[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
cette pouffe de elvira qui est la pire insulte aux femmes sur ce forum

Je ne jettes pas tout ce qui est à jeter chez une personne parce qu'elle aurait dit ça et ça.. et là en l'occurrence elle a raison sur Ebion. Je le dis..

Tout le monde n'a pas totalement raison ou tord..

Hahahahahahaha 😂🤣

Inside The Nba Lol GIF by NBA on TNT

Un modo qui a pas accès au forum sexualité, l'un des plus dangereux, c'est fort de caféee !!! 🤣

J'ai pas dit que j'ai pas accès au forum , j'ai dit que je n'y vais jamais car ça m'intéresse pas .

C'est un Hypocrite de la pire espèce qui mérite d'être Ignorée et ne pas le saluer.. finito !! Il cachait bien son jeux, 3ajib j'ai toujours eu des doutes sur lui.. j'avais bonne Intuition, faut que je m'écoute un peu plus.

Mate moi ça.. quel bouffon ce mec !!! Je suis choquée et yen a qui rigole tout fier..

Discussion 'Je crois que j'ai chopé la maladie de second' https://www.bladi.info/threads/crois-chope-maladie-second.524240/
Je suis allé regarder.
Sincèrement, c'est du second degré que j'ai vu de sa part. Pour ridiculiser les sorties machistes d'un(e) camarade bladinaute, @Second (que je soupçonne d'ailleurs d'être une femme).
Bref, je ne vais pas m'en mêler, chacun(e) son avis sur chacun(e).

Avion de quoi ? :D Chasse ?

Oui mais lui je me rends compte que ses salutations sont empreintes de perversité... ça me fait bizarre et me rends dégoûtée de lui..
Dictionnaire... :D

Là où je te rejoins c'est que stop avec la sexualité des femmes maghrébines y a plus rien de drôle même pour parodier (et c'est ce qu'il a fait) maintenant tout est une question d'intention et je trouve que tu abuses elvira insulte les femmes 1000 fois pire que ça donc bof bof le regret de la frustration et méchanceté incarnée qui n'est probablement même pas une femme

C'est un Hypocrite de la pire espèce qui mérite d'être Ignorée et ne pas le saluer.. finito !! Il cachait bien son jeux, 3ajib j'ai toujours eu des doutes sur lui.. j'avais bonne Intuition, faut que je m'écoute un peu plus.

Mate moi ça.. quel bouffon ce mec !!! Je suis choquée et yen a qui rigole tout fier..

Discussion 'Je crois que j'ai chopé la maladie de second' https://www.bladi.info/threads/crois-chope-maladie-second.524240/

Starfoullah tu m'as tagué dans le forum haramiste 🤯

Il faut modérer le topic d' Ebion et l' Avertir pour son topic sur les maghrébines dites "pieuses" dans la section hchouma, c'est dans tes cordes il me semble.. 🤩

Le Défenseur des Bladinettes, c'est maintenant ou jamais.. haha :D
Ce n' est pas parce que c' est pas dit que ça n' éxiste pas !! Que ce soit du 1er ou du second degré.. Les machallah boy et macha girls.. Existent en Europe et partout dans le monde Musulman.. Incriminer une personne et le cataloguer un bladinaute parce que il en parle. C' est juste vouloir censurer un truc et se voiler la face.. Sur demande de l' auteur ça peut être supprimé. Pour les garants de la bienpensense de la doxa communautariste Musulmane comme dirait l' autre allez vous faire cuire œuf. .!!

Ce n' est pas parce que c' est pas dit que ça n' éxiste pas !! Que ce soit du 1er ou du second degré.. Les machallah boy et macha girls.. Existent en Europe et partout dans le monde Musulman.. Incriminer une personne et le cataloguer un bladinaute parce que il en parle. C' est juste vouloir censurer un truc et se voiler la face.. Sur demande de l' auteur ça peut être supprimé. Pour les garants de la bienpensense de la doxa communautariste Musulmane comme dirait l' autre allez vous faire cuire œuf. .!!

Ce serait bien que tu en dises de même si je fais un topic sur une autre religion et j'en parle de leur machalala boy et girl.. :rolleyes:

Toozzz la Liberté d'AxePression à Géométrie Variable... Aucune Fierté.. :bizarre:

Certains "marocains" ou => les omelettes disons ce qui est.. sont trop gentils msakins 😭😭😌

Ce serait bien que tu en dises de même si je fais un topic sur une autre religion et j'en parle de leur machalala boy et girl.. :rolleyes:

Toozzz la Liberté d'AxePression à Géométrie Variable... Aucune Fierté.. :bizarre:

Certains "marocains" ou => les omelettes disons ce qui est.. sont trop gentils msakins 😭😭😌
Typique des garants de la doxa communautariste Musulmane... Si c' était un Marocain, ça passerait mieux ? Être défenseur de la réputation des Musulmans en France , c'est du vent , du vide... Ne pas laisser le droit à un non musulman de parler de comportement de personnes avec le faciès de Musulmans c' est du vent aussi..

Typique des garants de la doxa communautariste Musulmane... Si c' était un Marocain, ça passerait mieux ? Être défenseur de la réputation des Musulmans en France , c'est du vent , du vide... Ne pas laisser le droit à un non musulman de parler de comportement de personnes avec le faciès de Musulmans c' est du vent aussi..

Mais nan @Khoulood s'en est pris des gicles pourtant bien Marocaine.. quand ça critique l'Homme Maghrébin tu as des Hommes et des Femmes qui viennent s'Offusquer et Défendre voir Lapider en live.. en mangeant des pops corns.

Par contre quand c'est la Femme Maghrébine là Tous les Omelettes (mi-pieux / mi-queutard) comme dirait @Lynaya,, tu les voient venir Rigoler et Féliciter le posteur => Les Dayouts.. puis même Certaines Femmes sont à Plussoyer la Critique qu'elle soit Vraie ou Fausse d'ailleurs.. ça m'énerve, je réagis c'est plus fort que moi. Pfff elle est où Notre Cohésion ?

Mais nan @Khoulood s'en est pris des gicles pourtant bien Marocaine.. quand ça critique l'Homme Maghrébin tu as des Hommes et des Femmes qui viennent s'Offusquer et Défendre voir Lapider en live.. en mangeant des pops corns.

Par contre quand c'est la Femme Maghrébine là Tous les Omelettes (mi-pieux / mi-queutard) comme dirait @Lynaya,, tu les voient venir Rigoler et Féliciter le posteur => Les Dayouts.. puis même Certaines Femmes sont à Plussoyer la Critique qu'elle soit Vraie ou Fausse d'ailleurs.. ça m'énerve, je réagis c'est plus fort que moi. Pfff elle est où Notre Cohésion ?
La cohésion c' est ton invention à toi... Pourquoi chercher une cohésion ? Le principe d' un forum et de discuter et même de ce qui fâche.... Et pourquoi "notre" as-tu besoin de l ' approbation des autres pour te confirmer que tu es dans le vrai dans ce sujet ? La cohésion n' existera seulement que quand ce forum se lissé et tout le monde pensera pareil.. Ce qui n' arrivera jamais... Tu peux faire ton coup de coup gueule, tu as le droit mais si il y'a 50 internautes non- d' accord mais avec ton coup de gueule ? On devrait t' avertir sous prétexte que la majorité te déclare hors-cadre ? C' est la limite de ton raisonnement...

La cohésion c' est ton invention à toi... Pourquoi chercher une cohésion ? Le principe d' un forum et de discuter et même de ce qui fâche.... Et pourquoi "notre" as-tu besoin de l ' approbation des autres pour te confirmer que tu es dans le vrai dans ce sujet ? La cohésion n' existera seulement que quand ce forum se lissé et tout le monde pensera pareil.. Ce qui n' arrivera jamais... Tu peux faire ton coup de coup gueule, tu as le droit mais si il y'a 50 internautes non- d' accord mais avec ton coup de gueule ? On devrait t' avertir sous prétexte que la majorité te déclare hors-cadre ? C' est la limite de ton raisonnement...

... Bonne Journée.. :)

Fin de la Discussion à ce sujet (ici).

Oui tres choquant.
Deux fois plus car meskin aveugle donc totalement inconscient
Salam,

Il me semble que dans l'article, c'est un de leur collègue qui les obligé a aller se dénoncer!
Les 2 techniciens n'avaient pas l'intention d'y aller!!

Oui c'est complètement aberrant de voir ce genre d'attitude!!

Tu n'as pas lu dans ce forum que les filles se méfiant un max des types qui les appelaient par "ma soeur, sœurette... etc.. " ?! :sournois::D

Sois plus attentif la prochaine faois, ce serait plus bénéfique pour tes captages de futurs proies.. en attente.. Msakinates.. 😌

(@tizniti :D, @laassir , @meufentutu ,@PlumeNoire etc..)
Rhaa ouais!..
Le niveau franchement...top!:eek:

Ben écoute, je ne passe pas mes journées ici a scruter qui dit quoi, mais merci pour l'info:cool:

Et si je me suis permis de l'appeler ainsi, c'est parce que je la connais, elle me connaît et à mes yeux elle est comme ma soeur @Hinatata et que je la respecte comme elle, me respecte.
Donc à partir d'un tel fait, il est normal que je puisse la considérer ainsi.

Pour les préjugés des uns et des autres, pour moi ils ou elles font parti des hypocrites.

Tiens, je te présente ton acolyte! :D
Bon appétit et surtout t'etouffe pas!! :D😅
200.gif

Tiens, je te présente ton acolyte! :D
Bon appétit et surtout t'etouffe pas!! :D😅

Change et mets plutôt une Manthe Religieuse à la place.. 😉

Les Serpents très peu pour moi jsui pas trop en Admiration devant Leurs Vices.. et souvent ils sont Discrets, on ne les voient Pas Venir quand ils viennent Piquer Leurs Proies. 👿

... dis moi serais-ce 1 Effet-Miroir ? 🧐

Change et mets plutôt une Manthe Religieuse à la place.. 😉

Les Serpents très peu pour moi jsui pas trop en Admiration devant Leurs Vices.. et souvent ils sont Discrets, on ne les voient Pas Venir quand ils viennent Piquer Leurs Proies. 👿

... dis moi serais-ce 1 Effet-Miroir ? 🧐
Pourquoi la manthe religieuse?
Moi je préfères le serpent, ça te va bien je crois!
Et il me semble que dans le gif c'est une vipère qui se mange son derriere, pensant que c'est sa proie!
:D

Bon... passe un bon après midi!
Moi je dois me déconnecter.
Continue de scruter qui est qui!!😅
Je te répondrai après si tu es toujours aussi 'intelligible"!!😅

IMG-20210527-WA0000.jpg

Et il me semble que dans le gif c'est une vipère qui se mange son derriere, pensant que c'est sa proie!
:D

... une chose,. il me semble que les femmes n'ont pas de "queu" à se mordre, tu es d'accord ?. cet élément est présent chez la gent masculine. :)

..mais tous ne se la mordent pas, beaucoup savent se contrôler, des garçons bien éduqués et qui craignent Dieu.

.du coup le serpent il semblerait que ce soit toi, malgré toi :D

ping pong GIF

STOOOP
Osef de qui à dit quoi, je viens de laver 4 personnes, nettoyer 4 appartements, porter les courses pour 2 autres, je rentre du taff je me CO pour me détendre l'esprit eeeet
Melissa Mccarthy Fight GIF by Saturday Night Live

S'il-vous-plaît, ya plus grave dans la vie, vous fachez pas sinon je suis obligée de rester sur le forum sexualité pour lire des commentaires ou tout le monde fini par s'entendre 🙄
@ThePacific @DuneDuRif

ping pong GIF

STOOOP
Osef de qui à dit quoi, je viens de laver 4 personnes, nettoyer 4 appartements, porter les courses pour 2 autres, je rentre du taff je me CO pour me détendre l'esprit eeeet
Melissa Mccarthy Fight GIF by Saturday Night Live

S'il-vous-plaît, ya plus grave dans la vie, vous fachez pas sinon je suis obligée de rester sur le forum sexualité pour lire des commentaires ou tout le monde fini par s'entendre 🙄
@ThePacific @DuneDuRif
Désolé de t'avoir taguée pour de futilités pareils :mignon:

J'espère que ta journée s'est bien passée incha Allah.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour