[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
qu'est ce qu'ils vont faire de ces arbres tomber si il n'y pas moyen de les arranger?
Généralement, ce qui tombe sur les chemins est coupé est le reste qui ne gêne pas est laissé comme ça.

Mais ça va, ce n’est pas comme si c’était des grandes forêts entièrement cassées, comme c’était arrivé pendant la grande tempête de Décembre 1999. C’est assez normal aussi que quelques arbres tombent de temps en temps, mais ça fait une drôle de surprise quand‑même.

Quand les arbres ne tombent pas sur une maison ou sur autre chose, ça va. Il y en a un, il est tombé exactement au bout du jardin où je vais bientôt semer, à un mètre près il serait tombé dedans, c’est un coup de chance incroyable, on croirait que ça a été fait exprès qu’il ne soit pas tombé dedans mais juste à la limite au bout.

En voyage scolaire, je repasse dans les chambres pour mettre tout le monde dehors pour le petit dej et là une ado de 16 ans "vous pouvez me faire une queue de cheval? D'habitude c'est ma maman qui me l'a fait moi je ne sais pas" okkkkk

En voyage scolaire, je repasse dans les chambres pour mettre tout le monde dehors pour le petit dej et là une ado de 16 ans "vous pouvez me faire une queue de cheval? D'habitude c'est ma maman qui me l'a fait moi je ne sais pas" okkkkk

N'oublie pas de faire des photos :timide:

@Mamacoco t'as jamais essayé une application de chant ? :D

Une fois j'ai essayé de faire un duo avec une égyptienne, quand elle a entendu ma voix, elle a commenté l'audio par ces smileys ✋🏃‍♀️ tu crois qu'elle a été stupéfaite par ma voix au point qu'elle voulais courir 😂🤣

@Mamacoco t'as jamais essayé une application de chant ? :D

Une fois j'ai essayé de faire un duo avec une égyptienne, quand elle a entendu ma voix, elle a commenté l'audio par ces smileys ✋🏃‍♀️ tu crois qu'elle a été stupéfaite par ma voix au point qu'elle voulais courir 😂🤣
Elle était sûrement juste jalouse :D

C’est quoi comme appli j’aimerai bien essayer :D

Elle était sûrement juste jalouse :D

C’est quoi comme appli j’aimerai bien essayer :D
ça doit être ça, sûrement ! 😂😎
Le problème c'est que après, elle m'a proposé de faire d'autres duos avec elle mais j'avais plus le moral 🤣
Smule (c'est payant 50 dhs l'année) :D
une amie me l'a montré.

J'ai essayé une fois de chanter Lara Fabian 😂😂 Quand j'ai entendu ma voix, j'ai passé une demi heure à rire toute seule comme une folle ! naghi ! c'était énorme, j'aurais dû commencer avec du soft 😅😂😂

ça doit être ça, sûrement ! 😂😎
Le problème c'est que après, elle m'a proposé de faire d'autres duos avec elle mais j'avais plus le moral 🤣
Smule (c'est payant 50 dhs l'année) :D
une amie me l'a montré.

J'ai essayé une fois de chanter Lara Fabian 😂😂 Quand j'ai entendu ma voix, j'ai passé une demi heure à rire toute seule comme une folle ! naghi ! c'était énorme, j'aurais dû commencer avec du soft 😅😂😂
Je vais chercher pour le fun :D

On sait jamais je tombe sur toi et on fait un duo ensemble :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour