La misère affective ça fait de gros dégâts
... Tu as Tout Compris ma Belle..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La misère affective ça fait de gros dégâts
Tu parles de qui?
Hein ? Ne me dis pas que tu t'es sentie visée !??
Khaaaaa que de paranos ici mince alors...
... Tu as Tout Compris ma Belle..
On m'a dit un tas d'autres saloperies, donc la liste est non-exhaustive.
Bon, je me suis bien défendue, tellement bien que je suis super bien passée à autre chose, pas de soucis.
Et comment j'ai eu droit à ces insultes? En donnant tout simplement mon avis c'est pour cela je suis contre s'en prendre à quelqu'un pour son opinion (je ne parle pas des actions hein, elles sont là pour être jugées) qui n'a rien à voir avec une personne en particulier, personne ne doit s'acharner contre les croyances de quelqu'un tant qu'elles le concernent et ne te les impose pas.
ton macdouez
Oui ils m'ont filé tous le menu en double... J'ai grondé, au lieu d'avoir eu un filet fiscal double j'ai eu que le normal.. ils ont craqué
Ben quand on fait des déclarations du genre : les Maghrébines sont... Les musulmans sont... Les femmes sont... Les Noirs sont... C'est offensant pour tous les concerné.es et il faut résister et dénoncer.
Bien sûr des opinions sur Dieu, les prophètes, les messages, oui on peut en penser ce qu'on veut.
Ah OK je comprends mieux...
Wellah une vraie série tv, je n'ai même pas compris comment tout ceci a explosé, je parlais tranquilles avec elle, toi, les autres et bam, je regarde cette explosion d'émotion.
Sans blague? le courage... on prend les mêmes et on recommence... avec toujours un peu plus de lâcheté et de 7achian de l'8adraNon, je pense que tu parles de @Marok19 car tu as eu des clashs avec elle juste avant mais je voulais comprendre pourquoi tu fais ça.
Malheureusement, la paranoïa est quelque chose qui me manque lourdement, je suis de l'autre côté du spectrum.
Possible? lghassoul a khti lghassoulOui mais vu comment tu as répondu, je ne sais plus quoi penser de toi. On parlait tranquille toi et moi et d'un seul coup, tu prend ce ton moqueur et tu parles de paranoïa.
Quand on apprécie quelqu'un, on lui donne le bénéfice du doute, je vois que ce n'était le cas. Il est possible que je me sois trompée pendant tout ce temps sur ton compte et... c'est dommage.
Possible? lghassoul a khti lghassoul
Oui mais vu comment tu as répondu, je ne sais plus quoi penser de toi. On parlait tranquille toi et moi et d'un seul coup, tu prend ce ton moqueur et tu parles de paranoïa.
Quand on apprécie quelqu'un, on lui donne le bénéfice du doute, je vois que ce n'était le cas. Il est possible que je me sois trompée pendant tout ce temps sur ton compte et... c'est dommage.
ahahahahahah naaaaan je me permettrais pas mdr de les associer, ce n'est pas la même personne... je parle du fait que tu ne retiennes pas la leçon ahahahahah tu me tues de rireAttends, c'est elle?
ahahahahahah naaaaan je me permettrais pas mdr de les associer, ce n'est pas la même personne... je parle du fait que tu ne retiennes pas la leçon ahahahahah tu me tues de rire
Sans blague? le courage... on prend les mêmes et on recommence... avec toujours un peu plus de lâcheté et de 7achian de l'8adra
Non non elle n'a juste pas le courage et préfère 7chi l8adra comme ça, ça me passe au dessus de la tête si tu savaisBen il n'y avait personne d'autre, tu es la seule avec qui elle a parlé, je voulais savoir ce qui se passait car je ne m'attendais pas à ça de sa part, je me suis dit attends je dois au moins essayer de comprendre, il se peut que je me trompe et qu'elle parle d'autre chose.
ahahahahahah naaaaan je me permettrais pas mdr de les associer, ce n'est pas la même personne... je parle du fait que tu ne retiennes pas la leçon ahahahahah tu me tues de rire
Prends exemple sur elle...Parce qu' Elle Est Brave, Gentille et a un Bon Fond..
Prends exemple sur elle
ahahahhahaah j'ai explosé de rire... moi contrairement à elle, je vais pas tiya7 battal 3li8a quand même mdrrrr ça aurait été drôle Je repense au gif du chien "wallah ma n'3awed"7amdoullah, putaaain j'ai failli haïr ma race pour ça!
Non non elle n'a juste pas le courage et préfère 7chi l8adra comme ça, ça me passe au dessus de la tête si tu savais
sir sir toi même tu devrais te détacher de ton vice dbessa7 9alek elle doit prendre exemple sur moi... Elle ne tombera jamais aussi basNon elle doit prendre exemple sur moi pour être un peu plus folle et tarée pour voir le vices des gens de loin...
ahahahhahaah j'ai explosé de rire... moi contrairement à elle, je vais pas tiya7 battal 3li8a quand même mdrrrr ça aurait été drôle Je ressemble au gif du chien "wallah ma n'3awed"
sir sir toi même tu devrais te détacher de ton vice dbessa7 9alek elle doit prendre exemple sur moi... Elle ne tombera jamais aussi bas
ahahahahahah il me tue wallah!!!!!! Je repense à ghassoul daba tu as fait des rechutes récemment mais je te laisse gérer on en reparlera à l'occasionHada!
... Non c'est elle doit prendre exemple sur moi pour être un peu plus folle et tarée pour voir le vices des gens de loin...
ahahahahahah il me tue wallah!!!!!! Je repense à ghassoul daba tu as fait des rechutes récemment mais je te laisse gérer on en reparlera à l'occasion
Tu aurais pu éviter le "clairement pas parfaite" ahahahah je rigole avec toi qu'est-ce que tu essaies de raisonner une folle? Demain elle va être dans un autre état et sa copine va la zebel et l'histoire recommence AN s'en fiche@Marok19 n'est clairement pas pafaite (car elle est humaine) mais l'avoir comme amie est une des meilleures choses qu'une personne peut avoir dans la vie.
C'est le genre de filles qui sera là pour toi, ne laisse pas des konneries dites sur internet te faire croire le contraire.
Moi mon défaut c'est le manque de méfiance envers les gens du coup je suis souvent déçue quand je vois comment ils me voient réellement. Bon, comme je suis presque parfaite, je peux garder ce défaut.