[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me rends compte qu'après tout ce temps gaspillé sur ce forum, j'ai toujours pas compris à quoi il sert vraiment ....pourquoi les gens sont mauvais entre eux....pourquoi je suis revenue alors que beaucoup de gens aiment blesser...anonymement..
.c'est vraiment ça le but ?

Ouai..... C'est nul tt ça.

Je vais essayer de faire une pause parce que franchement hier je suis sortie de ma zenitude et je déteste ça..... En plus moi pour me prendre la tête avec les autres faut vraiment me pousser pour que ça arrive.

J'aime pas être désagréable car c'est pas ma nature et je l'ai été parce que face à l'injustice je sais pas me taire.

Durant ma courte carrière dans l'enseignement, j'ai été confronté au suicide de 3 jeunes à cause du harcèlement via le net. Et ça...... Je tolère pas......

Ça m'a pas permis de dormir paisiblement tellement ça me dégoute......

D'ailleurs @Chmicha31 vu que je suis faible lol pourrais tu me mettre en restrictions quelques semaines ? Juste histoire de plus venir sitoupli ? :timide:

J'ai pas envie de quitter le forum car il reste des perles ici dont je n'ai pas envie de priver ma présence...... Car toi même tu sais je suis extraordinaire :p

Wesh je suis pas crédible !!!! Atta gha nbda m3ek berda.
Tu la vu ou ji tu souwaiite la bounani à toi o adik @Parenthese ou walou tgoule ila souwoukto fiya :fou:

Et la juste je m'echauffe :D
Bonne Année Miss Mielle,
Je te souhaite une bonne santé pour 2021 et celles qui suivront, c'est me semble t-il la chose la plus précieuse qu'on puisse espérer pour soi et pour les autres.

ps: tu as oublié Lalla après 8adik ))

Bien sûr que c'est un signe !! Un vieux riche aux noeils verts et qui en prime t'offres son coeur😍😉, yallah va plutôt te balader du côté des homes😂 c'est bien comme ça que ça s'appelle chez vous?
Mais pq tu veux me coller un vieux :fou:

Il est jeune moins de 43 ans et il est blindé de tune et il est charmant pour moi..... Même avec les yeux bruns et la chataba sur la tête en guise de cheveux :p

Mais je sais pas pq..... Je crois qu'il est chauve...... Je ferais avec..... :ange:

Mais pq tu veux me coller un vieux :fou:

Il est jeune moins de 43 ans et il est blindé de tune et il est charmant pour moi..... Même avec les yeux bruns et la chataba sur la tête en guise de cheveux :p

Mais je sais pas pq..... Je crois qu'il est chauve...... Je ferais avec..... :ange:
Mdr! Sérieusement même un chauve te suffira ? Comment tu as grave changé en bien, je devrais vraiment prendre exemple sur toi pour ce qui est du narcissisme !
C'est quoi une chataba ?
Je disais ça par rapport au type de ta photo, il n'a rien d'un jeune, d'où mon propos.
Inchallah, peu importe son physique, du moment que c'est un type bien et bon pour toi.

Mdr! Sérieusement même un chauve te suffira ? Comment tu as grave changé en bien, je devrais vraiment prendre exemple sur toi pour ce qui est du narcissisme !
C'est quoi une chataba ?
Je disais ça par rapport au type de ta photo, il n'a rien d'un jeune, d'où mon propos.
Inchallah, peu importe son physique, du moment que c'est un type bien et bon pour toi.

Nan mais le type sur la carte c'est juste la personne qui transmet le message....

Le défi magie a été réalisé par lilou macé et Arnaud riou c'est lui sur le dessin :p

Oui un chauve ça ira..... Y a que l'argent que je refuse d'abandonner :D

Ps: chataba c'est la grosse touffe en forme de brosse sur la tête lol

Bonne Année Miss Mielle,
Je te souhaite une bonne santé pour 2021 et celles qui suivront, c'est me semble t-il la chose la plus précieuse qu'on puisse espérer pour soi et pour les autres.

ps: tu as oublié Lalla après 8adik ))
Merci pour tes vœux :mignon: oui il n'y a rien de plus précieux que la santé et j'en sais quelque choses

Tu as raison je voulais mettre adik lalla o lalla :p o sem7liya si je t'ai peiné.😘

Salam

Je me joins à Izaia pour vous souhaiter une très bonne année 2021
Sham's appuie un peu plus sur l'ironie c'est koume ça kj'taime😘

Paranthese j'espère retrouver la saveur et goût fruité de la cerise cette année loin de toute Parenthèse 😘

Salam

Bon allez je retourne bosser 😭 wouais y'en a qui bosse le week-end et on pas de bladifole 😠:D
Bon courage ma douce, moi après une grasse matinée jusqu'à presque 14h, meskina ma belle-mère est venue me réveiller car inquiète de ne pas me voir avant... j'étais tranquillou et seule dans ma chambre car mon fils est parti tôt ce matin avec son père.
Là je suis sur le front de mer à attendre que mes hommes me rejoignent tout en sirotant un Orangina, lol.

