[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai un lumbago...je sais pas... en plus aujourd'hui mdr là j'en rigole mais j'ai vécu une scène kafkaïenne... j'étais chez un ami/collègue mais c'est plus mon ami que mon collègue...deux de ses amis qui sont mes collègues débarquent sans prévenir le voir car il est arret maladie depuis plusieurs mois... et moi actuellement je suis en arrêt maladie et bref je voulais pas les voir, j'étais pas en état et je lui dit donc de ne pas dire que je suis là (alors que je m'entends très bien avec eux mais voilà pas envie de parler boulot, pas envie de m'immiscer dans leurs échanges) donc je m'enferme dans la pièce d'à côté le temps qu'ils partent et y en a un qui me descend comme pas possible (sur mon absence maladie en plus et que les élèves n'ont pas cours bah désolée d'être malade en fait et genre voulait que mon ami me passe le message)... et les deux autres le recadrent gentiment, mon ami lui dit m'enfin ça n'a aucun sens c'est a l'école de lui trouver un remplaçant elle est sous certificat la nana mais walo il continue et après se calme quand il se rend compte qu'il n'a pas de tribune... mais j'étais hyper triste on aurait dit un film... j'aurais du sortir "pardon tu as quelque chose à me dire?":D et je pensais à mon ami qui savait que j'entendais tout mdr après j'ai relativisé, pourquoi ça me rend triste? Je lui donne trop de pouvoir allez au diable lui aussi...

Allah i chafik.
Tu as toujours un leche UK qui croit que c'est son entreprise
Que c'est la fin du monde si qqun est malade, que cest inadmissible d'être malade.

Dans les trucs pas trop méchants mais méchants qd meme, l'autre fois je prends le train, et je sors mon Pc et je bosse, la tas un chien tout mignon qui vient près de mes pieds. Il m'a tellement agacé et déconcentré que je me suis vue lui donner un coup de pied ( dans ma tete seulement ), et après je l'ai regardé de travers hihihi
Bref après quand jetais plus énervée, je men voulais parce qu'il était trop mignon et il ma regardé pendant tout le voyage avec des yeux ronds 🤩
Mais en attendant j'ai quand même pensé pendant quelques seconde à l'envoyer en orbite

T'es trop choupinette 😅
J'imaginais un autre level de méchanceté :p

😂😂

J'étais bien parti pour taper un fou rire mais thePacific à cassé mon delire :prudent:

Faut toujours un Moustique Parasiteur pour Casser le Délire :prudent: :D Meskin... ça fait peine sûrement de l' Ennui.. comme on dit l' Ennui est Père de Tous Les Vices. :bizarre:

Qalek pseudo ThePacific.. alors qu'il est là juste pour Faire La Guerre comme dirait @africainmagh 🤣🤣🤣

JPP de ce Forum 🤣

Faut toujours un Moustique Parasiteur pour Casser le Délire :prudent: :D Meskin... ça fait peine sûrement de l' Ennui.. comme on dit l' Ennui est Père de Tous Les Vices. :bizarre:

Qalek pseudo ThePacific.. alors qu'il est là juste pour Faire La Guerre comme dirait @africainmagh 🤣🤣🤣

JPP de ce Forum 🤣
Il faut me taguer 😌, faut pas parler des gens comme ça!
C'est de la médisance tout ça!

Et.. non, je ne suis pas là pour faire "la guerre"😌
Je suis là pour passer du bon temps avec des gens sympathiques.
Comme la majeure partie ici il me semble.

PS: ça vient d'où ton pseudo, je veux dire, ça représente quoi à tes yeux? (tu n'es pas obligée de répondre)

Il faut me taguer 😌, faut pas parler des gens comme ça!
C'est de la médisance tout ça!

Et.. non, je ne suis pas là pour faire "la guerre"😌
Je suis là pour passer du bon temps avec des gens sympathiques.
Comme la majeure partie ici il me semble.

PS: ça vient d'où ton pseudo, je veux dire, ça représente quoi à tes yeux? (tu n'es pas obligée de répondre)

La7 attat çad ni3ak :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour