Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Courage à toi @EbionJe suis anxieux, snif!![]()
Ouais on va tous partir et laisser cette bande de akhi et de oukhti de seconde zone ! Tu as raison bladi finira peut être par comprendre que ce qui faisait le charme de son site c'est ce mélange cette modernité des gens ouverts bref
Je suis dégouté je venais juste de revenir en plus![]()
Serieux tu veux partir?
À un moment faut du respect et un équilibre dans les deux sens c´est peux être juste les extrêmes qui n’y arrivent pas alors que les centristes y arrivent bienOuais on va tous partir et laisser cette bande de akhi et de oukhti de seconde zone ! Tu as raison bladi finira peut être par comprendre que ce qui faisait le charme de son site c'est ce mélange cette modernité des gens ouverts bref
Je suis dégouté je venais juste de revenir en plus![]()
Non je suis pas d'accord , a un moment donné il y a un acharnement faut pas exagérer.À un moment faut du respect et un équilibre dans les deux sens c´est peux être juste les extrêmes qui n’y arrivent pas alors que les centristes y arrivent bien
On va faire une pétition un setting atteint on trouver un truc avec @EvilQueen @KINGjulian et tout les rebellesJe suis désolée wellah mais c'est juste insoutenable et @Bladi ne fait absolument rien, bon à un moment stop.
S'il laisse faire, c'est qu'il est d'accord avec ces trolls.
Oui j'avoue c'est du grand n'importe quoi depuis une semaine, mais ça m'attriste de savoir que vous partezAttends mais le gars nous pousse à la porte quoi. Tu as vu comment les gens trollent et même des personnes averties reviennent TRANQUILLES reposter sans aucun problème en attaquant les mêmes personnes.
À un moment, il faut comprendre.
À un moment faut du respect et un équilibre dans les deux sens c´est peux être juste les extrêmes qui n’y arrivent pas alors que les centristes y arrivent bien
Tu as bien vu la violence des mots employés quand mêmeNon je suis pas d'accord , a un moment donné il y a un acharnement faut pas exagérer.
Les trolls n'arrêtent pas de les suivre pour les insulter partout où certaines postent.
Soyons honnêtes
Oui et j'ai bien vu d'où c'est parti surtout .Tu as bien vu la violence des mots employés quand même
sur bladi les deux courant peuvent coexister sans problème..Donc tu voudrais que les personnes qui se font attaquer et insulter se taisent ?
Parce qu'elles ont une opinion autres que la leur, elles méritent d'être traiter de la sorte ? Car au final c'est ça..... Elles ont leur propre façon d'être et des gens sortient de Je ne sais où se permettznt de faire la morale, de les traiter de mécréantes, de prostitués, de pouffes et j'en passe.... Et elles doivent rester calme ?
Tu as bien vu la violence des mots employés quand même
Tu manques vraiment d'objectivité ça en est navrant. Je sais même pas pourquoi je t'ai taggué tout à l'heure dans le topic fonctionnementÀ un moment faut du respect et un équilibre dans les deux sens c´est peux être juste les extrêmes qui n’y arrivent pas alors que les centristes y arrivent bien
Faut expliquer aussi à certaines personnes que bladi.net c'est pas un forum religieuxDonc tu voudrais que les personnes qui se font attaquer et insulter se taisent ?
Parce qu'elles ont une opinion autres que la leur, elles méritent d'être traiter de la sorte ? Car au final c'est ça..... Elles ont leur propre façon d'être et des gens sortient de Je ne sais où se permettznt de faire la morale, de les traiter de mécréantes, de prostitués, de pouffes et j'en passe.... Et elles doivent rester calme ?
On va faire une pétition un setting atteint on trouver un truc avec @EvilQueen @KINGjulian et tout les rebelles![]()
Il a wahed lsem contre les filles je sais pas d'où il sortTu manques vraiment d'objectivité ça en est navrant. Je sais même pas pourquoi je t'ai taggué tout à l'heure dans le topic fonctionnement
Tu en a lu une de nous mettre carrément un avatar provocateur visé et insultant ? Débarquer en insulte sur quelqu'un, sans raison, en inventant une vie toute faite ?
Tu es parti pris depuis un bail, depuis que kamalmax a insulté nos tassila sur plusieurs générations et que tu lui as limite caressé la tête pour lui dire c'est bien mon chien
Je veux pas débattre 100 ans avec toi, mais ton commentaire est gonflé alors que beaucoup on reconnu l'acharnement QUOTIDIEN sur Marok19 et FemmeDeLaiYi ces derniers temps
Ils peuvent coexister si les gens ne te suivent pas comme Des chiens pour venir t'insulter a longueur de journée.sur bladi les deux courant peuvent coexister sans problème..
WollahilaParce que lorsqu'on signale rien ne se fait... et je t'ai vu de mes propres yeux ne rien faire.
Donc quand je signale et je ne vois toujours rien, que l'autre reprends de plus belle car il /elle a pris confiance je vais tout simplement riposter et l'emmener pleurer vers toi et là, tes yeux s'ouvrent comme par hasard!
Il y a un temps de latence qu´ on appelle la vie normale !!Parce que lorsqu'on signale rien ne se fait... et je t'ai vu de mes propres yeux ne rien faire.
Donc quand je signale et je ne vois toujours rien, que l'autre reprends de plus belle car il /elle a pris confiance je vais tout simplement riposter et l'emmener pleurer vers toi et là, tes yeux s'ouvrent comme par hasard!
Mdr ça dépend lesquellesIl a wahed lsem contre les filles je sais pas d'où il sort![]()
Certains et certaines se sentent investis de je ne sais quelle fichue mission pour pouvoir placer leur pseudo connaissance et juger les autres qui ne leur ressemblent pasFaut expliquer aussi à certaines personnes que bladi.net c'est pas un forum religieux
On a tous une vie t'inquiète pas y'en a qui mènent des triples vies même entre boulot, études, projets, famille, amis arrêtez un peuIl y a un temps de latence qu´ on appelle la vie normale !!
Il y a un temps de latence qu´ on appelle la vie normale !!
Non de ce que j'ai pu lire de @Marok19 et @FemmeDeLaiYiMdr ça dépend lesquelles
Edit: ah tu parlais de certaines filles en particulier ou toutes les filles ?
Non je suis désolée ses deux filles apportent beaucoup au forum et si elles partent parce qu'on a pas voulu les protéger de ce harcèlement injustifiable et bien il n'y aura plus aucune raison de venir.À un moment faut du respect et un équilibre dans les deux sens c´est peux être juste les extrêmes qui n’y arrivent pas alors que les centristes y arrivent bien
sur bladi les deux courant peuvent coexister sans problème..
On a tous une vie t'inquiète pas y'en a qui mènent des triples vies même entre boulot, études, projets, famille, amis arrêtez un peu
Serieux ça donne envie de dégager d'iciComme dire a marok19 qu'elle s'invente une maladie , insulter son père décédé allah y rahmo , insulter sa mère , l'insulter de traînée etc . J'ai lu ça et ces personnes sont toujours sur Bladi ...