Touring Nan ?
On dirait bien..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Touring Nan ?
prête moi ton masque
Ah oui c'est beaucoup moins cher ici.Merci ^^
Si seulement je pouvais avoir moins de 26 ans
Au kinepolis c'est le tarif adulte après Ya le tarif étudiant 9 et des brouettes et enfants c'est 6 ou 7 je ne sais plus
Ah oui c'est beaucoup moins cher ici.
- de 26 ans c'est 4€ la séance.
Il était bien ton film ?
Y avait du monde?
Moi miss? Je te rappelle que je suis mamie !! LolSalam Yemna, comment vas tu miss ^-^
Dis moi tu en est où dans ton sevrage ?.. j'espère que tu tiens bien tes objectifs.
Tu accompagnais des neveux/nièces ?4 euro j'suis choquée!
C'est un dessin animé et pour être honnête j'étais sur instagram j'ai pas regardé
Oui yavais du monde quand même mais moins mercredi dernier à la réouverture
Moi miss? Je te rappelle que je suis mamie !! Lol
Salam ma belle,
C'est une affaire qui roule, bientôt 6 mois sans et je n'ai aucune envie de reprendre.
Et toi ça va? Bébé pousse bien? Et tes princesses?
T'es pas trop nase de part ta quasi nuit blanche?
Mes frères et les petits d'une copineTu accompagnais des neveux/nièces ?
Tu arrives à capter depuis une salle de ciné ?
Nous ici ils brouillent pour pas que les gens filment le film je crois...
Même un dessin animé j'aime, je cherche quoi aller voir seule demain., ça va être ma reprise.
Les gens n'osent pas encore ressortir chez vous ou quoi?Mais non tu resteras toujours une Miss, dans les Yeux de Ceux Qui t'Aiment C'est l'Essentiel.
C'est super Continues !!!... surtout ne retourne jamais à cette addiction à la moindre "excuse".. Courage.
Oh que si jsuis complètement out, avec l'allaitement qui épuise aussi.. oui elles vont bien cette aprem in est reparti au parc encore vide c'est trop bien !!... et là elles rechignent à réviser leurs devoirs.. pfiouuu je vais devoir hausser le ton.
Totalement Absent... là il est encore avec "ses collègues" hélas..Inutile de hausser le ton, délègue au papa le sale boulot^^
Bisous à vous 4.
Arf, pas cool pour toi et pour eux aussi ça !!Totalement Absent... là il est encore avec "ses collègues" hélas..
Mais non tu resteras toujours une Miss, dans les Yeux de Ceux Qui t'Aiment C'est l'Essentiel.
C'est super Continues !!!... surtout ne retourne jamais à cette addiction à la moindre "excuse".. Courage.
Oh que si jsuis complètement out, avec l'allaitement qui épuise aussi.. oui elles vont bien cette aprem in est reparti au parc encore vide c'est trop bien !!... et là elles rechignent à réviser leurs devoirs.. pfiouuu je vais devoir hausser le ton.
Touring Nan ?
Totalement Absent... là il est encore avec "ses collègues" hélas..
Ouii..qu'est-ce qui se passe-t-il?Ah je croyais... T'es un nouveau comme @ThePacific ?
De manière positiveSans Indiscretion comment ta situation a t'elle évolué ?
Non, et je dirais rien tant que rien est surJ'allais lui poser la même question mdrrr les commères hahahahahah
Alors @Hinatata tu as un amoureux ?
Mais oui j'ai la même !les pubs de l’application Muslim Pro sont épiques ! Je m’attendais pas à voir des grosses en sous vêtements . Pas du tout approprié ! N’importe quoi
Mais oui j'ai la même !
Allah ysabrak
"Bilal Muezzin"Mais oui j'ai la même !
Tu as bien raison!!Non, et je dirais rien tant que rien est sur
Mais promis tu seras la 1re au courant sur bladi si mektoub se passe comme je souhaite, inch'Allah
Ouii..qu'est-ce qui se passe-t-il?
Alors ton film, verdict?..
Tu m'as reconnu??..pourtant j'ai pas joué dans les bouchtrous!Je t'ai reconnu
Les plus jeunes ont aimé moi j'étais sur insta ^^
Tu m'as reconnu??..pourtant j'ai pas joué dans les bouchtrous!
Donc tu as juste suivi le mouvement en faite!?
barakulahu fikum merciii"Bilal Muezzin"
Elle est top et tu vas aimer!
Sans pubs et beaucoup de rappels et Hadith.
Hahaha!..Je peux t'écrire en privé ?
Pssst! Même si tu ne veux pas répond oui et après tu ouvres pas le mp tu connais Juste tu évites de me mettre la honte merci