[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Punaise moi ça me fout encore + les nerfs ce genre de films 🤣 je tiens pas 5 minutes devant

Nan c'est trop mignon.... C'est tjs dans une petite ville toute mignonne..... Les decos sont mignonnes.... Alors c'est tjs pareil... La fille célibataire qui retourne chez elle pour les fêtes ou alors elle part dans une petite ville pour un projet boulot.... Et la paf elle se fait bousculer.... Leurs regards se croisent..... Ils font les timides..... Puis comme par hasard ils se retrouvent dans le même lieu....... Normal c'est une petite ville....

Et surtout y a pas de hum hum car ça doit être politiquement correct :p

Nan c'est trop mignon.... C'est tjs dans une petite ville toute mignonne..... Les decos sont mignonnes.... Alors c'est tjs pareil... La fille célibataire qui retourne chez elle pour les fêtes ou alors elle part dans une petite ville pour un projet boulot.... Et la paf elle se fait bousculer.... Leurs regards se croisent..... Ils font les timides..... Puis comme par hasard ils se retrouvent dans le même lieu....... Normal c'est une petite ville....

Yalatif 🤢🤢🤢🤢🤢

Ah ben alors là si tu aimes les yeux bleus, blondinets, sourire colgate, tu dois te régaler

Nan c'est tjs le beau brun rebelle associable qui me plaît dans ces films la.

Le dernier que j'ai vu c'est just my type...... :claque: j'étais ainsi

you were meant for me happiness GIF

Il y a des rom-com intelligentes aussi.

Essaie de trouver la trilogie des "Before" de Richard Linklater. Ils sont magiques.

Il y a des rom-com intelligentes aussi.

Essaie de trouver la trilogie des "Before" de Richard Linklater. Ils sont magiques.

Ah non lire du romantisme c'est au dessus de mes moyens :D

Je veux bien l'espace d1h30 regarder un truc bien guimauve qui rend niais mais lire ça.... Nan nan nan:p

Ah non lire du romantisme c'est au dessus de mes moyens :D

Je veux bien l'espace d1h30 regarder un truc bien guimauve qui rend niais mais lire ça.... Nan nan nan:p

Je ne te parle pas de livres. Ce sont des films avec Ethan Hawke et Julie Delpy et qui racontent l'évolution de leur relation sur une période de 18 ans.

Le premier est Before Sunrise, suivi de Before Sunset et finalement Before Midnight.

Trouve les, regarde les et remercie moi après.

Ceux que je pourrai éventuellement ramener ici se foutent déjà de ma gueule parceque j'y suis...je les vois très mal débarquer 😆

Tu casses tu payes c'est ça ? :D
Je les comprend, mais une fois que tu y es c'est difficile d'en sortir... :D

Y a de quoi devenir dingue si tu fais attention à tout... Dommage cette ambiance, avec des individus d'une même communauté, de divers horizons, ça devrait être un forum d'échange et d'entraide, au lieu de ça on y voit plus souvent des attaques et des insultes, de la haine et du mépris...

On oublie que chaque parole est consigné, même sur un forum l'ange continue a noter...

Je ne te parle pas de livres. Ce sont des films avec Ethan Hawke et Julie Delpy et qui racontent l'évolution de leur relation sur une période de 18 ans.

Le premier est Before Sunrise, suivi de Before Sunset et finalement Before Midnight.

Trouve les, regarde les et remercie moi après.

Ah ouki..... Je vais voir ça alors :p je note ça dans un coin de ma tête

Je les comprend, mais une fois que tu y es c'est difficile d'en sortir... :D
'

Parle pour toi... c'est toi qui m'a ramené bessif quand j'étais en veille"^^

Y a de quoi devenir dingue si tu fais attention à tout...

On l'est déjà sinon on ne serait pas là 🤪🤪🤪
Dommage cette ambiance, avec des individus d'une même communauté, de divers horizons, ça devrait être un forum d'échange et d'entraide, au lieu de ça on y voit plus souvent des attaques et des insultes, de la haine et du mépris...
Cest beau 🤓
On oublie que chaque parole est consigné, même sur un forum l'ange continue a noter...
Fais pas ton hlel :joueur:
Je rigole hein :p

J'ai envie d'embêter quelqu'un :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour