[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hein ? Ne me dis pas que tu t'es sentie visée !??
Khaaaaa que de paranos ici mince alors...

Non, je pense que tu parles de @Marok19 car tu as eu des clashs avec elle juste avant mais je voulais comprendre pourquoi tu fais ça.

Malheureusement, la paranoïa est quelque chose qui me manque lourdement, je suis de l'autre côté du spectrum.

On m'a dit un tas d'autres saloperies, donc la liste est non-exhaustive. :D

Bon, je me suis bien défendue, tellement bien que je suis super bien passée à autre chose, pas de soucis. :D

Et comment j'ai eu droit à ces insultes? En donnant tout simplement mon avis c'est pour cela je suis contre s'en prendre à quelqu'un pour son opinion (je ne parle pas des actions hein, elles sont là pour être jugées) qui n'a rien à voir avec une personne en particulier, personne ne doit s'acharner contre les croyances de quelqu'un tant qu'elles le concernent et ne te les impose pas.

Ben quand on fait des déclarations du genre : les Maghrébines sont... Les musulmans sont... Les femmes sont... Les Noirs sont... C'est offensant pour tous les concerné.es et il faut résister et dénoncer.

Bien sûr des opinions sur Dieu, les prophètes, les messages, oui on peut en penser ce qu'on veut.

Ben quand on fait des déclarations du genre : les Maghrébines sont... Les musulmans sont... Les femmes sont... Les Noirs sont... C'est offensant pour tous les concerné.es et il faut résister et dénoncer.

Bien sûr des opinions sur Dieu, les prophètes, les messages, oui on peut en penser ce qu'on veut.

Tu as parlé d'une typologie spécifique.

Un peu comme l'autre qui a dit que les féministes (ils parlaient des filles comme moi sur le forum) wella je ne sais pas quoi rêvent d'être soumises à un homme en secret et je me suis contentée de lui dire qu'ils doit être une bestiole minable pour voir les choses en secret, sans être vu.

Une seule phrase était suffisante, c'était marrant et hop, on passe à autre chose, pas la peine de faire une crise à chaque fois, surtout quand on parle d'un groupe.

Une position victimaire n'est jamais libératrice.

Ah OK je comprends mieux...

Oui mais vu comment tu as répondu, je ne sais plus quoi penser de toi. On parlait tranquille toi et moi et d'un seul coup, tu prend ce ton moqueur et tu parles de paranoïa.

Quand on apprécie quelqu'un, on lui donne le bénéfice du doute, je vois que ce n'était le cas. Il est possible que je me sois trompée pendant tout ce temps sur ton compte et... c'est dommage.

Non, je pense que tu parles de @Marok19 car tu as eu des clashs avec elle juste avant mais je voulais comprendre pourquoi tu fais ça.

Malheureusement, la paranoïa est quelque chose qui me manque lourdement, je suis de l'autre côté du spectrum.
Sans blague? le courage... on prend les mêmes et on recommence... avec toujours un peu plus de lâcheté et de 7achian de l'8adra

Oui mais vu comment tu as répondu, je ne sais plus quoi penser de toi. On parlait tranquille toi et moi et d'un seul coup, tu prend ce ton moqueur et tu parles de paranoïa.

Quand on apprécie quelqu'un, on lui donne le bénéfice du doute, je vois que ce n'était le cas. Il est possible que je me sois trompée pendant tout ce temps sur ton compte et... c'est dommage.
Possible? lghassoul a khti lghassoul :D

Effectivement c'est dommage...

Sans blague? le courage... on prend les mêmes et on recommence... avec toujours un peu plus de lâcheté et de 7achian de l'8adra

Ben il n'y avait personne d'autre, tu es la seule avec qui elle a parlé, je voulais savoir ce qui se passait car je ne m'attendais pas à ça de sa part, je me suis dit attends je dois au moins essayer de comprendre, il se peut que je me trompe et qu'elle parle d'autre chose.

Ben il n'y avait personne d'autre, tu es la seule avec qui elle a parlé, je voulais savoir ce qui se passait car je ne m'attendais pas à ça de sa part, je me suis dit attends je dois au moins essayer de comprendre, il se peut que je me trompe et qu'elle parle d'autre chose.
Non non elle n'a juste pas le courage et préfère 7chi l8adra comme ça, ça me passe au dessus de la tête si tu savais

ahahahhahaah j'ai explosé de rire... moi contrairement à elle, je vais pas tiya7 battal 3li8a quand même mdrrrr ça aurait été drôle :D Je ressemble au gif du chien "wallah ma n'3awed" 🤣 🤣 🤣

Hada! :D

Sorry Dog GIF by swerk

... Non c'est elle doit prendre exemple sur moi pour être un peu plus folle et tarée pour voir le vices des gens de loin... o_O

@Marok19 n'est clairement pas parfaite (car elle est humaine) mais l'avoir comme amie est une des meilleures choses qu'une personne peut avoir dans la vie.

C'est le genre de filles qui sera là pour toi, ne laisse pas des konneries dites sur internet te faire croire le contraire.

Moi mon défaut c'est le manque de méfiance envers les gens du coup je suis souvent déçue quand je vois comment ils me voient réellement. Bon, comme je suis presque parfaite, je peux garder ce défaut. :p

Fais ce que je dis pas ce que je fais... Ce sketch... :D

@DuneDuRif il ne faut pas laisser le virtuel avoir de l'impact sur ta vie réelle
Prends soin de tes petits c'est le plus important 👍
À plus tard inchallah

ahahahahahah il me tue wallah!!!!!! Je repense à ghassoul daba :D tu as fait des rechutes récemment mais je te laisse gérer on en reparlera à l'occasion :D

En parlant de ghassoul, je m'en vais chercher un truc vite fait dehors et je rentre me faire un bon bain d'huile pour mes cheveux! :D

@Marok19 n'est clairement pas pafaite (car elle est humaine) mais l'avoir comme amie est une des meilleures choses qu'une personne peut avoir dans la vie.

C'est le genre de filles qui sera là pour toi, ne laisse pas des konneries dites sur internet te faire croire le contraire.

Moi mon défaut c'est le manque de méfiance envers les gens du coup je suis souvent déçue quand je vois comment ils me voient réellement. Bon, comme je suis presque parfaite, je peux garder ce défaut. :p
Tu aurais pu éviter le "clairement pas parfaite" ahahahah je rigole avec toi :D qu'est-ce que tu essaies de raisonner une folle? Demain elle va être dans un autre état et sa copine va la zebel et l'histoire recommence AN s'en fiche :D

Sinon ton message me touche vraiment ❤️

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour