[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi je vais pas trop mal... dans les circonstances. Cette situation est quand même un peu angoissante. Je reste à la maison pour l’instant. J’ai mes livres. J’ai Internet. Et le téléphone.

Tant mieux si tu te reposes!!

Pourquoi angoissante?? Je sais que tu es de nature stressé mais si tu respectes les règles de sécurité sanitaire, tu ne devrais pas avoir de soucis...surtout qu'au Canada, il n'y a pas bcp de cas confirmés il me semble

Bonne question...parce que les transports circulent toujours...j'espère aussi
certains endroits , les gens montent par derriere . les places vers le conducteur sont condamne .
mais je ne sais pas s'il y a un nombre precis qui monte ou pas .
et meme le volant , la cabine , doit etre nickel

certains endroits , les gens montent par derriere . les places vers le conducteur sont condamne .
mais je ne sais pas s'il y a un nombre precis qui monte ou pas .
et meme le volant , la cabine , doit etre nickel

Comme il y a le confinement, normalement les bus sont vides...après ce n'est pas non stérilisé lol donc...

Pourquoi angoissante?? Je sais que tu es de nature stressé mais si tu respectes les règles de sécurité sanitaire, tu ne devrais pas avoir de soucis...surtout qu'au Canada, il n'y a pas bcp de cas confirmés il me semble

C’est pas uniquement le virus qui angoisse, mais aussi les effets qu’il aura sur l’économie, les emplois, les faillites...

Et puis certains dans ma famille sont du troisième âge. Il ne faudrait pas qu’ils chopent la maladie!!

Mdrrr si t'as rien à raconter c'est que tu as raté ta vie :eek::D la 2ème règle ici c'est de faire semblant d'avoir une vie intéressante et t'as échoué lamentablement :(

Hahaha ça te va trop bien ce style :D
Mdr! Oui j'ai oublié que sur le net, c'est la rêgle de s'inventer une vie :D Mais même ma vie fantasmée serai chiante :D

mdr! Heuresement que t'as pas vu cmt je sors mes poubelles. En sandales (dépareillées et pas de ma pointure) bermuda hawaïen vert pomme à fleurs et le tshirt deguelasse qui complète bien le style 🤣

C’est pas uniquement le virus qui angoisse, mais aussi les effets qu’il aura sur l’économie, les emplois, les faillites...

Et puis certains dans ma famille sont du troisième âge. Il ne faudrait pas qu’ils chopent la maladie!!

Oui mais tu ne peux rien faire pour les conséquences de l'épidémie de toute façon...à quoi ça sert d'angoisser à propos de quelque chose que tu ne pourras jamais maîtriser? Si tu étais croyant, je te dirais de lâcher prise et de placer ta confiance en Dieu, cela apaise les angoisses^^

S'ils se confinent, ils n'ont rien à craindre...^^

Mdr! Oui j'ai oublié que sur le net, c'est la rêgle de s'inventer une vie :D Mais même ma vie fantasmée serai chiante :D

mdr! Heuresement que t'as pas vu cmt je sors mes poubelles. En sandales (dépareillées et pas de ma pointure) bermuda hawaïen vert pomme à fleurs et le tshirt deguelasse qui complète bien le style 🤣

Allons tu ne peux pas dire ça à moi, je connais ton talent d'imagination...mieux tu arrives même à appliquer ton imagination au quotidien n'est-ce pas M. Axe? :sournois: :D

Hahaha comme au bled! Les gens mettent des claquettes plus petites que leur pied...j'ai jamais compris pourquoi :D mdr désolée j'arrive pas à t'imaginer dans cette tenue lol c'est trop violent, tu m'avais habitué à mieux :D

Pour ceux qui vivent seuls, vous trouvez pas que les pates c'est le meilleur truc au monde qui existe ?
nature, sans sauce, sans rien

même en prison ils mangent mieux :D

wallah c'est super bon, sel poivre filet d'huile d'olive, tu sens le gout de la pasta, la vraie, la panzani de la corona di lombardia

ça y est je suis parti dans mes délires je suis cuit, en fait on est au chtar sans l'être lol

Ouais mais là tu mets quand même de l'assaisonnement dans tes pâtes lol moi je parle des pâtes sans rien, c'est pas mangeable...ça doit être tellement sec que tu risques de mourir d'étouffement :D

Ça va, avec une petite attestation et tu vas faire tes courses tous les jours ou tu sors faire du footing :D

Ouais mais là tu mets quand même de l'assaisonnement dans tes pâtes lol moi je parle des pâtes sans rien, c'est pas mangeable...ça doit être tellement sec que tu risques de mourir d'étouffement :D

Ça va, avec une petite attestation et tu vas faire tes courses tous les jours ou tu sors faire du footing :D
allez tu sais quoi, corona challenge, demain je me lance sur des spaghettis sans assaisonnement sans sauce, sans rien :D j'allais même rajouter sans pates :D

T'as plus de chance de mourir étouffé que du coronavirus...c'est à tes risques et périls :D
magnifique mort imagine :
" il a succombé comme un héro pendant la grande épidémie du corona de 2020, tel un héro il a du déposer les armes dans la ville de Firenze après que des tagliatelles soient venues à bout de lui" :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour