[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
les pubs de l’application Muslim Pro sont épiques 😂 ! Je m’attendais pas à voir des grosses en sous vêtements . Pas du tout approprié 😆 ! N’importe quoi 🙃

Salam,
Le mec qui l'a crée n'est même pas muslim, c'est dire l'arnaque de cette appli.. Yen a d'autres beaucoup mieux que celle-ci.. Moi je l'ai viré de mon tel à cause de ces pubs chitanesques.

Salam,
Le mec qui l'a crée n'est même pas muslim, c'est dire l'arnaque de cette appli.. Yen a d'autres beaucoup mieux que celle-ci.. Moi je l'ai viré de mon tel à cause de ces pubs chitanesques.

C’est qui qui l’a créé ? Je trouve qu’elle est bien faites malgré les pubs de meirde qu’on retrouve.

C’est qui qui l’a créé ? Je trouve qu’elle est bien faites malgré les pubs de meirde qu’on retrouve.

Screenshot_20210526-040153_Google.jpg

Complément : derrière cette réussite se cache Erwan Macé, entrepreneur de la Tech, Français installé depuis 2009 à Singapour et Non Musulman. Travailleur et volubile, il revient sur son incroyable histoire. ... A presque 45 ans, Erwan a passé environ 15 ans à Singapour, en intermittence, au gré des ses Opportunités Professionnelles.

je viens juste de voir. C’est quand même la honte qu’un non musulman ai créé l’application « musulmane » la plus téléchargé et la plus connue.

Oui les Musulmans étaient Endormis à ce niveau 🙃😆 mais ils se sont Réveillés now ya d'autres applis beaucoup mieux que ça et fais de Musulmans avec zéro pub chitanesques.

Salam @Hinatata,
Mate moi Ce Topic :D :D :D Discussion 'Tous mariés les filous' https://www.bladi.info/threads/maries-filous.475253/

Tout les Hommes de Bladi sont Mariés à
90 % malheureusement c'est la Réalité ..

Mariés ET MOCHES! T'as oublié le plus important :D
Un beau mec ne va sûrement pas perdre son temps à écrire des pavés pour pécho.
Y'a des sites pour ça
Tchak Tchak deux tof et en avant guingamp 😌
Mais le moche marié lui meskine, ne peut se le permettre alors bladi/yabiladi c'est parfait pour lui 👌
Tu l'auras compris, la plume est sa seule arme... Il peaufine ses textes au brouillon ✍️ avant de cliquer sur répondre... Ça navigue entre hlalitude et sexitude tout dépend de ce qu'il vise finalement.
Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite :D

🏃‍♀️

Y'a des sites pour ça
Mais le moche marié lui meskine, ne peut se le permettre alors bladi/yabiladi c'est parfait pour lui 👌
Tu l'auras compris, la plume est sa seule arme... Il peaufine ses textes au brouillon ✍️ avant de cliquer sur répondre... Ça navigue entre hlalitude et sexitude tout dépend de ce qu'il vise finalement.
Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite :D

🏃‍♀️

Tu asa oublié Moche & Fauché... 😂 🤣 ..Autrement dit La Totale.. quoi. 🤣

Y'a des sites pour ça

🏃‍♀️
Donc, d'après tes statistiques, 10% sont des femmes mariées sur le forum et "MOCHES" d'autant plus!
Et celles qui ne viennent pas ici, seraient de magnifiques sirènes!
Alors en toutes logiques, il y'aurait 10% d'hommes top model dehors pour 90% de femmes top model qui seraient aussi dehors!!

Moi je dis "RESPECT" pour ces 10% d'hommes dehors 😌
C'est vrai qu'il y'aura toujours 1 homme pour 10 femmes dans le monde!:D

A ce rythme là, tu risques de te faire embarquée très facilement, et ce n'est pas ce que tu as prétendue! :p

:D😂😂

Qu'est-ce que j'aime cette image! :D

tail serpent GIF

Donc, d'après tes statistiques, 10% sont des femmes mariées sur le forum et "MOCHES" d'autant plus!
Alors en toutes logiques, il y'aurait 10% d'hommes top model dehors pour 90% de femmes top model qui seraient aussi dehors!!

A ce rythme là, tu risques de te faire embarquée très facilement, et ce n'est pas ce que tu as prétendue! :p

Va Dormir c'est mieux pour toi 🤣 🤣 🤣

Moi j'aime le Bruit des Moustiques quand je les fracasses contre le Mur Dégoulinants de Sang 🤩 c'est comme si j'avais anéanti La Peste ou le Choléra au choix.. 😏
Qu'est-ce qu'il t'a fait meskine le moustique!??:eek:
Il ne demande qu'à vivre et si il fait ça, c'est uniquement pour nourrir ses petits!
Et généralement ce sont les femelles qui vont chercher à manger! 😌

Nan d'après les statistiques de @DuneDuRif 😇

Si tu commences à prendre au sérieux tout ce que je dis, t'as pas fini de me reprendre mais ça ne me dérange pas ;)

Dernière édition:
Est-ce que ça vous ai déjà arrivé d'avoir des pensées/ pics de méchanceté mais genre tellement mechant qu'après vous avez honte ? :rouge:

Soit plus précise :p
Dans les trucs pas trop méchants mais méchants qd meme, l'autre fois je prends le train, et je sors mon Pc et je bosse, la tas un chien tout mignon qui vient près de mes pieds. Il m'a tellement agacé et déconcentré que je me suis vue lui donner un coup de pied ( dans ma tete seulement ), et après je l'ai regardé de travers hihihi
Bref après quand jetais plus énervée, je men voulais parce qu'il était trop mignon et il ma regardé pendant tout le voyage avec des yeux ronds 🤩
Mais en attendant j'ai quand même pensé pendant quelques seconde à l'envoyer en orbite

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour