Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon jeu..... C'est mieux ça que Johnny![]()
Dommage que dans le jeu y'a pas Johnny avec son Harley![]()
Ah oui je parlais de moi j’ai 35 ans mais depuis ma 20 aine les relations de cœur étaient compliquées
Bon mtn j’ai pris du recul et je sais ENFIN ce que je veux
Mais plus jeune sans doute que j’allais vers des hommes qui ne m’allaient pas pour « réparer » quelque chose (sans vouloir faire de la psychologie de comptoir lol)
Je ne dis pas qu’ils étaient mauvais je ne suis pas du genre à toujours incriminer les hommes je pense juste qu’on était incompatibles
ta citation est très vraie
Malheureusement j’ai dû construire mon raisonnement seule car autour de moi j’ai pas trop été conseillée à ce sujet (parce que je cachais mes peines pour pas inquiéter les proches)
Oui c ça a la 20 aine on se chercheA partir de la vingtaine c'est l'âge où l'on se cherche sentimentalement.
Après la trentaine, on se stabilise sentimentalement( pas pour tous...malheureusement)
Tu voulais réparer quoi sans indiscrétion en côtoyant des hommes à cette époque là?...
Le fait de ne pas divulguer une partie de tes sentiments profonds à tes proches, peut parfois te faire sombrer dans une solitude... :/
A moins d'avoir un mental fort!
Comme diraient Emile Lavielle et Jean-Jacques Rousseau :Oui c ça a la 20 aine on se cherche
Là j’ai 35 ans je suis célibataire depuis 4/5 ans je crois parce que je ne voulais plus de relations par dépit
je pense que je cherchais à réparer un sentiment de solitude, d’abandon que j’ai vécu plus jeune et qui influence encore aujourd’hui la façon dont j’envisage mes relations
Mais je fais un travail sur moi pour évoluer
oui c clair on sombre ds la solitude
Autant je suis la première disponible pour écouter et réconforter mes amis
Autant je ne parle que très rarement de moi sans doute pour ne pas vouloir montrer une image fragile a mes proches ou qu ils aient pitié de moi
C pour ça j’en profite ici je connais personne je ne prends pas de risques lol
Pourquoi??... :/J'abandonne le navire...... Toute cette négativité me démoralise.....
MerciiiiComme diraient Emile Lavielle et Jean-Jacques Rousseau :
"Celui qui est seul peut souffrir de ne pas être avec les autres, ou bien, il est heureux en se disant "mieux vaut être seule que mal accompagné."
Se remettre en question, voilà un caractère qui fait preuve de sagesse... une fois de plus! ^^
Ce n'est pas le cas de tous le monde!
Tu trouveras je l'espère, un bonheur qui saura te le rendre à ta juste valeur!
Prendre quelques risques pourraient certainement t'aider à te trouver d'avantage... non, tu ne pense pas?
Meuuuuh nooooon EvilQueen pourquoi ça ?J'abandonne le navire...... Toute cette négativité me démoralise.....
On a tous des défauts... moi le premierMerciiii
Oui la remise en question est importante et oui franchement je vais prendre des risques
En fait ces dernières années je me suis focalisée sur le travail et mon évolution je me suis dit tant qu’à faire autant mettre à profit ce temps que j’ai là dedans lol
mais oui évidemment si demain je fais une rencontre je ne vais pas la saboter
Juste être moins à fond dès le début lol
Oui exactement avant j’étais sanguine mtn je me dis a quoi bon lolOn a tous des défauts... moi le premier
Le tout est de savoir comment les gérer pour s'en servir comme qualités.
PS: ne te prend pas la tête sur le forum... c'est un endroit juste pour passer du temps quand la vie réelle nous le permet.
Si tu vois que ça dégénère, passe à autre chose.
On a tous nos idées, nos convictions...qui ne peuvent pas forcément plaire à tout le monde. ^^
C'est un plafonnier avec un ventilateur intégré!!...
Magnifique design et idée!..
Regarde la pièce jointe 274577Regarde la pièce jointe 274578
Ahahah tu m’as fait rireOuiii!..
En plus il ne fait pas du tout de bruit!
Et le design est trés recherché!...
ça change de ça
Regarde la pièce jointe 274582
C'est un plafonnier avec un ventilateur intégré!!...
Magnifique design et idée!..
Regarde la pièce jointe 274577Regarde la pièce jointe 274578
C'était la classe d'avoir un ventilo de ce genreAhahah tu m’as fait rire
Je crois qu’on a tous eu chez nos parents ce ventilateur avec les fils qui pendent
C'est comme la mode!!..T'habites en Australie ou quoi? En cette période le commun des mortels cherche à se réchauffer et toi tu regardes des ventilateurs ?![]()
Ah que Hamdoulilah ma kingounette
Joyeux Noël à toi a sahbti!! Merci!![]()
Ah que Hamdoulilah ma kingounette
Baba noël a été avec toi mon sage enfant. J en suis plus que certaine.
![]()
Moi non plus. C est incompréhensible. Je vais plaider ta cause pour que cela ne se reproduise plus.Non cette année j'ai encore reçu le visite du père fouettard ... Je sais pas pourquoi !![]()
Moi non plus. C est incompréhensible. Je vais plaider ta cause pour que cela ne se reproduise plus.![]()
Bon...c'est l'heure de....
![]()
Je préfère ta visite à celle du père Noël ...![]()
Ah les copines veillent au grainAttends toi demain... @FemmeDeLaiYi et moi on va venir te cueillir à l'aube.
Tu trompes @Marok19 pépouze ??