[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On a été tellement conditionnés par nos parents mais la réalité c’est qu aujourd’hui j’ai beaucoup plus confiance dans le gouvernement marocain et dans le roi que dans le gouvernement français

et ce peuple qu’on dit mal éduqué etc il est pourtant beaucoup plus solidaire et moins égoïste pour l’instant que le peuple français

et les entreprises qui lâchent des milliards comme MHE Akhannouch ou l OCP ils sont quand même beaucoup plus patriotes qu’on nous fait croire

bref c’est pas si mal dans le meilleur pays du monde comme ils aiment dire les médisants

Haha Tu imagines bien. Il me parle pas du forum ^_^

Al hamdoulillah. Oui, j'ai vu ça. C'est triste... Allah ye8di8oum o ye8dina.

Elles grandissent. Elles vont bien al hamdoulillah, merci :mignon: . Bcp de bêtises aussi :p:mignon:

Amiiiin!!

Ahaha des bêtises comme quoi? :p Partage!!!

Tu voulais écrire immunoblot? je ne connaissait pas j'ai fais une recherche google c'est bien ça ?
https://clinical.r-biopharm.com/fr/technologies/tests-dimmunoblot/

J'imagine! Dans mon domaine, le "pire" que j'ai eu a faire c'est des distributions ou des régressions linéaire lol... Le système est déterministe et donc prévisible. En biologie j'imagine pas l'enfer que ça doit être! :confused:

Ouaip on y est pas effectivement... Faute de vaccins (si le coût humain ne serait pas si important) la stratégie de l'immunité collective serait la bonne... Mais bon les victimes se compteraient par 100aine de milliers.

Haha des immunoblots mais pas que, y’a aussi l’immunohistochimie ou immunocytochimie! Y’a des techniques encore plus cool comme l’utilisation de virus (on a enlevé tout ce est potentiellement dangereux dans ceux-là, relax!) pour visualiser le trajet des neurones et ou les connexions entre eux :p

Et les stats appliquées à la bio, c’est tout un univers!

Et sinon, y’a que sur moi que ça tombe les collaborateurs mariés qui font des commentaires inapproriés ou c’est comment?! 🤦🏻‍♀️

.Voler la tablette de chocolat et croquer dedans.

. Vider un pot de peinture sur la table.

. Ouvrir une boîte avec 100 ptites balles, et les envoyer partout.

. Dessiner au feutre indélébile sur le mur

Voilà un échantillon 😁

Haaaan les choupinettes 💕😂

C’est ça quand on est petit, au moins elles s’éclatent :p

MDR entre les balles et les feutres sur le mur, j’avoue que ça fait mal 😂😂😂 Du coup, c’est toi ou @Kezeke qui les défends quand elles font des bêtises? 😂

Haaaan les choupinettes 💕😂

C’est ça quand on est petit, au moins elles s’éclatent :p

MDR entre les balles et les feutres sur le mur, j’avoue que ça fait mal 😂😂😂 Du coup, c’est toi ou @Kezeke qui les défends quand elles font des bêtises? 😂

Hahaha. Il y a pas de Good cop et bad cop ici. Celui qui fait une connerie, il a assume.

Mais quand elles me regardent avec leurs ptits yeux tout mignons, t'as l'impression que ce sont des ptits anges alors qu'en fait:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour