[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J étais entrain de lire un poste Algérie Maroc ché plus c'était quoi le titre ... et au moment où enfin @adila0212ma a réussi à fermer le clapet à @FeujDz2021 le poste disparaît !!!!! C est quoi ces konnries :prudent: ?
Fermer le clapet ?! où et quand ? et de lui en plus ? C est trop drôle tout ça..... je vous que l effet 1 avril.... demeure... même un jour après.... en tout cas je n ai ni vu sa réponse.. (copier coller de wiki comme d hab) ni remarqué la supression du poste

C est bon quoi ? je n ai meme pas vu sa réponse, et honnêtement connaissant son niveau et sa culture générale.... j'ai de gros doutes (sans rancune) mdr
C'est bon game over quoi ... :D je me délecte de la belle rhétorique... ça suffit à mon bonheur :D bien-sûr sans rancune aucune ;)

:love:

chiara-zenati.jpg

A 17 ans, Chiara Zenati représentera la France lors de concours internationaux de para-dressage... daba hadi théoriquement bent 3ammi :D ?

@FeujDz2021 je sais que tu es plus dans la réaction... et la provoc :D tu sembles être dotée d assez d'esprit pour pas patoger dans tes simplismes :D

Et pour ta gouverne le rouge était bien avant l arrivée des français la couleur des alaouite... et l étoile ornait l étendard des merinides ( des cousins aussi mdr aalala j en peux plus :D ) bien avant ... on va dire que tonton lyautey a juste remis les choses a leur place... ouf l honneur est sauf :D

@FeujDz2021 je sais que tu es plus dans la réaction... et la provoc :D tu sembles être dotée d assez d'esprit pour pas patoger dans tes simplismes :D

Et pour ta gouverne le rouge était bien avant l arrivée des français la couleur des alaouite... et l étoile ornait l étendard des merinides ( des cousins aussi mdr aalala j en peux plus :D ) bien avant ... on va dire que tonton lyautey a juste remis les choses a leur place... ouf l honneur est sauf :D
L'étoile des Mérinides était un rub' al hizb, pas un pentagramme.

Je ne sais pas pour certaines villes mais par chez moi la cantine n'est pas gratuite et ne tient pas compte de la situation financière des parents. C'est 3,10 e / jour de la maternelle au primaire, par mois ça revient à 50 e pour chaque enfant. Ceux qui n'ont pas les moyens ne mettent pas leurs enfants à la cantine.

Payante ici aussi.
Après tout dépend du quotient familial

Je suis en train de me disputer avec un chrétien sur Facebook qui dit que Jésus a été trahi par LES Juifs.

Alors que non, c'est pas LES Juifs. C'est seulement quelques leaders religieux de la Judée de l'an 30, ainsi qu'une foule en colère qui réclamait sa mort. En quoi cela implique-t-il tous les Juifs du monde et de l'histoire? :claque:

Mais c'était là la manière de penser de beaucoup de chrétiens jusqu'à la Shoah, la tradition judéophobe du christianisme occidental. « Les » Juifs! Le « peuple déicide ». :eek:

De nos jours, les chrétiens en général sont plus prudents et ils regrettent les crimes qui ont été commis contre les Juifs.

Je suis en train de me disputer avec un chrétien sur Facebook qui dit que Jésus a été trahi par LES Juifs.

Alors que non, c'est pas LES Juifs. C'est seulement quelques leaders religieux de la Judée de l'an 30, ainsi qu'une foule en colère qui réclamait sa mort. En quoi cela implique-t-il tous les Juifs du monde et de l'histoire? :claque:

Mais c'était là la manière de penser de beaucoup de chrétiens jusqu'à la Shoah, la tradition judéophobe du christianisme occidental. « Les » Juifs! Le « peuple déicide ». :eek:

De nos jours, les chrétiens en général sont plus prudents et ils regrettent les crimes qui ont été commis contre les Juifs.
Quelques leaders religieux..donc juifs..et une foule en colère.. donc juifs..
Tu approuves toi-même .

Pkoi tu te plains ? C’est toi qui prends la peine de lui répondre donc assume non ? :D
Un combat d’idée ne mène nulle part
C’est l’ego qui maintient ce combat ..:D

Pkoi tu te plains ? C’est toi qui prends la peine de lui répondre donc assume non ? :D
Un combat d’idée ne mène nulle part
C’est l’ego qui maintient ce combat
..:D

Autrement dit tous les débats du forum ne servent strictement à rien :D si ce n'est juste à blablater et s'embrouiller.. Quand on a compris ça et qu'on s'en éloigne bizarrement on retrouve une Paix magistrale.. ^^

Autrement dit tous les débats du forum ne servent strictement à rien :D si ce n'est juste à blablater et s'embrouiller.. Quand on a compris ça et qu'on s'en éloigne bizarrement on retrouve une Paix magistrale.. ^^
Quand l’ego s’en mêle oui clairement :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour