@Cafegourmand Merci pour les likes! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Généralement, ce qui tombe sur les chemins est coupé est le reste qui ne gêne pas est laissé comme ça.qu'est ce qu'ils vont faire de ces arbres tomber si il n'y pas moyen de les arranger?
bonne nuit!![]()
Bonne semaine a shrifa pieuse & sympa @didadoune , amazing Tamazight!![]()
Coronavirus : la barre des 1000 morts dépassée en Chine ce mardi!!
C'est très inquiétant !
Coucou @Ebion![]()
J''espère que ce n'est pas le cas ! comment t'as passé ta nuit ?J'ai l'impression que je vais passer une nuit blanche![]()
Très bien, je me suis endormie finalement ! Merci ! !J''espère que ce n'est pas le cas ! comment t'as passé ta nuit ?![]()
Il paraît qu’elle a passé une rude nuit meskinaChut ! faut pas la réveiller![]()
hahahaha je peux t'assurer que ce n'était pas le cas heureusementIl paraît qu’elle a passé une rude nuit meskina![]()
Elle t’a contacté ce matin?hahahaha je peux t'assurer que ce n'était pas le cas heureusement![]()
En voyage scolaire, je repasse dans les chambres pour mettre tout le monde dehors pour le petit dej et là une ado de 16 ans "vous pouvez me faire une queue de cheval? D'habitude c'est ma maman qui me l'a fait moi je ne sais pas" okkkkk
Je sais qu’elle t’aime beaucoup et te raconte tout, donc voilà j’ai devinéComment tu le sais ?![]()
C'est réciproqueJe sais qu’elle t’aime beaucoup et te raconte tout, donc voilà j’ai deviné![]()
Elle était sûrement juste jalouse@Mamacoco t'as jamais essayé une application de chant ?
Une fois j'ai essayé de faire un duo avec une égyptienne, quand elle a entendu ma voix, elle a commenté l'audio par ces smileystu crois qu'elle a été stupéfaite par ma voix au point qu'elle voulais courir
![]()
Tu es une aventurière ma paroleza3ma si je me marie, mon mari acceptera de faire un duo avec moi ?![]()
ça doit être ça, sûrement !Elle était sûrement juste jalouse
C’est quoi comme appli j’aimerai bien essayer![]()
Je vais chercher pour le funça doit être ça, sûrement !
Le problème c'est que après, elle m'a proposé de faire d'autres duos avec elle mais j'avais plus le moral
Smule (c'est payant 50 dhs l'année)
une amie me l'a montré.
J'ai essayé une fois de chanter Lara FabianQuand j'ai entendu ma voix, j'ai passé une demi heure à rire toute seule comme une folle ! naghi ! c'était énorme, j'aurais dû commencer avec du soft
![]()
Mais j'ai vraiment envie de faire un duo avec un homme au moins une fois dans ma vieTu es une aventurière ma parole![]()