Tu as dis " lachez l'affaire c'est chiant" ookk j'avais mal lu, j'avais compris " j'adore ce débat sur le thème "pédale" c'est passionnant"
Passionnant pour qui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as dis " lachez l'affaire c'est chiant" ookk j'avais mal lu, j'avais compris " j'adore ce débat sur le thème "pédale" c'est passionnant"
Allah il nyen a qu'Un et Lui me suffit..
Wa ni3ma l wakil.
Dans ce cas, reviens vers Lui quand ça va mal, ce sera mieux.
Bah c'est ce que je fais tout le temps
Merci ma jolie hinatataBonne après midi @macarons @Ebion @FemmeDeLaiYi @Marok19 @KINGjulian @simplement la @alicemoitronkil @ThePacific @Morad @nwidiya (j'adore ta nouvelle photo nwidia) @nordia @NoWay @NikaTamiya @DuneDuRif @Ergos @Lynaya @ya3ni @Poseithon @Esperluette
Et à tout les bladineaux que j'aurais oublié
Et bon joumoua à tous
Quand tu te défoules sur quelqu'un d'autre tu ne reviens pas vers Lui ( comme le verset 133 invite à faire), tu t'éloignes encore plus.
Pareil quand tu invoques le malheur pour quelqu'un d'autre, tu es loin du pardon recommandé.
Merci ma jolie hinatata
Jespere que ton aprèm s'est bien passee moi c'était aaaaah
Bon c'est le week-end donc cool
Passe un bon week-end @macarons plein de yoga et de bonnes humeurs.. ^-^
Bonne après midi @macarons @Ebion @FemmeDeLaiYi @Marok19 @KINGjulian @simplement la @alicemoitronkil @ThePacific @Morad @nwidiya (j'adore ta nouvelle photo nwidia) @nordia @NoWay @NikaTamiya @DuneDuRif @Ergos @Lynaya @ya3ni @Poseithon @Esperluette
Et à tout les bladineaux que j'aurais oublié
Et bon joumoua à tous
Tu critiques mon comportement certe pas parfait.. mais toi qu'en est til de tes insultes et quand tu te fais justice toute seule dans le forum ?
Demande tu Le Pardon à ces "autres" personnes que tu as insulté et des fois c'est loin d'être justifié de mon observation.. ou bien tu estimes qu'ils le méritaient à 100 % (?) .. de ton point de vue personnel et donc qui n'engage que ta propre personne...
Pour les insultes, je les assume totalement car on m'insulte en premier, je ne vais pas répondre par un "merci"
Euuuuhhh c'est ce qu'il s'est passé envers moi.. tu voulais que moi je leurs dise "Merci !" peut-être ???!
mais je me rappelle bien de quoi ils sont capables alors je maintiens une distance cordiale, c'est tout.
Moi je sais réellement de Quoi vous êtes Capables dans ce Forum et vous vous y mettez à +++++++sSkieurs comme des nazis.. pour Lapider untel oulla untel.
Passe à autre choseMoi je sais réellement de Quoi vous êtes Capables dans ce Forum et vous vous y mettez à +++++++sSkieurs comme des nazis.. pour Lapider untel oulla untel
Pour Ebion, tu as commencé.
Pour Marok19, tu as commencé.
Pour Mehdi, j'avoue que je ne sais plus qui a commencé ou bien s'il y a eu échanges de posts qui a terminé en clash, donc je laisse le bénéfice du doute.
Pas la peine de dire merci, ghir passe à autre chose, ça arrive.
Ignore 8ade l'7am9a, elle est dans la victimisation, elle n'en sortira pas... les écrits sont là, elle sait très bien le rôle qu'elle a joué avec les uns et les autres, elle a besoin de conflits pour après pleurnicher ouiiiin on s'en prend à moi et si en plus elle a le soutien de celles qui hier lui poignardait un couteau dans le dos, elle s'en fiche, on dirait une série TV wallah
Pour les insultes, je les assume totalement car on m'insulte en premier, je ne vais pas répondre par un "merci" à quelqu'un qui me traite de mécréante, "vieille fille", sale fumeuse, dévergondée,etc. On me dit ça je perfore leur race, c'est aussi simple que ça. Et malgré cela, je peux reparler normalement dans un autre sujet (je l'ai fait avec sana1234567 mais c'était une lourde erreur de ma part, je pensais que je pouvais parler normalement mais en fait non, elle a repris de plus belle).
.
Bonjour
@DuneDuRif a pas commencé pour moi. J'ai dit des brokonneries. Elle s'est sentie offensée, et c'est compréhensible. Donc elle jugeait que j'étais faux et que d'autres personnes devaient le savoir. Je suis mal placé pour le lui reprocher.
@Ebion tu vas bien ? T'as passé une bonne journée ?
On t'a vraiment dit ces horreurs?! C'est très laid.
Je vais bien.
J'écoute des émissions d'Argentine.
Autrefois j'écoutais des émissions cubaines, mais leurs journalistes sont trop nuls. Vive la censure.
Et toi? Que fais-tu?
La misère affective ça fait de gros dégâts