! Pour les traitements à l’heure actuel, ça varie selon les pays. Je ne connais pas la stratégie de la France, je ne m’y suis pas penchée. En Italie, j’ai entendu qu’ils utilisent un mix d’anti-malarie et anti-VIH. C’est pas spécifique du COVID mais tant mieux si ça fonctionne, idem pas vraiment de recul sur les retombées que ça aura... La Chine testait des molécules suggéraient par un labo français (qui marchent in vitro selon le gars). Je n’ai pas eu de réels échos sur la fonctionnalité ni sur la question de savoir si en France, on les essayait aussi.

Je crois, qu’à l’heure actuelle, notre pays traite surtout les symptômes graves associés, à savoir: la détresse respiratoire. Traitement allant de l’oxygénothérapie jusqu’à l’intubation et assistance respiratoire dans les pires cas :/

Mdrrr il reste son ombre, c'est déjà pas mal :D je ne sais pas...les hommes adorent les artifices de manière générale sauf qu'ils ne le savent pas! Alors bien fait pour eux lol:sournois:

Hahaha crottes de nez sur le mur...espèce de fou, tu veux me tuer de rire :joueur:

Ce que tu veux :p dans la limite du raisonnable hein lol
Elle n'est plus que l'ombre d'elle meme tu veux dire :D
C'est vrai, l'offre et la demande encore et toujours :D les femmes aiment qu'on leur mentent sur les sentiments, leur raconter de belles histoires, et les hommes aiment qu'on leur montre se qu'ils aiment voir 😌

Sérieuse ? Tu es encore réceptive a mon humour des années 2010 ? :D toujours a la page.

Tu sais très bien que je suis raisonnable...dans la limite du raisonnable 😌

Non je veux juste passer le temps lol
Canal+ en clair ne te suffit pas tu as Netflix si tu préfères :D

Bon courage pour ton appel à une ame charitable qui voudra bien accepter de te faire passer le temps parcequ'en ce moment les gens pensent plutôt à faire leur stock de pates :D

Elle n'est plus que l'ombre d'elle meme tu veux dire :D
C'est vrai, l'offre et la demande encore et toujours :D les femmes aiment qu'on leur mentent sur les sentiments, leur raconter de belles histoires, et les hommes aiment qu'on leur montre se qu'ils aiment voir 😌

Sérieuse ? Tu es encore réceptive a mon humour des années 2010 ? :D toujours a la page.

Tu sais très bien que je suis raisonnable...dans la limite du raisonnable 😌

Oui c'est du pareil au même :D
Ah non moi j'aime qu'on soit franc avec moi et qu'on ne me fasse pas perdre mon temps même si ça fait mal! lol par exemple tu es dehors et tu as une crotte de nez bayna tu préfères qu'on te le dise ou tu préfères te taper la honte pendant x min/h ?? :D je préfère me sentir gênée et soulagée sur le moment plutôt que me taper des regards chelou sans savoir pourquoi :p
Ouais c'est ça les hommes lol rien de nouveau à l'horizon mdr

Tu plaisantes ??? Mdr je ne savais même pas que ça datait des années 2010 mais c'est puissant :p

Moui comme raisonnable comme un grand gamin :D alors?

Ah non moi j'aime qu'on soit franc avec moi et qu'on ne me fasse pas perdre mon temps même si ça fait mal! lol par exemple tu es dehors et tu as une crotte de nez bayna tu préfères qu'on te le dise ou tu préfères te taper la honte pendant x min/h ?? :D je préfère me sentir gênée et soulagée sur le moment plutôt que me taper des regards chelou sans savoir pourquoi :p
Tu sais que des fois j'hésite à le dire aux personnes. Tu sais pas comment ils peuvent le prendre.
La dernière fois au travail j'ai une collègue qui avait un résidu alimentaire vert entre les dents j'ai hésité mais je lui ai dit elle était toute gênée et elle s'excusait.:desole: Je lui ai dit je préfère vous le dire ça arrive.
je suis comme toi je préfère qu'on me le dise :)

Tu sais que des fois j'hésite à le dire aux personnes. Tu sais pas comment ils peuvent le prendre.
La dernière fois au travail j'ai une collègue qui avait un résidu alimentaire vert entre les dents j'ai hésité mais je lui ai dit elle était toute gênée et elle s'excusait.:desole: Je lui ai dit je préfère vous le dire ça arrive.
je suis comme toi je préfère qu'on me le dise :)

On ne sait pas mais ils devraient nous remercier si on le leur dit lol cela évite des regards mal placés...
La dernière fois, c'est même moi qui ai débarqué en pleine discussion et demandé à mes collègues debout en cercle si j'avais quelque chose entre les dents en montrant toutes mes dents mdrrr ils ont rigolé mais j'avais rien. Je leur ai dit la discrétion et moi ça fait 2. :D
La dernière fois j'ai dit à ma collègue qu'elle avait du rouge à lèvres sur les dents, elle l'a bien pris parce que je le fais discrètement quand il s'agit des autres lol.

On ne sait pas mais ils devraient nous remercier si on le leur dit lol cela évite des regards mal placés...
La dernière fois, c'est même moi qui ai débarqué en pleine discussion et demandé à mes collègues debout en cercle si j'avais quelque chose entre les dents en montrant toutes mes dents mdrrr ils ont rigolé mais j'avais rien. Je leur ai dit la discrétion et moi ça fait 2. :D
La dernière fois j'ai dit à ma collègue qu'elle avait du rouge à lèvres sur les dents, elle l'a bien pris parce que je le fais discrètement quand il s'agit des autres lol.
C'est clair qu'il vaut mieux le faire discrètement histoire de ne pas afficher la personne.
Je vois bien en plein réunion à la collègue à côté :
-Attends regardes moi?
Mais t'as une crotte de nez là! attends eh personne n'a un mouchoir pour bidule?
#discretion
#la.prochaine.fois.tais.toi

C'est clair qu'il vaut mieux le faire discrètement histoire de ne pas afficher la personne.
Je vois bien en plein réunion à la collègue à côté :
-Attends regardes moi?
Mais t'as une crotte de nez là! attends eh personne n'a un mouchoir pour bidule?
#discretion
#la.prochaine.fois.tais.toi

Mdrrr oui bien sûr en toute discrétion sinon ça n'a aucun intérêt lol

Bonjour a shrif khouya pieux, courageux & gentil @Cafegourmand , rayon de soleil de bladi! :cool:

J’espère que tu vas bien!
Bonjour khouya laziz philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi je sorter 4 fois dans le mois pour des sorties de 2h sa va faire 2 ans et 2 mois c'est terrible d'être privé de liberté donc le faite de pas sortir pendant 15 jour à 45 jour a cause du coronavirus sa me fait rien j'ai prit l'habitude de pas sortir que très peu selon mes moyens et toi tu va bien khouya laziz :)

Bonjour ya Lalla sage, sympa & bienveillante coeur pur @Felicitee ! :timide:

J’espère que tu vas bien!
Salam
Merci Ebion!
Oui très bien. Là on a commencé une bonne organisation pour le coronavirus au travail. On a transformé le centre de jour où je travaille en salle de quarantaine pour d'éventuels pensionnaires malades. Je ne travaille pas jusqu'à la fin de la semaine. On a tout préparé en cas. On a la " chance " d'avoir bénéficié de l'expérience extrêmement douloureuse de la Suisse italienne pour essayer de limiter les dégâts. Tout va gentiment fermer. Pour ma part je sors peu et je profite de la nature proche de chez moi en essayant de croiser moins de monde possible...j'estime être très chanceuse. Je désinfecte soigneusement toutes les poignées et interrupteurs de mon immeuble....
J'appréhende le retour au travail c'est là que le risque de contamination sera le plus grand. Mais j'ai appris qu'on aura des tenues et des masques...espérons que les résidents se j'accompagne ne seront pas touchés c'est surtout pour eux que c'est dangereux.

non
et toi tu as écouté le passage ?
pourquoi tu ne réponds toujours pas à ma première question ?
L'astrologie est l'une des plus ancienne discipline. Vouloir croire l'influence de certains astres (sinistre ou propice) sur le monde où on vit et nos vies en général est un choix. C'est un domaine fascinant mais personnellement, je ne crois pas en ça et je ne trouve pas ça troublant pour répondre à ta question.

Moi ce que je me demande surtout, c’est qu’est-ce qu’il advient des SDF et des migrants?! Qui s’inquiète et s’occupe d’eux dans tout ça?! :(
Salam!

Les migrants sont peu pris en charges...
Pour les sdf les distributions sur la voie publique avaient été stoppées car trop de proximité, et seuls les maraudes étaient permises..
Mais sinon personne ne parle d'eux, et aucune mesure ne semble avoir été prise pour eux, des oubliés carrément.

Salam!

Les migrants sont peu pris en charges...
Pour les sdf les distributions sur la voie publique avaient été stoppées car trop de proximité, et seuls les maraudes étaient permises..
Mais sinon personne ne parle d'eux, et aucune mesure ne semble avoir été prise pour eux, des oubliés carrément.

Wkslm!

Ouais je trouve que c’est vraiment HONTEUX!

Parce que 1) ils font partie des premiers qui risquent d’en mourir et 2) s’ils n’en meurent pas, ils seront de parfaits vecteurs! Donc malgré le confinement, un seuil basal de contagion persistera.

Je suis dégoutée quand je vois qu’on les oublie, vraiment!!

Wkslm!

Ouais je trouve que c’est vraiment HONTEUX!

Parce que 1) ils font partie des premiers qui risquent d’en mourir et 2) s’ils n’en meurent pas, ils seront de parfaits vecteurs! Donc malgré le confinement, un seuil basal de contagion persistera.

Je suis dégoutée quand je vois qu’on les oublie, vraiment!!
Bien sûr que ça l'est, mais qu'est ce qu'ils en ont à faire des SDF?
On préfère mettre en place des bancs anti sdf et ce genre de choses pour eux, mais en temps de crise on les laisse

Surtout qu'il y a des personnes qui ne sont pas jeunes du tout et qui sont sans domiciles fixe...

Bonjour khouya laziz philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi je sorter 4 fois dans le mois pour des sorties de 2h sa va faire 2 ans et 2 mois c'est terrible d'être privé de liberté donc le faite de pas sortir pendant 15 jour à 45 jour a cause du coronavirus sa me fait rien j'ai prit l'habitude de pas sortir que très peu selon mes moyens et toi tu va bien khouya laziz :)

Tant mieux si tu t’adaptes bien à la nouvelle situation. :)

Je vais assez bien, oui, mais j’ai hâte de reprendre mes activités normales. :desole:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour