[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En tout cas moi tu me fais rire........ Je t'imagine ainsi tt content de faire l'idiot lol

Tom Hanks Hello GIF

Je viens vous embêter entre 2 parties de Mario kart 😆

IMG_20201226_225643.jpg

Ah oui je parlais de moi j’ai 35 ans mais depuis ma 20 aine les relations de cœur étaient compliquées
Bon mtn j’ai pris du recul et je sais ENFIN ce que je veux
Mais plus jeune sans doute que j’allais vers des hommes qui ne m’allaient pas pour « réparer » quelque chose (sans vouloir faire de la psychologie de comptoir lol)
Je ne dis pas qu’ils étaient mauvais je ne suis pas du genre à toujours incriminer les hommes je pense juste qu’on était incompatibles

ta citation est très vraie
Malheureusement j’ai dû construire mon raisonnement seule car autour de moi j’ai pas trop été conseillée à ce sujet (parce que je cachais mes peines pour pas inquiéter les proches)

A partir de la vingtaine c'est l'âge où l'on se cherche sentimentalement.
Après la trentaine, on se stabilise sentimentalement( pas pour tous...malheureusement)

Tu voulais réparer quoi sans indiscrétion en côtoyant des hommes à cette époque là?...

Le fait de ne pas divulguer une partie de tes sentiments profonds à tes proches, peut parfois te faire sombrer dans une solitude... :/
A moins d'avoir un mental fort!

A partir de la vingtaine c'est l'âge où l'on se cherche sentimentalement.
Après la trentaine, on se stabilise sentimentalement( pas pour tous...malheureusement)

Tu voulais réparer quoi sans indiscrétion en côtoyant des hommes à cette époque là?...

Le fait de ne pas divulguer une partie de tes sentiments profonds à tes proches, peut parfois te faire sombrer dans une solitude... :/
A moins d'avoir un mental fort!
Oui c ça a la 20 aine on se cherche
Là j’ai 35 ans je suis célibataire depuis 4/5 ans je crois parce que je ne voulais plus de relations par dépit

je pense que je cherchais à réparer un sentiment de solitude, d’abandon que j’ai vécu plus jeune et qui influence encore aujourd’hui la façon dont j’envisage mes relations
Mais je fais un travail sur moi pour évoluer

oui c clair on sombre ds la solitude
Autant je suis la première disponible pour écouter et réconforter mes amis
Autant je ne parle que très rarement de moi sans doute pour ne pas vouloir montrer une image fragile a mes proches ou qu ils aient pitié de moi
C pour ça j’en profite ici je connais personne je ne prends pas de risques lol

Oui c ça a la 20 aine on se cherche
Là j’ai 35 ans je suis célibataire depuis 4/5 ans je crois parce que je ne voulais plus de relations par dépit

je pense que je cherchais à réparer un sentiment de solitude, d’abandon que j’ai vécu plus jeune et qui influence encore aujourd’hui la façon dont j’envisage mes relations
Mais je fais un travail sur moi pour évoluer

oui c clair on sombre ds la solitude
Autant je suis la première disponible pour écouter et réconforter mes amis
Autant je ne parle que très rarement de moi sans doute pour ne pas vouloir montrer une image fragile a mes proches ou qu ils aient pitié de moi
C pour ça j’en profite ici je connais personne je ne prends pas de risques lol
Comme diraient Emile Lavielle et Jean-Jacques Rousseau :
"Celui qui est seul peut souffrir de ne pas être avec les autres, ou bien, il est heureux en se disant "mieux vaut être seule que mal accompagné."

Se remettre en question, voilà un caractère qui fait preuve de sagesse... une fois de plus! ^^
Ce n'est pas le cas de tous le monde!
Tu trouveras je l'espère, un bonheur qui saura te le rendre à ta juste valeur!

Prendre quelques risques pourraient certainement t'aider à te trouver d'avantage... non, tu ne pense pas?

Comme diraient Emile Lavielle et Jean-Jacques Rousseau :
"Celui qui est seul peut souffrir de ne pas être avec les autres, ou bien, il est heureux en se disant "mieux vaut être seule que mal accompagné."

Se remettre en question, voilà un caractère qui fait preuve de sagesse... une fois de plus! ^^
Ce n'est pas le cas de tous le monde!
Tu trouveras je l'espère, un bonheur qui saura te le rendre à ta juste valeur!

Prendre quelques risques pourraient certainement t'aider à te trouver d'avantage... non, tu ne pense pas?
Merciiii 🙂
Oui la remise en question est importante et oui franchement je vais prendre des risques
En fait ces dernières années je me suis focalisée sur le travail et mon évolution je me suis dit tant qu’à faire autant mettre à profit ce temps que j’ai là dedans lol

mais oui évidemment si demain je fais une rencontre je ne vais pas la saboter
Juste être moins à fond dès le début lol

Merciiii 🙂
Oui la remise en question est importante et oui franchement je vais prendre des risques
En fait ces dernières années je me suis focalisée sur le travail et mon évolution je me suis dit tant qu’à faire autant mettre à profit ce temps que j’ai là dedans lol

mais oui évidemment si demain je fais une rencontre je ne vais pas la saboter
Juste être moins à fond dès le début lol
On a tous des défauts... moi le premier:p

Le tout est de savoir comment les gérer pour s'en servir comme qualités.

PS: ne te prend pas la tête sur le forum... c'est un endroit juste pour passer du temps quand la vie réelle nous le permet.
Si tu vois que ça dégénère, passe à autre chose.
On a tous nos idées, nos convictions...qui ne peuvent pas forcément plaire à tout le monde. ^^

On a tous des défauts... moi le premier:p

Le tout est de savoir comment les gérer pour s'en servir comme qualités.

PS: ne te prend pas la tête sur le forum... c'est un endroit juste pour passer du temps quand la vie réelle nous le permet.
Si tu vois que ça dégénère, passe à autre chose.
On a tous nos idées, nos convictions...qui ne peuvent pas forcément plaire à tout le monde. ^^
Oui exactement avant j’étais sanguine mtn je me dis a quoi bon lol

Ahahah tu m’as fait rire
Je crois qu’on a tous eu chez nos parents ce ventilateur avec les fils qui pendent
C'était la classe d'avoir un ventilo de ce genre :love: 😂
Parfois, quand tu le met sur position max, tu flippe tellement qu'il tombe sur ta tête que tu dis "n3al jed l'ventilo!... j'préfère crever de chaleur plutôt qu'il me décapite en morceaux!.." 😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour