Et même un autre poste où je souligne ta magnifique rhétorique lli berdat lya lhwaych ... disparuYemken kysifto lih tmiratte deglet nour m algerie, hada remdan jay, yetseher bihum hed bladi
Rja3na dyef f bladna
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et même un autre poste où je souligne ta magnifique rhétorique lli berdat lya lhwaych ... disparuYemken kysifto lih tmiratte deglet nour m algerie, hada remdan jay, yetseher bihum hed bladi
Rja3na dyef f bladna
Za3ma braw ye9elbo 3lina tawila, tarikh dyelna braw yajhdoh, w tarikh dyelhum lamkelekh braw ylas9oh fina..Et même un autre poste où je souligne ta magnifique rhétorique lli berdat lya lhwaych ... disparuach had tbarhiche
?
Fermer le clapet ?! où et quand ? et de lui en plus ? C est trop drôle tout ça..... je vous que l effet 1 avril.... demeure... même un jour après.... en tout cas je n ai ni vu sa réponse.. (copier coller de wiki comme d hab) ni remarqué la supression du posteJ étais entrain de lire un poste Algérie Maroc ché plus c'était quoi le titre ... et au moment où enfin @adila0212ma a réussi à fermer le clapet à @FeujDz2021 le poste disparaît !!!!! C est quoi ces konnries?
Non c'est bon @adila0212ma t a envoyé dans les cordes... magistralementFermer le clapet ?! où et quand ? et de lui en plus ? C est trop drôle tout ça..... je vous que l effet 1 avril.... demeure... même un jour après.... en tout cas je n ai ni vu sa réponse.. (copier coller de wiki comme d hab) ni remarqué la supression du poste
C est bon quoi ? je n ai meme pas vu sa réponse, et honnêtement connaissant son niveau et sa culture générale.... j'ai de gros doutes (sans rancune) mdrNon c'est bon @adila0212ma t a envoyé dans les cordes... magistralement![]()
Yek jitto melekherNon c'est bon @adila0212ma t a envoyé dans les cordes... magistralement![]()
C'est bon game over quoi ...C est bon quoi ? je n ai meme pas vu sa réponse, et honnêtement connaissant son niveau et sa culture générale.... j'ai de gros doutes (sans rancune) mdr
Oui le plus tôt possible.![]()
evidemment sans rancune; elle a toute la vie devant elle pour développer sa culture générale , notamment ses connaissances en histoireC'est bon game over quoi ...je me délecte de la belle rhétorique... ça suffit à mon bonheur
bien-sûr sans rancune aucune
![]()
Et toi aussi camarade je te propose même de la vivre l histoire en visitant Fès qui rayonne depuis mille ansevidemment sans rancune; elle a toute la vie devant elle pour développer sa culture générale , notamment ses connaissances en histoire
L'étoile des Mérinides était un rub' al hizb, pas un pentagramme.@FeujDz2021 je sais que tu es plus dans la réaction... et la provoctu sembles être dotée d assez d'esprit pour pas patoger dans tes simplismes
![]()
Et pour ta gouverne le rouge était bien avant l arrivée des français la couleur des alaouite... et l étoile ornait l étendard des merinides ( des cousins aussi mdr aalala j en peux plus) bien avant ... on va dire que tonton lyautey a juste remis les choses a leur place... ouf l honneur est sauf
![]()
Ouiii ... Ta malek frechtina khalina ngham9ou 3la dzayrya chwyaL'étoile des Mérinides était un rub' al hizb, pas un pentagramme.
Bon joumou3a, a shrifa bent nass fée rebelle pieuse tarifit savante coeur de lionne @DuneDuRif !![]()
Pas de chocolat ?Pas vraiment.![]()
Je ne sais pas pour certaines villes mais par chez moi la cantine n'est pas gratuite et ne tient pas compte de la situation financière des parents. C'est 3,10 e / jour de la maternelle au primaire, par mois ça revient à 50 e pour chaque enfant. Ceux qui n'ont pas les moyens ne mettent pas leurs enfants à la cantine.
Pas de chocolat ?![]()
Quelques leaders religieux..donc juifs..et une foule en colère.. donc juifs..Je suis en train de me disputer avec un chrétien sur Facebook qui dit que Jésus a été trahi par LES Juifs.
Alors que non, c'est pas LES Juifs. C'est seulement quelques leaders religieux de la Judée de l'an 30, ainsi qu'une foule en colère qui réclamait sa mort. En quoi cela implique-t-il tous les Juifs du monde et de l'histoire?![]()
Mais c'était là la manière de penser de beaucoup de chrétiens jusqu'à la Shoah, la tradition judéophobe du christianisme occidental. « Les » Juifs! Le « peuple déicide ».![]()
De nos jours, les chrétiens en général sont plus prudents et ils regrettent les crimes qui ont été commis contre les Juifs.
Salam Ma Kingounette , je te souhaite une belle journée.
Oui mais c est comme un vaccin après t es immunisé ... contre le tétanos... la tuberculose... le gaz moutarde ...Comme beaucoup de pièges![]()
Pkoi tu te plains ? C’est toi qui prends la peine de lui répondre donc assume non ?Je suis en train de me disputer avec un chrétien sur Facebook qui dit que Jésus a été trahi par LES Juifs.
Alors que non, c'est pas LES Juifs. C'est seulement quelques leaders religieux de la Judée de l'an 30, ainsi qu'une foule en colère qui réclamait sa mort. En quoi cela implique-t-il tous les Juifs du monde et de l'histoire?
Mais c'était là la manière de penser de beaucoup de chrétiens jusqu'à la Shoah, la tradition judéophobe du christianisme occidental. « Les » Juifs! Le « peuple déicide ».
De nos jours, les chrétiens en général sont plus prudents et ils regrettent les crimes qui ont été commis contre les Juifs.
Pkoi tu te plains ? C’est toi qui prends la peine de lui répondre donc assume non ?
Un combat d’idée ne mène nulle part
C’est l’ego qui maintient ce combat ..![]()
Coucou ça va ?Pas de chocolat ?![]()
Quand l’ego s’en mêle oui clairementAutrement dit tous les débats du forum ne servent strictement à riensi ce n'est juste à blablater et s'embrouiller.. Quand on a compris ça et qu'on s'en éloigne bizarrement on retrouve une Paix magistrale.. ^^
Quand l’ego s’en mêle oui clairement![]()
Certes mais ilC'est dure de laisser son égo de côté![]()
Salam Ma Kingounette , je te souhaite une belle journée.
@Ebion coucou mon cops. Je te souhaite aussi une belle journée.
Le salam la famille![]()