[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Wa fik barak Allah soeurette fi Llah :cool:

Tu n'as pas lu dans ce forum que les filles se méfiant un max des types qui les appelaient par "ma soeur, sœurette... etc.. " ?! :sournois::D

Sois plus attentif la prochaine faois, ce serait plus bénéfique pour tes captages de futurs proies.. en attente.. Msakinates.. 😌

(@tizniti :D, @laassir , @meufentutu ,@PlumeNoire etc..)

Salam alakum galant marrant rayonnant @Ebion 😀

C'est un Hypocrite de la pire espèce qui mérite d'être Ignorée et ne pas le saluer.. finito !! Il cachait bien son jeux, 3ajib j'ai toujours eu des doutes sur lui.. j'avais bonne Intuition, faut que je m'écoute un peu plus.

Mate moi ça.. quel bouffon ce mec !!! Je suis choquée et yen a qui rigole tout fier..

Discussion 'Je crois que j'ai chopé la maladie de second' https://www.bladi.info/threads/crois-chope-maladie-second.524240/

C'est un Hypocrite de la pire espèce qui mérite d'être Ignorée et ne pas le saluer.. finito !! Il cachait bien son jeux, 3ajib j'ai toujours eu des doutes sur lui.. j'avais bonne Intuition, faut que je m'écoute un peu plus.

Mate moi ça.. quel bouffon ce mec !!! Je suis choquée et yen a qui rigole tout fier..

Discussion 'Je crois que j'ai chopé la maladie de second' https://www.bladi.info/threads/crois-chope-maladie-second.524240/
Il ne faut pas prêter attention aux trolls, sinon le trolleur à gagner. C'est la première règle que @Morad m'a expliqué car je suis partie en cacahuètes quelques jours après mon inscription mwè, à cause d'une provocation aussi...
@Ebion ! C'est quoi ça ? Tu as pris trop de sirop d'érable là, l'indice glycémique t'as troublée 😅😐? Fait modérer ton threads s'il te plaît, quoi que tu penses de la personne, Qu'Allah te pardonne et te guide au mieux

Je n'aime pas les embrouilles, si je refuse d'avoir la télé chez moi c'est pour ne pas vivre de sketch ailleurs hhh... Sala alnabiy

Fait modérer ton threads s'il te plaît, quoi que tu penses de la personne, Qu'Allah te pardonne et te guide au mieux

Oeil pour Oeil ... Dent pour Dent.. Il mérite chaque mot que j'ai écrit.. j'ai bien pesé avant d'écrire ne tkt pas pour ça. Et c'est sorti du cœur. :cool:

Qui doit être pardonné, moi ? o_O
Je lui souhaite pas la guidance à ce genre d' UnDavidu en tout cas plus maintenant..

Oeil pour Oeil ... Dent pour Dent..

Qui doit être pardonné, moi ? o_O
over it monday GIF by Michelle Porucznik

J'ai beaucoup de travail aujourd'hui je veux pas être d'avantage impliquée ! Oui je suppose que deux être vivants en conflits doivent s'expliquer et présenter d'humbles excuses, pour plaire à Allah et suivre le comportement de notre prophète paix et salut sur lui et sa famille
@Morad @KINGjulian le GIGN n'importe qui ?..

plaire à Allah et suivre le comportement de notre prophète paix et salut sur lui et sa famille

Mdr... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Bonne journée "la mashalalala" :D selon @Ebion et d'autres suiveurs pathétiques de marocains omelettes.. C'est ce de quoi tu es qualifié ainsi que moi et d'autres.. avec le soutien de certains crétins sur son topic en tout cas.. penses y bien.. et continue bien à lui répondre à ses gentilles salutations :sournois:

Bye je déconnecte, j'en ai assez lu de bon matin. :)

Il faut modérer le topic d' Ebion et l' Avertir pour son topic sur les maghrébines dites "pieuses" dans la section hchouma, c'est dans tes cordes il me semble.. 🤩

Le Défenseur des Bladinettes, c'est maintenant ou jamais.. haha :D
Je pense que tu exagères c'est caricatural maintenant c'est de mauvais goût et y en a marre de parler de la femme maghrébine mais de là à ce que tu regrettes et felicite cette pouffe de elvira qui est la pire insulte aux femmes sur ce forum :oh:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour