[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci ^^
Si seulement je pouvais avoir moins de 26 ans :D
Au kinepolis c'est le tarif adulte après Ya le tarif étudiant 9 et des brouettes et enfants c'est 6 ou 7 je ne sais plus
Ah oui c'est beaucoup moins cher ici.
- de 26 ans c'est 4€ la séance.
Il était bien ton film ?
Y avait du monde?

Ah oui c'est beaucoup moins cher ici.
- de 26 ans c'est 4€ la séance.
Il était bien ton film ?
Y avait du monde?

4 euro j'suis choquée!
C'est un dessin animé et pour être honnête j'étais sur instagram j'ai pas regardé :timide:
Oui yavais du monde quand même mais moins que mercredi dernier à la réouverture

Dernière édition:
Salam Yemna, comment vas tu miss ^-^
Dis moi tu en est où dans ton sevrage ?.. j'espère que tu tiens bien tes objectifs. 😊
Moi miss? Je te rappelle que je suis mamie !! Lol
Salam ma belle,
C'est une affaire qui roule, bientôt 6 mois sans et je n'ai aucune envie de reprendre.
Et toi ça va? Bébé pousse bien? Et tes princesses?
T'es pas trop nase de part ta quasi nuit blanche?

4 euro j'suis choquée!
C'est un dessin animé et pour être honnête j'étais sur instagram j'ai pas regardé :timide:
Oui yavais du monde quand même mais moins mercredi dernier à la réouverture
Tu accompagnais des neveux/nièces ?
Tu arrives à capter depuis une salle de ciné ?
Nous ici ils brouillent pour pas que les gens filment le film 🎥 je crois...
Même un dessin animé j'aime, je cherche quoi aller voir seule demain., ça va être ma reprise.

Moi miss? Je te rappelle que je suis mamie !! Lol
Salam ma belle,
C'est une affaire qui roule, bientôt 6 mois sans et je n'ai aucune envie de reprendre.
Et toi ça va? Bébé pousse bien? Et tes princesses?
T'es pas trop nase de part ta quasi nuit blanche?

Mais non tu resteras toujours une Miss, dans les Yeux de Ceux Qui t'Aiment :mignon: C'est l'Essentiel.

C'est super Continues !!!... surtout ne retourne jamais à cette addiction à la moindre "excuse".. Courage. 😊

Oh que si jsuis complètement out, avec l'allaitement qui épuise aussi.. oui elles vont bien cette aprem in est reparti au parc encore vide 😍 c'est trop bien !!... et là elles rechignent à réviser leurs devoirs.. pfiouuu je vais devoir hausser le ton.

Tu accompagnais des neveux/nièces ?
Tu arrives à capter depuis une salle de ciné ?
Nous ici ils brouillent pour pas que les gens filment le film 🎥 je crois...
Même un dessin animé j'aime, je cherche quoi aller voir seule demain., ça va être ma reprise.
Mes frères et les petits d'une copine 😊
Oui ça rame un peu mais ça capte.
Mercredi dernier on a vu 100% loup :Dma foi il était pas mal

Mais non tu resteras toujours une Miss, dans les Yeux de Ceux Qui t'Aiment :mignon: C'est l'Essentiel.

C'est super Continues !!!... surtout ne retourne jamais à cette addiction à la moindre "excuse".. Courage. 😊

Oh que si jsuis complètement out, avec l'allaitement qui épuise aussi.. oui elles vont bien cette aprem in est reparti au parc encore vide 😍 c'est trop bien !!... et là elles rechignent à réviser leurs devoirs.. pfiouuu je vais devoir hausser le ton.
Les gens n'osent pas encore ressortir chez vous ou quoi?
Ici les parcs sont blindés de gens, j'étais chez mon fils quelques jours et idem là-bas...
Penses à te reposer en même temps que ton loulou, c'est bien tu retrouveras plus vite la ligne avec l'allaitement.
Inutile de hausser le ton, délègue au papa le sale boulot^^
Bisous à vous 4.

N'oublie pas de leur transmettre ton coeur de lionne! :cool:

Je peux t'écrire en privé ? :rouge:
Pssst! Même si tu ne veux pas répond oui et après tu ouvres pas le mp tu connais :D Juste tu évites de me mettre la honte merci :p
Hahaha!..
Tu m'as fais rire wallah!! 😅 😅
C'est mignon!!:mignon:

Je ne met la honte à personne, surtout avec des gens sympathiques!
Tant qu'il y'a du respect dans les échanges, j'en ferais toujours autant!.
Excepté la "déconnade" où je pense, il faut savoir plaisanter sans porter atteinte à l'honneur d'une personne.

Pour ma MP, elle est joujours ouverte.
Et je n'irai pas non plus em....bêter qui que ce soit en privé.
Seulement si j'ai quelque chose de bcp plus personnel (avec respect) a faire passer a une personne.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour