A
AncienMembre
Non connecté
Je me rends compte qu'après tout ce temps gaspillé sur ce forum, j'ai toujours pas compris à quoi il sert vraiment ....pourquoi les gens sont mauvais entre eux....pourquoi je suis revenue alors que beaucoup de gens aiment blesser...anonymement..
.c'est vraiment ça le but ?
Ouai..... C'est nul tt ça.
Je vais essayer de faire une pause parce que franchement hier je suis sortie de ma zenitude et je déteste ça..... En plus moi pour me prendre la tête avec les autres faut vraiment me pousser pour que ça arrive.
J'aime pas être désagréable car c'est pas ma nature et je l'ai été parce que face à l'injustice je sais pas me taire.
Durant ma courte carrière dans l'enseignement, j'ai été confronté au suicide de 3 jeunes à cause du harcèlement via le net. Et ça...... Je tolère pas......
Ça m'a pas permis de dormir paisiblement tellement ça me dégoute......
D'ailleurs @Chmicha31 vu que je suis faible lol pourrais tu me mettre en restrictions quelques semaines ? Juste histoire de plus venir sitoupli ?
J'ai pas envie de quitter le forum car il reste des perles ici dont je n'ai pas envie de priver ma présence...... Car toi même tu sais je suis extraordinaire