Mon dieu lais elle est possédée pourquoi elle fait ça ? Pourquoi le chocolat autour de la bouche et surtout pourquoi devant la caméra ? Autant de questions qui resterons sans réponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La frange j'adore mais je conseille de la couper chez le coiffeur . C'est un professionnel. Il se rate pasAujourd'hui, j'ai envie de faire deux choses et je sais pas pourquoi je sens que c'est deux chose je vais les regretter juste après les avoir faites à savoir des gnocchi maison et me couper la frange. Mais une force intérieure incontrôlable me pousse à les faire quand même !
La voix de la raisonLa frange j'adore mais je conseille de la couper chez le coiffeur . C'est un professionnel. Il se rate pas
Les gnocchis par contre j'aime pas alors je t'encourage pas. ahahaha
Tu fais de même, et je t’assure que t’auras les réponses que tu cherches.Mon dieu lais elle est possédée pourquoi elle fait ça ? Pourquoi le chocolat autour de la bouche et surtout pourquoi devant la caméra ? Autant de questions qui resterons sans réponses
Aujourd'hui, j'ai envie de faire deux choses et je sais pas pourquoi je sens que c'est deux chose je vais les regretter juste après les avoir faites à savoir des gnocchi maison et me couper la frange. Mais une force intérieure incontrôlable me pousse à les faire quand même !
Tu es contente du resultat ? Je veux une frange droite toute simple et toi t'as fait quoi du coup comme style de frange ? Droite ou autre chose ?
Merci de ton honnêteté mdr je suis deg je suis allée me la couper et en fait j'ai un truc bizarre avec de la coloration sur mes cheveux ma frange si je la coupe elle va être bicolore donc soit je dois d'abord colorer soit attendrevsue ça repousse javais vraiment envie d'une frange meme si je sais que ça me va pas tropTu vas jamais regretter de faire des gnocchis maison, pour la frange par contre ...
Aaaah je suis tomber sur ce tuto ya quelques jours j'aime bien aussi cest plus facile à porter sue la droite.Oui grave contente !! Surtout que j'avais peur de me foirer ..
Par contre, j'avoue, je me suis faite aidée par ma copine
Moi aussi d'habitude je l'a fait droite et effilée.... ou sur 1 coté et effilé,
Mais cette fois ci j'avais envie d'essayer ça ( je sais pas comment ça s'appelle lol , en tout cas le rendu est simple mais efficace ), on a suivi ce tuto :
@makeupyly on Instagram: "This technique seems legit! Would you try? 🤔🤩 #curtainbangs #haircut 📸: unknown _ Tag someone who would like this 💕 . . . . . . . #hairtransformation #beautytips #hairstyles #fashion #cabello #beauty #makeup"
7,760 likes, 77 comments - makeupyly on May 17, 2021: "This technique seems legit! Would you try? 🤔🤩 #curtainbangs #haircut 📸: unknown _ Tag someone who would like this 💕 . . . . . . . #hairtransformation #beautytips #hairstyles #fashion #cabello #beauty #makeup".www.instagram.com
Merci de ton honnêteté mdr je suis deg je suis allée me la couper et en fait j'ai un truc bizarre avec de la coloration sur mes cheveux ma frange si je la coupe elle va être bicolore donc soit je dois d'abord colorer soit attendrevsue ça repousse javais vraiment envie d'une frange meme si je sais que ça me va pas trop
Aaaah je suis tomber sur ce tuto ya quelques jours j'aime bien aussi cest plus facile à porter sue la droite.
Salam
Comment va notre fidèle salueur?
Bonne semaine a shrifa bent nass savante rieuse darijaphile coeur de lionne @FemmeDeLaiYi , psy de HDC!
Tu vas jamais regretter de faire des gnocchis maison, pour la frange par contre ...
Merci de ton honnêteté mdr je suis deg je suis allée me la couper et en fait j'ai un truc bizarre avec de la coloration sur mes cheveux ma frange si je la coupe elle va être bicolore donc soit je dois d'abord colorer soit attendrevsue ça repousse javais vraiment envie d'une frange meme si je sais que ça me va pas trop
J'oublie pas frère merci de pas m'avoir poucav on reconnaît les vrais Hamdoullah t'es sorti avec fierté et honneur frèreJ'étais en gav par ta faute ! Galek t'étais où !
La police a fait une descente dans ma cave de aerschot et Ils sont tombés sur ta marchandise !
Non ca va j'ai pas encore coupé j'attendrai de refaire mes racines lolOupps.
Tu as rattrape comment ?
Bladi c'est mort
Ils sont tous sur yabiladi
Coucou,Aujourd'hui, j'ai envie de faire deux choses et je sais pas pourquoi je sens que c'est deux chose je vais les regretter juste après les avoir faites à savoir des gnocchi maison et me couper la frange. Mais une force intérieure incontrôlable me pousse à les faire quand même !
Coucou,
Alors verdict pour les 2 ?
Merci Justin T Bonne semaine à toi aussiBonne semaine ya Lalla sympa @ZIA78 !
Bonjour ^^Bonjour ya Lalla Lynaya!
Tu voulais faire de moi ta proie...comme si c'était possible. C'est mal connaître celui qui me briefe et les hommes qui m'entourent depuis petite.
o deba li sba7 3lik l7al tu veux inverser la tendance
Reprends ton bal masqué, continue de conter fleurette à l'astre déglingué COMME SI je ne t'avais pas vu. Mi figue mi raisin-----> mi pieux mi dalleux.
Affaire classée
Enfoiré va je passe au palais dans une semaineRegarde la pièce jointe 287856
Euuuuuuh... J'y suis pour rien si demain ça sonne chez toi a 6h du mat' ...
Si c'est juste une panne, c'est pas grave!L'ordinateur du bureau est en panne!
Et en plus j'ai des fichiers importants enregistrés sur le bureau.
C'est le "machalla Rim Ka" qui a voulu te soudoyer avec sa nouvelle plante aromatique?Tu voulais faire de moi ta proie...comme si c'était possible. C'est mal connaître celui qui me briefe et les hommes qui m'entourent depuis petite.
o deba li sba7 3lik l7al tu veux inverser la tendance
Reprends ton bal masqué, continue de conter fleurette à l'astre déglingué COMME SI je ne t'avais pas vu. Mi figue mi raisin-----> mi pieux mi dalleux.
Affaire classée