[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouais on va tous partir et laisser cette bande de akhi et de oukhti de seconde zone ! Tu as raison bladi finira peut être par comprendre que ce qui faisait le charme de son site c'est ce mélange cette modernité des gens ouverts bref
Je suis dégouté je venais juste de revenir en plus 😁

En 15 ans sur bladi.... C'est jamais arrivé

Et pourtant des débats houleux, prise de tête c'était pas ce qui manquait..... Par contre y avait tjs un certains respect et souvent quand ça derapait, les gens s'excusaient.

Mais bon, a l'époque aussi les nouveaux étaient modérés... On les laissait pas répondre aussi facilement

Ouais on va tous partir et laisser cette bande de akhi et de oukhti de seconde zone ! Tu as raison bladi finira peut être par comprendre que ce qui faisait le charme de son site c'est ce mélange cette modernité des gens ouverts bref
Je suis dégouté je venais juste de revenir en plus 😁
À un moment faut du respect et un équilibre dans les deux sens c´est peux être juste les extrêmes qui n’y arrivent pas alors que les centristes y arrivent bien

À un moment faut du respect et un équilibre dans les deux sens c´est peux être juste les extrêmes qui n’y arrivent pas alors que les centristes y arrivent bien
Non je suis pas d'accord , a un moment donné il y a un acharnement faut pas exagérer.
Les trolls n'arrêtent pas de les suivre pour les insulter partout où certaines postent.
Soyons honnêtes

Attends mais le gars nous pousse à la porte quoi. Tu as vu comment les gens trollent et même des personnes averties reviennent TRANQUILLES reposter sans aucun problème en attaquant les mêmes personnes.

À un moment, il faut comprendre.
Oui j'avoue c'est du grand n'importe quoi depuis une semaine, mais ça m'attriste de savoir que vous partez
Vous êtes un peu des piliers ici..

Donc tu voudrais que les personnes qui se font attaquer et insulter se taisent ?

Parce qu'elles ont une opinion autres que la leur, elles méritent d'être traiter de la sorte ? Car au final c'est ça..... Elles ont leur propre façon d'être et des gens sortient de Je ne sais où se permettznt de faire la morale, de les traiter de mécréantes, de prostitués, de pouffes et j'en passe.... Et elles doivent rester calme ?

Donc tu voudrais que les personnes qui se font attaquer et insulter se taisent ?

Parce qu'elles ont une opinion autres que la leur, elles méritent d'être traiter de la sorte ? Car au final c'est ça..... Elles ont leur propre façon d'être et des gens sortient de Je ne sais où se permettznt de faire la morale, de les traiter de mécréantes, de prostitués, de pouffes et j'en passe.... Et elles doivent rester calme ?
sur bladi les deux courant peuvent coexister sans problème..

Tu manques vraiment d'objectivité ça en est navrant. Je sais même pas pourquoi je t'ai taggué tout à l'heure dans le topic fonctionnement 🤦‍♀️

Tu en a vu une de nous mettre carrément un avatar provocateur visé et insultant ? Débarquer en insulte sur quelqu'un, sans raison, en inventant une vie dégueulasse toute faite ?

Tu es parti pris depuis un bail, depuis que kamalmax a insulté nos tassila sur plusieurs générations et que tu lui as limite caressé la tête pour lui dire c'est bien mon chien

Je veux pas débattre 100 ans avec toi, mais ton commentaire est gonflé alors que beaucoup on reconnu l'acharnement QUOTIDIEN sur Marok19 et FemmeDeLaiYi ces derniers temps

Faut expliquer aussi à certaines personnes que bladi.net c'est pas un forum religieux

Tu as bien vu la violence des mots employés quand même

Parce que lorsqu'on signale rien ne se fait... et je t'ai vu de mes propres yeux ne rien faire.

Donc quand je signale et je ne vois toujours rien, que l'autre reprends de plus belle car il /elle a pris confiance je vais tout simplement riposter et l'emmener pleurer vers toi et là, tes yeux s'ouvrent comme par hasard!

Tu manques vraiment d'objectivité ça en est navrant. Je sais même pas pourquoi je t'ai taggué tout à l'heure dans le topic fonctionnement 🤦‍♀️

Tu en a lu une de nous mettre carrément un avatar provocateur visé et insultant ? Débarquer en insulte sur quelqu'un, sans raison, en inventant une vie toute faite ?

Tu es parti pris depuis un bail, depuis que kamalmax a insulté nos tassila sur plusieurs générations et que tu lui as limite caressé la tête pour lui dire c'est bien mon chien

Je veux pas débattre 100 ans avec toi, mais ton commentaire est gonflé alors que beaucoup on reconnu l'acharnement QUOTIDIEN sur Marok19 et FemmeDeLaiYi ces derniers temps
Il a wahed lsem contre les filles je sais pas d'où il sort :eek:

Parce que lorsqu'on signale rien ne se fait... et je t'ai vu de mes propres yeux ne rien faire.

Donc quand je signale et je ne vois toujours rien, que l'autre reprends de plus belle car il /elle a pris confiance je vais tout simplement riposter et l'emmener pleurer vers toi et là, tes yeux s'ouvrent comme par hasard!
Il y a un temps de latence qu´ on appelle la vie normale !!

Non je suis désolée ses deux filles apportent beaucoup au forum et si elles partent parce qu'on a pas voulu les protéger de ce harcèlement injustifiable et bien il n'y aura plus aucune raison de venir.

Dernière édition:
sur bladi les deux courant peuvent coexister sans problème..

Oh par pitié, tu es d'une mauvaise foi et hypocrite. Je comprends pas cmt tu as pu être modo.

Leur révolte, leur action, leur dérapage au niveau de leur paroles ont été le résultat d'attaque personnel.

Moi même a plusieurs reprise je leur avais dit de les ignorer car au final les gens insignifiants méritent que mépris et ignorances.

Je leur disais que ça servait à rien de leur accorder de attention.... Mais même quand elles les ignoraient, ils revenaient à la charge. Alors quoi ? Elles doivent la fermer ?

Elles sont ici depuis plus longemps que ces bouffons et bouffones de secondes zones qui semblent vouloir faire du mal. Et elles devraient se remettre en question ?

Elles ont jamais eu de soucis mais la un groupe de personnes au multi pseudo prolifère juste dans le but de s'acharner sur elles et la encore elles devraient se taire.

Serais tu de ceux qui en voyant une personne se faire agresser tu regardes de l'autre côté parce que quoi dans ce monde le bien et le mal cohabite faut faire avec ?

C'est du harcèlement et le harcèlement est punissable par la loi. Tolérer ça c'est être acteurs du crime.

Tu es pitoyable de penser ainsi

On a tous une vie t'inquiète pas y'en a qui mènent des triples vies même entre boulot, études, projets, famille, amis arrêtez un peu

Non il pense qu'on va au cyber et squater là-bas toute la journée ! :D

On n'a pas d'ordinateurs, pas de télétravail pour un tas de gens rien...

Comme dire a marok19 qu'elle s'invente une maladie , insulter son père décédé allah y rahmo , insulter sa mère , l'insulter de traînée etc . J'ai lu ça et ces personnes sont toujours sur Bladi ...
Serieux ça donne envie de dégager d'ici
Finalement tu as tout résumé : le fait qu'on tolère la vermine ici, c'est quelque part choisir la frequentation de ce forum...

F**k je suis en colère la...... Et je suis jamais en colère..... Je suis miss zenitude..... Mais cette hypocrisie est inadmissible.

Franchement @Bladi, je comprends pas cmt tu laisses faire ça..... OK tu as une vie tu as des choses à faire...

Mais soit tu donnes le pouvoir aux anciens modo de jeter la vermines au trou et surtout de revenir à la modération des messages des nouveaux..... Parce qu'en tolérant ces actes ici sur ce forum..... C'est que tu es pour ce genre de chose.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour