Oh mais tu te la pète pas mal ma ptite bagra ... même moi qui veut juste rigoler fi sabili llah tu me snobesJe pourrais mais j'ai pas envie. J'adhère pas à leur conversation. J'ai l'impression d'être prétentieuse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh mais tu te la pète pas mal ma ptite bagra ... même moi qui veut juste rigoler fi sabili llah tu me snobesJe pourrais mais j'ai pas envie. J'adhère pas à leur conversation. J'ai l'impression d'être prétentieuse.
Tu ne vas pas te forcer à copiner avec eux si tu n'accroche pas ! Tant que tu fais ton boulot le mieux possible... ton temps libre t'appartient et heureusement !Je pourrais mais j'ai pas envie. J'adhère pas à leur conversation. J'ai l'impression d'être prétentieuse.
Ouai bah ton humour est pas terribleOh mais tu te la pète pas mal ma ptite bagra ... même moi qui veut juste rigoler fi sabili llah tu me snobesd'ailleurs c'est le dernier message espèce de ruminant mal léché
![]()
Je vais prendre un livre pour le reste de la formationTu ne vas pas te forcer à copiner avec eux si tu n'accroche pas ! Tant que tu fais ton boulot le mieux possible... ton temps libre t'appartient et heureusement !
Je m en fou je te calcule plus ... tu permetsOuai bah ton humour est pas terrible![]()
Je t'en pries. Ça me fera des vacances.Je m en fou je te calcule plus ... tu permets?!?
Wech Ebioninno
Bon joumou3a