Pièces jointes

• 20210103_165908.jpg
    20210103_165908.jpg
    1.1 MB · Affichages: 10
Bon courage ma douce, moi après une grasse matinée jusqu'à presque 14h, meskina ma belle-mère est venue me réveiller car inquiète de ne pas me voir avant... j'étais tranquillou et seule dans ma chambre car mon fils est parti tôt ce matin avec son père.
Là je suis sur le front de mer à attendre que mes hommes me rejoignent tout en sirotant un Orangina, lol.
Bsaha

t'as de la chance 😍

profites-en bien !

Je ne sais plus comment gérer toutes ces blessures que j'ai toujours eu l'habitude de rejeter dans un coin de ma tête et d'essayer d'oublier, et qui aujourd'hui m'écorchent au point que je n'arrive plus à les ignorer, mon propre corps commence à me trahir... J'ai fait le vide autour de moi pour ne pas avoir à m'en souvenir ou en parler, et toute seule je ne sais plus comment procéder pour ne pas devenir folle...

Je ne sais plus comment gérer toutes ces blessures que j'ai toujours eu l'habitude de rejeter dans un coin de ma tête et d'essayer d'oublier, et qui aujourd'hui m'écorchent au point que je n'arrive plus à les ignorer, mon propre corps commence à me trahir... J'ai fait le vide autour de moi pour ne pas avoir à m'en souvenir ou en parler, et toute seule je ne sais plus comment procéder pour ne pas devenir folle...

Hello serenade, je ne sais pas quel est le problème, mais j'espère que ce n'est pas trop grave ❤ je t'envoie un peu de bonnes ondes et beaucoup de courage !

Il faut en parler.... Et si tu ne sais pas en parler.... Il faut l'écrire...... Il faut faire sortir tout ça. Quand on garde les choses en soi, le corps trouve un moyen de le faire sortir et c'est souvent la santé qui en souffre.

Test ceci pdt 21 jours et tu verras un gros soulagement apparaître.

Tu veux que je t'apprenne des insultes en darija ? :D

Wellah tu vas te défouler comme pas possible ! :wazaa:

Ils sont plus percutants, vous les libanais vous avez un dialecte trop soft! :wazaa:

Il faut en parler.... Et si tu ne sais pas en parler.... Il faut l'écrire...... Il faut faire sortir tout ça. Quand on garde les choses en soi, le corps trouve un moyen de le faire sortir et c'est souvent la santé qui en souffre.

Test ceci pdt 21 jours et tu verras un gros soulagement apparaître.

C'est trop douloureux pour en parler, et j'ai toujours eu horreur de me montrer en situation de vulnérabilité.
J'ai déjà des répercussions sur ma santé, mon système immunitaire est en train de faiblir et c'est entièrement dû au stress d'après mon médecin 😞

Merci pour la vidéo, je vais essayer :)

Tu veux que je t'apprenne des insultes en darija ? :D

Wellah tu vas te défouler comme pas possible ! :wazaa:

Ils sont plus percutants, vous les libanais vous avez un dialecte trop soft! :wazaa:

hahahaha tu m'as fait rire, ne te fie pas aux chansons et aux menteurs romantiques de chez nous, on a des insultes qui valent le détour :D
Vous avez quoi comme insultes percutantes en darija ? J'ai essayé tout ce que je connaissais en français, en anglais, en libanais... Je prends toutes les autres langues et tous les autres dialectes, tout ce qui me permet de faire de la boxe avec des mots à défaut de pouvoir le faire avec les poings je prends :intello:

hahahaha tu m'as fait rire, ne te fie pas aux chansons et aux menteurs romantiques de chez nous, on a des insultes qui valent le détour :D
Vous avez quoi comme insultes percutantes en darija ? J'ai essayé tout ce que je connaissais en français, en anglais, en libanais... Je prends toutes les autres langues et tous les autres dialectes, tout ce qui me permet de faire de la boxe avec des mots à défaut de pouvoir le faire avec les poings je prends :intello:

Hahahaha il faut un contexte pour bien défoncer les autres... je te ferai un échantillon dès que possible, quand je vois un commentaire qui mérite de grosses insultes! :wazaa:

C'est trop douloureux pour en parler, et j'ai toujours eu horreur de me montrer en situation de vulnérabilité.
J'ai déjà des répercussions sur ma santé, mon système immunitaire est en train de faiblir et c'est entièrement dû au stress d'après mon médecin 😞

Merci pour la vidéo, je vais essayer :)

Alors écris..... C'est ce que je fais.... Si j'ai un grief contre quelqu'un ou quelque chose, je l'écris je laisse tout sortir...... Puis je brûle le papier et en le brûlant je symbolise que tout ceci part en fumé et disparaît..... Ça fait un bien fou :p

Il y a aussi l'exercice des petits bonhommes allumettes c'est ultra symbolique et si tu t'y prêtes au jeu ça fonctionne.

Verbaliser permet d'aller un peu mieux.
Courage, je t'embrasse.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour