A
AncienMembre
Non connecté
Je vais devoir faire quelque chose de honteux pour calmer mes nerfs.........
regarder un film romantique de Noël
regarder un film romantique de Noël
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore , et en prime avec une glace c'est le top mais j'en ai pasJe vais devoir faire quelque chose de honteux pour calmer mes nerfs.........
regarder un film romantique de Noël![]()
Franchement je pense qu'on devrait tous ce poser la question de l'intérêt de rester si c'est pour ça....Serieux ça donne envie de dégager d'ici
Finalement tu as tout résumé : le fait qu'on tolère la vermine ici, c'est quelque part choisir la frequentation de ce forum...
Punaise moi ça me fout encore + les nerfs ce genre de filmsJe vais devoir faire quelque chose de honteux pour calmer mes nerfs.........
regarder un film romantique de Noël![]()
J'adore , et en prime avec une glace c'est le top mais j'en ai pas![]()
Ah ben alors là si tu aimes les yeux bleus, blondinets, sourire colgate, tu dois te régalerC'est horrible.... Je rigole comme une idiote quand je vois ça.... Mais je regarde tjs ceux ou le type est plaisant à regarder.....![]()
Punaise moi ça me fout encore + les nerfs ce genre de filmsje tiens pas 5 minutes devant
YalatifNan c'est trop mignon.... C'est tjs dans une petite ville toute mignonne..... Les decos sont mignonnes.... Alors c'est tjs pareil... La fille célibataire qui retourne chez elle pour les fêtes ou alors elle part dans une petite ville pour un projet boulot.... Et la paf elle se fait bousculer.... Leurs regards se croisent..... Ils font les timides..... Puis comme par hasard ils se retrouvent dans le même lieu....... Normal c'est une petite ville....
Et surtout y a pas de hum hum car ça doit être politiquement correct![]()
Ah ben alors là si tu aimes les yeux bleus, blondinets, sourire colgate, tu dois te régaler
Nan c'est trop mignon.... C'est tjs dans une petite ville toute mignonne..... Les decos sont mignonnes.... Alors c'est tjs pareil... La fille célibataire qui retourne chez elle pour les fêtes ou alors elle part dans une petite ville pour un projet boulot.... Et la paf elle se fait bousculer.... Leurs regards se croisent..... Ils font les timides..... Puis comme par hasard ils se retrouvent dans le même lieu....... Normal c'est une petite ville....
Et surtout y a pas de hum hum car ça doit être politiquement correct![]()
Yalatif![]()
Il y a des rom-com intelligentes aussi.
Essaie de trouver la trilogie des "Before" de Richard Linklater. Ils sont magiques.
@sempro on va bientôt proposer à nos contacts insta, Snap & Co de venir dans ce hp![]()
Bon moi je suis dégouté je vais faire une pause 5m le temps de réfléchir je suis trop en mode vénère
Ah non lire du romantisme c'est au dessus de mes moyens
Je veux bien l'espace d1h30 regarder un truc bien guimauve qui rend niais mais lire ça.... Nan nan nan![]()
Ben oui tu sais être vénère toi ?T es pas crédible
Ceux que je pourrai éventuellement ramener ici se foutent déjà de ma gueule parceque j'y suis...je les vois très mal débarquerFais attention, tu seras cautionnaire... Si tes "pistonnés" déconnent c'est toi qui paye...![]()
Comme un cheveu sur la soupe, comme d'habPas mal la rétrospective proposée par France 2 avec Naguy
Wesh je suis pas crédible !!!! Atta gha nbda m3ek berda.T es pas crédible
Non au contraire je suis en plein ds le sujetComme un cheveu sur la soupe, comme d'hab
Je les comprend, mais une fois que tu y es c'est difficile d'en sortir...Ceux que je pourrai éventuellement ramener ici se foutent déjà de ma gueule parceque j'y suis...je les vois très mal débarquer
Tu casses tu payes c'est ça ?![]()
Je crois que j'ai souhaité à personne ☺Wesh je suis pas crédible !!!! Atta gha nbda m3ek berda.
Tu la vu ou ji tu souwaiite la bounani à toi o adik @Parenthese ou walou tgoule ila souwoukto fiya
Et la juste je m'echauffe![]()
Wa 7chmi di3i ghe swab 3la t3am bladiJe crois que j'ai souhaité à personne ☺
Je ne te parle pas de livres. Ce sont des films avec Ethan Hawke et Julie Delpy et qui racontent l'évolution de leur relation sur une période de 18 ans.
Le premier est Before Sunrise, suivi de Before Sunset et finalement Before Midnight.
Trouve les, regarde les et remercie moi après.
Je te souhaite plein de bons moments pour 2021 kheir inchallah pour tous tes prochesWa 7chmi di3i ghe swab 3la t3am bladi
En plus je te disais que je t'aimeironiquement
![]()
Je les comprend, mais une fois que tu y es c'est difficile d'en sortir...
'
Y a de quoi devenir dingue si tu fais attention à tout...
Cest beauDommage cette ambiance, avec des individus d'une même communauté, de divers horizons, ça devrait être un forum d'échange et d'entraide, au lieu de ça on y voit plus souvent des attaques et des insultes, de la haine et du mépris...
Fais pas ton hlelOn oublie que chaque parole est consigné, même sur un forum l'ange continue a noter...
Je te souhaite plein de bons moments pour 2021 kheir inchallah pour tous tes proches
@shams007Salam
Je me joins à Izaia pour vous souhaiter une très bonne année 2021
Sham's appuie un peu plus sur l'ironie c'est koume ça kj'taime
Paranthese j'espère retrouver la saveur et goût fruité de la cerise cette année loin de toute Parenthèse![]()
G pas vu ce message
Je l'avais mis sur le poste qu'est ce que vous ressentez en ce momentG pas vu ce messagemerci et je compte bien appliquer ton conseil
![]()