Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne semaine, pure, pieuse, vertueuse & noble bent nass @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
je vais aller faire quelques machines...
Tu es ingénieure maintenant?
Merci beaucoup, et bonne semaine à toi aussi Ebion.Bonne semaine, déglingo philosopho @isco93fouf , nouvelle vedette de bladi!
Yo. J’espère que tt le monde va bien ici.
Bonjour a shrif déglingo Hermes!
Je vais bien, et toi?
Le Samu est venu chercher ma voisine d'en face ...
On est d'accord que ces chrétiens évangéliste sont quelque part des terroristes non?
"Le 1er mars, l'Agence régionale de santé du Grand Est a contacté l'Église de la Porte ouverte pour la prévenir de l'infection de deux fillettes, présentes pour le jeûne et les prières du mercredi (295 enfants étaient présents). Dans les jours qui ont suivi cet appel, dix cas ont été testés positifs dans le Haut-Rhin, trois dans les Hautes-Alpes, en Corse et dans La Manche, deux en Ardèche et dans le Lot-et-Garonne, et même cinq en Guyane."
[source : https://www.lepoint.fr/societe/coro...gelique-de-mulhouse-19-03-2020-2367865_23.php]
En pleine épidémie les mecs se retrouvent à 2000, s'embrassent et se tripotent oklm.
Et au States :
"à Miami le 15 mars, « l’apôtre » Guillermo Maldonado dit à sa congrégation de plus de 12 000 personnes de ne pas céder à « l’esprit démoniaque de la peur » et de continuer à assister aux réunions. "
[source : http://theconversation.com/covid-19...ils-reagi-face-a-la-menace-de-pandemie-134759]
Imaginez si ça avait été des musulmans
Some people will make you ache harder than others.
Merci Gentil Ebion
J'espère que tu vas bien
Bof bofOui je vais bien, et toi?
Merci, pour toi aussiBonne semaine!
Allah y chafikBof bof
J'ai eu une violente migraine + vertige ( + toux )
C'est horrible
Merci Isco93foufAllah y chafik
Bof bof
J'ai eu une violente migraine + vertige ( + toux )
C'est horrible
J'émerge tout doucement cela dit
Merci, pour toi aussi
Normalement c'est passéQu'est-ce qui t'arrive?
Pas l'infection au virus, j'espère!!!
Normalement c'est passé
J'ai eu de la fièvre pendant 1 bonne semaine ( mi mars )
Là je tousse très trèèèès légérement + courbature
Mais c'est passé maintenant
Je suis migraineuse de base
Bonne semaine ya Lalla princesse scientifique pure & pieuse gentille TheNeuroGirl !
C'est mon petit doigt qui me l'a dit!...Pourquoi tu dis qu'elles ne reviendront plus??
Merciii mon ami, à toi aussi également!!Bonne semaine, a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
Je suis allée toquer à sa porte sa fille m a dit que c'était le covid elle portait un masque et était allée se faire tester.rien de grave pour elle inchallah .
il n'y a pas que le covid , peut etre autre chose non ?.
Coucou gentil ebionBonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée Sora, pilier de bladi!
Bonne semaine
Je suis allée toquer à sa porte sa fille m a dit que c'était le covid elle portait un masque et était allée se faire tester.
Sa fille m'a dit que les médecins étaient confiants Allah y chafyatu sais si elle va mieux ?.c'est une personne potentionnellement a risque ou non ?
kheyr inchallah
C’est pour ton égo qui est aussi gros que le mien ce smile?
C'est mon petit doigt qui me l'a dit!...