[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonne après midi @macarons @Ebion @FemmeDeLaiYi @Marok19 @KINGjulian @simplement la @alicemoitronkil @ThePacific @Morad @nwidiya (j'adore ta nouvelle photo nwidia) @nordia @NoWay @NikaTamiya @DuneDuRif @Ergos @Lynaya @ya3ni @Poseithon @Esperluette
😏
Et à tout les bladineaux que j'aurais oublié
Et bon joumoua à tous
tapping fish tank GIF

Salam 3aleykoum wa rahmatoulla8

Bon joumou3a oukhti

:cool:

Qu'est-ce que tes enfants vont faire pour toi? :mignon:
J'ai déjà choisi mes cadeaux hier, je te montre tout à l'heure la photo que ma fille a prise pour demander le remboursement de la moitié à son frère aîné (pas folle la guêpe) lol
Mon dernier me préparera sans doute mon petit déjeuner avec 1 viennoiserie et 1 rose payés avec son argent de poche comme tous les ans je suppose.

... au cas où tu ne le saurait pas Les Insultes aussi sont Interdites par La Loi.. ça porte Atteinte à l'intégrité Physique et à La Dignité Humaine.

:)

Ben qu'on porte plainte contre moi alors. :D

D'ailleurs je décris les comportements avec tes termes très forts, je ne porte pas atteinte à la personne car j'assume qu'une personne peut prendre responsabilité de sa konnerie et essayer d'améliorer sa vie, donc pas la peine de l'insulter en tant que personne (ça ne m'intéresse pas).

Ben qu'on porte plainte contre moi alors. :D

D'ailleurs je décris les comportements avec tes termes très forts, je ne porte pas atteinte à la personne car j'assume qu'une personne peut prendre responsabilité de sa konnerie et essayer d'améliorer sa vie, donc pas la peine de l'insulter en tant que personne (ça ne m'intéresse pas).

....... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Ah oui c’est ce que j’ai compris mais j’ai pas lu la conversation etc... Mais bon on en fait pas tout un foin qd qq’un insulte qq’un d’autre d’une autre insulte, je trouve.

Non ici c'est une avalanche d'attaques qu'il y a eu sur tous les fronts, après @DuneDuRif s'étonne qu'on "s'acharne" sur elle alors qu'elle a tiré sur tout ce qui bouge, normal que les représailles viennent de partout, il faut aller gentiment un par un, c'est mieux. :D

Allez c'est bon lâchez l'affaire c'est chiant là

Pédale​

page d'homonymie de Wikimedia

Cette page d’homonymie répertorie les différents sujets et articles partageant un même nom.
Le terme pédale peut avoir différente significations :
Argot
calendrier
  • Pédale est le septième mois du calendrier pataphysique (correspondant à la période du 23/24 février au 22 mars).
Cinéma
  • Pédale douce, puis sa suite Pédale dure, sont des films dont les titres respectifs jouent sur la polysémie de « pédale » (d'une part au sens d'homosexuel, et d'autre part au sens de levier, dans l'expression « pédale douce »).

Voir aussiModifier

Sur les autres projets Wikimedia :

Articles connexesModifier

Dernière modification il y a 10 mois par Rhadamante

wikipedia-wordmark-fr.svg

Le contenu est disponible sous licence CC BY-SA 3.0 sauf mention contraire.

Pédale​

page d'homonymie de Wikimedia

Cette page d’homonymie répertorie les différents sujets et articles partageant un même nom.
Le terme pédale peut avoir différente significations :
Argot
calendrier
  • Pédale est le septième mois du calendrier pataphysique (correspondant à la période du 23/24 février au 22 mars).
Cinéma
  • Pédale douce, puis sa suite Pédale dure, sont des films dont les titres respectifs jouent sur la polysémie de « pédale » (d'une part au sens d'homosexuel, et d'autre part au sens de levier, dans l'expression « pédale douce »).

Voir aussiModifier

Sur les autres projets Wikimedia :

Articles connexesModifier

Dernière modification il y a 10 mois par Rhadamante

wikipedia-wordmark-fr.svg

Le contenu est disponible sous licence CC BY-SA 3.0 sauf mention contraire.
Lol merci pour la définition mais pourquoi tu m'as cité ? Je sais ce que c'est merci 😂

Non ici c'est une avalanche d'attaques qu'il y a eu sur tous les fronts, après @DuneDuRif s'étonne qu'on "s'acharne" sur elle alors qu'elle a tiré sur tout ce qui bouge, normal que les représailles viennent de partout, il faut aller gentiment un par un, c'est mieux. :D

LoooL et Re-LoooL. :D

" normal que les représailles viennent de partout, Il faut aller gentillement un par un, c'est mieux "

C'est mieux pour qui ?! XPTDRRR tu as fait ma fin d'aprem 😂🤣🤣🤣

MERCI !! ^-^ 🤣🤣🤣

LoooL et Re-LoooL. :D

" normal que les représailles viennent de partout, Il faut aller gentillement un par un, c'est mieux "

XPTDRRR tu as fait ma fin d'aprem 😂🤣🤣🤣

MERCI !! ^-^

Tu vois, la méchanceté reste un art si tu ne veux pas finir par des pétages de câble. C'est là où on voit qui est capable de le faire mais ne fais rien et qui s'y prend comme un débutant et finit par se faire écraser.

La prochaine fois, agis ainsi ce sera plus simple pour toi à gérer au lieu d'invoquer les dieux du forum d'un seul coup pour qu'ils prennent ta défense. :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour