[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aujourd'hui, j'ai envie de faire deux choses et je sais pas pourquoi je sens que c'est deux chose je vais les regretter juste après les avoir faites à savoir des gnocchi maison et me couper la frange. Mais une force intérieure incontrôlable me pousse à les faire quand même !
La frange j'adore mais je conseille de la couper chez le coiffeur . C'est un professionnel. Il se rate pas
Les gnocchis par contre j'aime pas alors je t'encourage pas. ahahaha

Mon dieu lais elle est possédée pourquoi elle fait ça ? Pourquoi le chocolat autour de la bouche et surtout pourquoi devant la caméra ? Autant de questions qui resterons sans réponses 🤣🤣🤣
Tu fais de même, et je t’assure que t’auras les réponses que tu cherches. :D

Tu es contente du resultat ? Je veux une frange droite toute simple et toi t'as fait quoi du coup comme style de frange ? Droite ou autre chose ?

Oui grave contente !! Surtout que j'avais peur de me foirer ..
Par contre, j'avoue, je me suis faite aidée par ma copine 😅

Moi aussi d'habitude je l'a fait droite et effilée.... ou sur 1 coté et effilé,

Mais cette fois ci j'avais envie d'essayer ça ( je sais pas comment ça s'appelle lol , en tout cas le rendu est simple mais efficace ), on a suivi ce tuto :

Tu vas jamais regretter de faire des gnocchis maison, pour la frange par contre ... 😬
Merci de ton honnêteté mdr je suis deg je suis allée me la couper et en fait j'ai un truc bizarre avec de la coloration sur mes cheveux ma frange si je la coupe elle va être bicolore donc soit je dois d'abord colorer soit attendrevsue ça repousse 😭 javais vraiment envie d'une frange meme si je sais que ça me va pas trop

Oui grave contente !! Surtout que j'avais peur de me foirer ..
Par contre, j'avoue, je me suis faite aidée par ma copine 😅

Moi aussi d'habitude je l'a fait droite et effilée.... ou sur 1 coté et effilé,

Mais cette fois ci j'avais envie d'essayer ça ( je sais pas comment ça s'appelle lol , en tout cas le rendu est simple mais efficace ), on a suivi ce tuto :

Aaaah je suis tomber sur ce tuto ya quelques jours j'aime bien aussi cest plus facile à porter sue la droite.

Merci de ton honnêteté mdr je suis deg je suis allée me la couper et en fait j'ai un truc bizarre avec de la coloration sur mes cheveux ma frange si je la coupe elle va être bicolore donc soit je dois d'abord colorer soit attendrevsue ça repousse 😭 javais vraiment envie d'une frange meme si je sais que ça me va pas trop

colore la, il faut surtout pas tester la frange bicolore xD

Aaaah je suis tomber sur ce tuto ya quelques jours j'aime bien aussi cest plus facile à porter sue la droite.

Tout à fait !!! Ben tu sais quoi... moi je le savais même pas .. 🙄

Avant de la faire je pensais qu'elle pourrait rester uniquement au milieu comme ça.
Et j'ai été agréablement surprise quand je l'ai mise sur le côté et qu'elle rendait bien aussi ! Je me suis dit pourquoi j'ai jamais pensée à faire ça avant ?? 🤔🤷‍♀️,

Bon en tout cas les coiffeuses sont ouvert mtn hein .. 😅 au pire si tu as trop peur de te rater , vas y direct .. mais le problème avec elles , c'est que t'es souvent déçue justement ... mais si t'en connais une bonne.. vas-y fonce.

Oupps.
Tu as rattrape comment ?

Aujourd'hui, j'ai envie de faire deux choses et je sais pas pourquoi je sens que c'est deux chose je vais les regretter juste après les avoir faites à savoir des gnocchi maison et me couper la frange. Mais une force intérieure incontrôlable me pousse à les faire quand même !
Coucou,
Alors verdict pour les 2 ?

Coucou,
Alors verdict pour les 2 ?

Alors pour les gnocchi, une très belle réussite ( première fois) , même gout que quand j'en avait mangé en Italie, j'avais peur que ça se désintègre pendant la cuisson lol
Pour la frange finalement je ne l'ai pas fait j'ai les cheveux colorés et je dois refaire ma colo avant pour ne pas avoir une frange bicolore mdr heureusement que j'y ai pensé avant de couper

Depuis la fin du ramadan je me leve encore à l'heure du ftor 🙃 et impossible de me rendormir avant 5h30 voir 6h... La différence est que là faut se lever à 7h préparer les enfants et les ramener en cours, dur dur..

Tu voulais faire de moi ta proie...comme si c'était possible. C'est mal connaître celui qui me briefe et les hommes qui m'entourent depuis petite.
o deba li sba7 3lik l7al tu veux inverser la tendance
Reprends ton bal masqué, continue de conter fleurette à l'astre déglingué COMME SI je ne t'avais pas vu. Mi figue mi raisin-----> mi pieux mi dalleux.
Affaire classée 🥂

Tu voulais faire de moi ta proie...comme si c'était possible. C'est mal connaître celui qui me briefe et les hommes qui m'entourent depuis petite.
Reprends ton bal masqué, continue de conter fleurette à l'astre déglingué COMME SI je ne t'avais pas vu. Mi figue mi raisin-----> mi pieux mi dalleux.
Affaire classée 🥂

Salam,

Ça reste Triste quand même.. ça produit une Déception et qui souvent laisse des traces, certaine Indélébile, au point de marquer À Vie !!...

Je te souhaite de tomber sur quelqu'un que tu mérites et qui te mérite.. Patience. Tout vient à point à qui sait attendre. 😊

L'ordinateur du bureau est en panne! :pleurs:

Et en plus j'ai des fichiers importants enregistrés sur le bureau. :desole:

L'ordinateur du bureau est en panne! :pleurs:

Et en plus j'ai des fichiers importants enregistrés sur le bureau. :desole:
Si c'est juste une panne, c'est pas grave!
Tout est récupérable sur un disque dure!!.. même si il est HS.
Demande à l'informaticien de ta société de le dépanner, il pourra sûrement te récupérer des fichiers si ils sont important(pour l'entreprise).

Affaire classée 🥂
C'est le "machalla Rim Ka" qui a voulu te soudoyer avec sa nouvelle plante aromatique? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour