Aie c'est très dangereux de faire ça.Après 2 ans de confinement
Regarde la pièce jointe 287914
Je me demande ce qu'il a bien pu mettre la, cest le volume d'un petit studio sur la voiture
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aie c'est très dangereux de faire ça.Après 2 ans de confinement
Regarde la pièce jointe 287914
La pauuuvreÇa n'arrête pas. Le beau temps devrait revenir d'ici jeudi Regarde la pièce jointe 287922
C'est une barque qu'il lui aurait falluLa pauuuvre
Son parapluie na servi à rien pour le coup
Tu voulais faire de moi ta proie...comme si c'était possible. C'est mal connaître celui qui me briefe et les hommes qui m'entourent depuis petite.
o deba li sba7 3lik l7al tu veux inverser la tendance
Reprends ton bal masqué, continue de conter fleurette à l'astre déglingué COMME SI je ne t'avais pas vu. Mi figue mi raisin-----> mi pieux mi dalleux.
Affaire classée
C'est pas un studio, c'est pour meubler un 100m2 ça!!Aie c'est très dangereux de faire ça.
Je me demande ce qu'il a bien pu mettre la, cest le volume d'un petit studio sur la voiture
Tu ne connais pas encore les 4 saisons en 1 jour?!Ça n'arrête pas. Le beau temps devrait revenir d'ici jeudi Regarde la pièce jointe 287922
Il fallait faire comme lui!!Ce matin je sors de la pharmacie...une voiture s'est garée en me collant
Non mais là c'était abusé!!!
J'ai été obligé de rentrer coté passager
Grrrrrrrr
Depuis la fin du ramadan je me leve encore à l'heure du ftor et impossible de me rendormir avant 5h30 voir 6h... La différence est que là faut se lever à 7h préparer les enfants et les ramener en cours, dur dur..
Tiens quelle surprise ! Il pleut encore
Mdr non pas mon genre
Quelle chance ! Ici il pleut depuis des jours et des jours, on dirait vraiment l'automne, en plus il fait fraisPar ici il a fait un Temps Radieux
Quelle chance ! Ici il pleut depuis des jours et des jours, on dirait vraiment l'automne, en plus il fait frais
Oui inchallah! Ce week-end il fera beau il paraitPatience ça va venir...
Pas besoin d'attendre le week end.Oui inchallah! Ce week-end il fera beau il parait
Lui au moins, il a pu y aller avant tout le monde alors!ça va , il est déjà au Maroc...
C'est le "machalla Rim Ka" qui a voulu te soudoyer avec sa nouvelle plante aromatique?
Comment va ton bras?Les mecs c'est vraiment des opportunistes, ils dégoûtent... tu dis juste que tu as passé une mauvaise journée, "je peux t'aider à te détendre?" sir... termine pour moi @FemmeDeLaiYi
si je dis moyen moyen, tu vas de nouveau me forcer à retourner à l'hôpital? Nan franchement ça va, daba c'est mon dos qui me lâcheComment va ton bras?
Si ça commence à cicatriser c'est très bien!si je dis moyen moyen, tu vas de nouveau me forcer à retourner à l'hôpital? Nan franchement ça va, daba c'est mon dos qui me lâche
Moderna dans mon bras
J'ai un lumbago...je sais pas... en plus aujourd'hui mdr là j'en rigole mais j'ai vécu une scène kafkaïenne... j'étais chez un ami/collègue mais c'est plus mon ami que mon collègue...deux de ses amis qui sont mes collègues débarquent sans prévenir le voir car il est arret maladie depuis plusieurs mois... et moi actuellement je suis en arrêt maladie et bref je voulais pas les voir, j'étais pas en état et je lui dit donc de ne pas dire que je suis là (alors que je m'entends très bien avec eux mais voilà pas envie de parler boulot, pas envie de m'immiscer dans leurs échanges) donc je m'enferme dans la pièce d'à côté le temps qu'ils partent et y en a un qui me descend comme pas possible (sur mon absence maladie en plus et que les élèves n'ont pas cours bah désolée d'être malade en fait et genre voulait que mon ami me passe le message)... et les deux autres le recadrent gentiment, mon ami lui dit m'enfin ça n'a aucun sens c'est a l'école de lui trouver un remplaçant elle est sous certificat la nana mais walo il continue et après se calme quand il se rend compte qu'il n'a pas de tribune... mais j'étais hyper triste on aurait dit un film... j'aurais du sortir "pardon tu as quelque chose à me dire?" et je pensais à mon ami qui savait que j'entendais tout mdr après j'ai relativisé, pourquoi ça me rend triste? Je lui donne trop de pouvoir allez au diable lui aussi...Si ça commence à cicatriser c'est très bien!
Mais comment ça ton dos qui te lâche?
Une lombalgie? tu as fait quoi encoreJ'ai un lumbago...je sais pas... en plus aujourd'hui mdr là j'en rigole mais j'ai vécu une scène kafkaïenne... j'étais chez un ami/collègue mais c'est plus mon ami que mon collègue...deux de ses amis qui sont mes collègues débarquent sans prévenir le voir car il est arret maladie depuis plusieurs mois... et moi actuellement je suis en arrêt maladie et bref je voulais pas les voir, j'étais pas en état et je lui dit donc de ne pas dire que je suis là (alors que je m'entends très bien avec eux mais voilà pas envie de parler boulot, pas envie de m'immiscer dans leurs échanges) donc je m'enferme dans la pièce d'à côté le temps qu'ils partent et y en a un qui me descend comme pas possible (sur mon absence maladie en plus et que les élèves n'ont pas cours bah désolée d'être malade en fait et genre voulait que mon ami me passe le message)... et les deux autres le recadrent gentiment, mon ami lui dit m'enfin ça n'a aucun sens c'est a l'école de lui trouver un remplaçant elle est sous certificat la nana mais walo il continue et après se calme quand il se rend compte qu'il n'a pas de tribune... mais j'étais hyper triste on aurait dit un film... j'aurais du sortir "pardon tu as quelque chose à me dire?" et je pensais à mon ami qui savait que j'entendais tout mdr après j'ai relativisé, pourquoi ça me rend triste? Je lui donne trop de pouvoir allez au diable lui aussi...
Un faux mouvement ou c'est nerveux je sais pas trop... période très éprouvante...Une lombalgie? tu as fait quoi encore
Tu prends un anti inflammatoire?
Pour dak l'idiot, ce n'est pas grave. Et puis comme il voulait que ton ami te passe le message, tu peux lui faire du rentre dedans sans problème ou l'ignorer aussi. A croire qu'il travaille tes heures et ton ami a raison, c'est à l'école de te trouver un remplaçant et même en avoir un sous le coude tout le temps au fait.
Inchallah que ça te passera et que cette période prenne fin très vite ^^Un faux mouvement ou c'est nerveux je sais pas trop... période très éprouvante...
Mdr non mais au début j'étais tellement triste je me suis sentie remise en question dans mon intégrité pro après je me suis dit i 3awda nmokho...
Mdr nan quand même pas... y a pénurie d'enseignants et c'est l'enseignement public tu veux qu'ils fassent comment? Une absence longue durée et ils mettent une annonce mais si y a personne y a personne...
Plutôt la mainComment va ton bras?
Haa ben vivement que tu me le présente alors!nan Rim ka c’est un bon